Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 16:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 16:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 16:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 15:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 13:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 13:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 11:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 11:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 10:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 9:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 9:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 8:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 8:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 5:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 20:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 20:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 20:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 19:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 14:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Lun 21 Mar 2011 - 18:54
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
| Claude-Lab | ||||
| Jmspaggi | ||||
| Azargath | ||||
| Karine | ||||
| Charloudelidou | ||||
| Mikapoil | ||||
| Saya | ||||
| Telemecanique | ||||
| Bamboo | ||||
| Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Tchat-box pour conversation rapide
Page 1 sur 1 • Partager •
Tchat-box pour conversation rapide
il serait très pratique d'avoir un petit ''tchat-box'' sur le forum pour des conversations rapides au lieu d'utiliser systématiquement les MP qui sont souvent longs à transmettre...
Dernière édition par Karine le Lun 25 Oct 2010 - 19:38, édité 2 fois

Montoya-

Re: Tchat-box pour conversation rapide
Le chat-box était en marche depuis le début, mais cela doit faire 2 mois que je l'ai retiré du forum, durant une période où il marchait mal, et causait un message d'erreur, et jamais personne s'en est rendu compte. Donc je pourrai le remettre en marche, et voir si l'on s'en sert, sinon, je ne vois pas l'intérêt de le laisser là.

Claude-Lab-

Si c'est un débat pour/contre moi je serai pour...si ce n'est pas trop de trouble.

Nickyboy514-

Je serai pour aussi j'ajoute les gens sur msn mais ce serait pratique les avoir sur le forum

Qcsquad-

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il était en fonction, 30 secondes après que j'ai placé mon précédent message.
Cela ne communique pas avec MSN ou autre, c'est juste indépendant et pour les membres du forum.
Pour que cela soit pratique, vous faites un clique droit, sur le bouton, "connexion" du chat, et "ce cadre", et "ouvrir dans une autre fenêtre", comme ça, le chat est toujours ouvert et vous vous y connectez ensuite, et pouvez continuer à lire le forum, tout en "chattant" dans une fenêtre différente. La fenêtre du chat est en bas de la page d'accueil du forum, mais pas sur les autres pages, alors, si on la laisse que là, on ne peut pas changer de page, on perd le chat.
Cela ne communique pas avec MSN ou autre, c'est juste indépendant et pour les membres du forum.
Pour que cela soit pratique, vous faites un clique droit, sur le bouton, "connexion" du chat, et "ce cadre", et "ouvrir dans une autre fenêtre", comme ça, le chat est toujours ouvert et vous vous y connectez ensuite, et pouvez continuer à lire le forum, tout en "chattant" dans une fenêtre différente. La fenêtre du chat est en bas de la page d'accueil du forum, mais pas sur les autres pages, alors, si on la laisse que là, on ne peut pas changer de page, on perd le chat.

Claude-Lab-

Coucou
L'idéal serait par contre de faire des activités organisées sur le chat,
si on peut dire, comme tout les jeudis soir de 18:00 à ....
Car si on sait qu'il n'y a personne sur le chat ce n'est pas tentant de se connecter.. pour espérer en motiver un autre, ....
Tourlou
Car si on sait qu'il n'y a personne sur le chat ce n'est pas tentant de se connecter.. pour espérer en motiver un autre, ....
Tourlou

Aquaculteur-

Aquaculteur a écrit:
Coucou
Tourlou
ça c'est bien!

Trionyx-

Est-ce qu'il y a juste Claude comme administrateur ?
Si oui vous voulez sa peau ! Il dit qu'il aurait besoin d'aide pour les corrections alors faire de l'animation en plus OUF!
Peut-être sous forme volontaire de la part des membres.
Si oui vous voulez sa peau ! Il dit qu'il aurait besoin d'aide pour les corrections alors faire de l'animation en plus OUF!
Peut-être sous forme volontaire de la part des membres.

Sypaq-

Coucou
Ça prend juste un animateur, pas nécessairement des quiz, car le forum c'est un peut comme ça...
Tourlou
Ça prend juste un animateur, pas nécessairement des quiz, car le forum c'est un peut comme ça...
Tourlou

Aquaculteur-

Vu que le "chat" est de nouveau en fonction, on peut toujours ouvrir un post "Chat" pour s'y donner des rv et pourquoi pas aborder tel ou tel sujet, ou voir suivant les participants les sujets qui se développeront lors des discutions.
Pas besoin d'un animateur en particulier, je pense que l'on peut tous le faire, en y participant tout simplement, mais il faudra faire attention aux dérapages et aux propos tenus sur le chat.
Pas besoin d'un animateur en particulier, je pense que l'on peut tous le faire, en y participant tout simplement, mais il faudra faire attention aux dérapages et aux propos tenus sur le chat.
*******************************************************************************************

Karine- Modératrice
-

Tchat box c'est pour parler tout simplement , pas besoin de sujet ou d'animation, moi j'y vais presque tous les jours, dommage il n'y a pas souvent du monde de connecté.
Passez y juste dire un bonjour ^^ et la discussion sur tel ou tel sujet viendra d'elle même.
Passez y juste dire un bonjour ^^ et la discussion sur tel ou tel sujet viendra d'elle même.

Tatsu-

C'est certain que ce n'est pas intéressant si personne ne s'y connecte, mais il faut bien commencer quelque part! Si à chaque fois qu'on a du temps et qu'on est à son ordinateur on pense à se connecter, la vie devrait prendre un jour sur le tchat du forum!

Carol-Ann-

A propos du T-CHAT BOX, en ce qui me concerne c'est l’enfer, à chaque fois que je me connecte sur le site UN MESSAGE D’ERREUR apparaît, ce qui rend mes visites journalières pas trop agréables, je dois cliquer 4 fois pour la faire disparaître et souvent fermer le site complètement.

FANTAIL-

J'ai le même problème au travail, c'est que tu dois utiliser une vielle version de IE (internet explorer). Il faut se tenir à jour, ce que je ne peux pas faire au travail, les ordinateurs sont barrés, seuls les administrateurs peuvent y faire des changements, donc, je ne peux pas contacter le département d'informatique, pour leur dire de mettre à jour, parce que je vais sur le forum, durant mes heures de travail. Et comme il y a un bon achalandage sur le chat, je ne peux pas le fermer, désolé.

Claude-Lab-

je suis la sur le chat presentement

Angelicus-

Page 1 sur 1