Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Jmspaggi
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Azargath
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Karine
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Charloudelidou
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Mikapoil
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Saya
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Telemecanique
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Bamboo
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 
Patricka
T Shirts Aquariophilie du Québec Vote_lcapT Shirts Aquariophilie du Québec Voting_barT Shirts Aquariophilie du Québec Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

T Shirts Aquariophilie du Québec

+5
SphinxMk3
Christian
Claude-Lab
Mant6809
Cedric
9 participants

Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Cedric Dim 22 Nov 2009 - 11:29

Bonjour, je vois que beaucoup de membres parlent ds t-shirts à travers les post. Voici ma proposition. J'ai trouvé ce site qui vend ses chandails à moins de 2 dollars chaque si on en prend entre 13 et 24, et Christian ma dit qu'il se vend chez bureau en gros des feuilles pour imprimer des chandails. Seriez-vous partant?

http://www.polo-shirts.co.uk/T-Shirts/Gildan+Mens+Standard+T-shirt?oscsid=a9e4fdbf8c15e192f0ab27b118c0b185
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 11:52

ben... c'est que certain d'entre nous ne sommes pas a montreal... pas le temps de faire venir tout ca jusqu'a nous avant dimanche prochain... je vais faire le miens moi meme, avec un t-shirt de chez wal-mart... sinon, l'idée est très bonne.
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Claude-Lab Dim 22 Nov 2009 - 11:57

cedric a écrit:Bonjour, je vois que beaucoup de membres parlent ds t-shirts à travers les post. Voici ma proposition. J'ai trouvé ce site qui vend ses chandails à moins de 2 dollars chaque si on en prend entre 13 et 24, et Christian ma dit qu'il se vend chez bureau en gros des feuilles pour imprimer des chandails. Seriez-vous partant?

http://www.polo-shirts.co.uk/T-Shirts/Gildan+Mens+Standard+T-shirt?oscsid=a9e4fdbf8c15e192f0ab27b118c0b185

Moi, je suis partant pour un t-shirt, identifié au forum, sauf que ton site, il est en Europe et en Euro, et il ne livre pas en dehors de l'Union Européenne.

Mais je crois qu'en apportant une image de ce que l'on veut, il y a des kiosques au centre des centre d'achat qui le font l'impression sur le t-shirt. Il scanne ton image et la reproduise sur un t-shirt. Faudrait s'informer des prix, mais c'est surement autour de $15.00 à $20.00 du t-shirt , et cela commence a être un peu tard pour le Super encan de la SAM.

Voyons ce que les autres penses d'un possible t-shirt et de notre coté, l'on vas s'informer de la possibilité et des prix.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Christian Dim 22 Nov 2009 - 13:29

Tu vas chez wallmart et tu achètes des chandails pour 6 a 8 $ chaque. tu achètes chez bureau en gros des feuilles de transfert soit pour chandail pale ou pour chandail foncé que tu imprimes sur une imprimante a jet d'encre,du découpe ton logo et tu appliques au fer a repasser. Plus facile que cela ...

C'est rentable quand on en fait plusieurs en même temps.

Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 13:33

en plein mon plan de match! je vais essayé de mettre des photos du résultat
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par SphinxMk3 Dim 22 Nov 2009 - 14:14

je veut pas faire mon chiche , mais moi je garde mon 20$ pour les aubaine du super encan Smile
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 15:16

bon, j'ai acheter les feuilles de transfert chez wall-mart a 6 pour 11$ et les t-shirts blanc a 3 pour 9$... pas si chere, surtout quand on a des enfants. avec les 5 feuilles qui restent, ils vont pouvoir créer les leurs.

SphinxMk3 a écrit:je veut pas faire mon chiche , mais moi je garde mon 20$ pour les aubaine du super encan Smile

j'y ai pensé moi aussi, mais de faire mon t-shirt m'a semblé trop amusant! j'ai encore un gros coté enfantin...
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par SphinxMk3 Dim 22 Nov 2009 - 15:18

haha t'inquiette je me suis deja fait des chandail Smile

mais la chu pas riche riche et avec le temps des fete les cadeau etc etc .. je vais me passé de se 20$ la pour l'instant Razz
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Azargath Dim 22 Nov 2009 - 16:42

Si on en fait une bonne quantité, ne prennez pas les feuilles du bureau en gros, c'est de la M*erde. L'espece d'enduit craque, il decolle, ca risiste AUCUNEMENT au lavage. Pour en faire une trentaine par exemple ou meme moins, ca vaudrait la peine de le faire faire chez des pros. Moi je payerais un peu plus pour la qualité Wink
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par SphinxMk3 Dim 22 Nov 2009 - 16:48

a montreal il as biboos au place versaille tu peut leur amener un fichier sur une carte usb et il vont te le copier sur un chandail , je sais pas combien sa peut couté par contre moi j'ai juste fait faire des chandail avec des caractere pas des logo

sinon ya plin de place qui en fond des chandail dememe
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 16:50

Azargath a écrit:Si on en fait une bonne quantité, ne prennez pas les feuilles du bureau en gros, c'est de la M*erde. L'espece d'enduit craque, il decolle, ca risiste AUCUNEMENT au lavage. Pour en faire une trentaine par exemple ou meme moins, ca vaudrait la peine de le faire faire chez des pros. Moi je payerais un peu plus pour la qualité Wink

bof. moi a mon travail je porte un uniforme. je vais mettre mon chandail d'aquariophilie une fois par 3 mois environ... meme si il ne dure que quelque lavage, je suis bon pour un bout!
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:09

le pro = le film 100$, l'impression et le chandail 20$ (aprox)

mais apres 2 ans a laver chaque semaine il est encore en bonne etat...

donc faudrais crée un bol pour amaser les sous et vendre les chandails...

a voir avec le big boss Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Cedric Dim 22 Nov 2009 - 20:50

Le but de ces chandail serait que tout le monde serais pareil tant qu'à moi. Car on est un groupe et on devrait tous avoir le même chandail. Cela ne sert à rien d'avoir tous des chandails différents.
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 20:53

cedric a écrit:Le but de ces chandail serait que tout le monde serais pareil tant qu'à moi. Car on est un groupe et on devrait tous avoir le même chandail. Cela ne sert à rien d'avoir tous des chandails différents.

bon ben discutez-en, si vous en faites plusieurs exemplaires, je suis pret a en acheter un, mais le miens est deja pret. si vous en avez d'ici dimanche prochain, je suis partant, sinon, vaut mieux un tiens que deux tu l'auras... lol!

PS: quand les piles de mon appareil seront chargé, je mets une photo...
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 22:02

bon ben voila! voici la photo de mon premier chandail fait moi meme!... je suis pas 100% satisfait, mais j'ai une semaine pour faire mieux... c'est deja mieux que rien. je le porterai avec fierté!

ps: désolé pour la qualité de la photo, je suis nul en photographie...

T Shirts Aquariophilie du Québec Imgp1910
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Christian Dim 22 Nov 2009 - 22:35

Ok c'est quoi la conclusion? Il me semble que nous allons dans différentes directions.
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 22:55

ben je veux pas faire bande a part, c'est sur. si vous trouver un moyen de faire des chandails officiels, c'est sur que je vais y participer! mais mon chandail c'est juste au cas ou tout ca serais pas pret d'ici dimanche.
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 23:00

on peux-tu avoir le logo en haute définition ou encore le psd de celui-ci..

moi aussi j'aimerai avoir mon t-shirt....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 23:27

seghia a écrit:on peux-tu avoir le logo en haute définition ou encore le psd de celui-ci..

moi aussi j'aimerai avoir mon t-shirt....

en passant, meme si j'ai pas encore participé a ton concours, j'aimerais bien mettre le logo de ton site sur le dos de mon t-shirt, si tu le veux bien, c'est sur.... alors si t'as l'image en haute difinition ou en psd, laisse le moi savoir!
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Claude-Lab Lun 23 Nov 2009 - 0:05

Bon ok, désolé de mon retard a participé a cette discussion, j'ai été absent cet après midi, et des choix ont été fait, même si cela a bouger dans un autre sens.

Comme idée de départ, cela serait bien qu'on ai tous le même t-shirt, que cela ne soit pas chacun qui en fasse un de son coté, cela aura pas vraiment l'air professionnel. Il faudrait que le logo soit de la même grandeur pour chacun et appliquer au même endroit. Mais l'on veut pas non plus payer une fortune. Mais fallait se décider vite.

J'aime bien l'idée d'avoir enlever la bordure en bleu, je me demandais s'il fallait la garder ou pas. Je crois que c'est mieux de pas la garder, donc merci Mant6809 de nous montrer cela a quoi cela a l'air sans, j'aime bien.

Cedric et moi, sachant que l'échéance viendra vite pour avoir les t-shirt, pour Dimanche prochain avons fait quelques petits magasinages. Nous avons trouver un endroit ou avoir des t-shirt de bonne qualité à bon prix. Soit chez l'Équipeur, soit des Denver/hayes, blanc, anti-torsion, irrétrécissable, anti-odeurs et anti-microbien, qui reviennent à $12.00 ch, plus taxe. J'ai aussi acheté des feuilles de transfert, par la même occasion, donc l'on a tous pour produire des T-shirt, a ceux qui en voudront.

L'on avait pensé, mais cela reste a confirmé, a faire un léger profit avec la vente des t-Shirt, pour mettre cet argent sur le forum, pour se payer un .com, et ainsi avoir une adresse web plus facile d'accès.

Mais comme vous le savez, le .com, n'est pas encore disponible, donc je vais faire un autre post, pour discuter de ce qu'on a pensez et voir votre opinion la dessus.

Tout cela pour dire, qu'on rajouterais en bas du logo, à droite, un petit (.com), parce que l'adresse internet serais aquariophilieduquebec.com mais je met l'exemple du .com, sachant que cela ne sera pas cela, mais je veux pas parler d'ici de ce qu'on a penser, donc venez lire l'autre sujet pour cela. Mais c'est pour apporter l'idée qu'en plus de nous identifiez, entre nous, les autres sauront où nous trouver sur le net, sans que cela déguise notre logo.

Donc plein de décision a prendre, pour être prêt a temps, au pire, je pourrais distribuer les t-shirt sur place, a ceux qui aimerais en avoir, un fois tout cela décider.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Mant6809 Lun 23 Nov 2009 - 0:16

ben comme j'ai dit auparavent, je suis plus que pres a avoir le meme t-shirt que tout le monde, encore plus si ca aide a payer pour le .com... tant qu'on me dit pas 40$ le t-shirt, bien sur!
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Christian Lun 23 Nov 2009 - 8:36

Je suis preneur pour un chandail. Quel sont les grandeurs?

Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Cedric Lun 23 Nov 2009 - 10:56

small medium large xl

J'ai essayé le small et il est grand pour un small si cela peut vous donner une idée. Tres bonne qualité !!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Claude-Lab Lun 23 Nov 2009 - 11:14

En plus des petits, médiums Larges, et X larges, il reste possible d'avoir des 2X larges et même 3X larges.

Éventuellement un post sera ouvert pour ceux qui voudrait en commander, avec le prix et tout. Il reste encore quelques détails à finaliser.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Djoscus Lun 23 Nov 2009 - 11:28

Désolé pour l'absence à ce sujet, je suis rarement disponible en fin de semaine.

La bannière du forum est en 72 dpi et le contour à du être retiré à la mitaine. Si vous voulez le fichier originale en haute qualité pdf, je peux vous l'envoyez par Mail. Suffit de me le demander par Mp. Je peux rajouter l'adresse web dans la même typo au besoin.
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Karine Lun 23 Nov 2009 - 22:16

Je commande un médium pour ma part si je me fie aux dires de Cédric. Je devrai avoir de la place normalement
Donc dimanche il faudrait peut-être convenir d'un rv avant pour la distribution non ?
Avez-vous les bavoirs qui vont avec car moi suis style : Miss catastrophe donc oui j'adore le blanc mais reste jamais blanc longtemps lol! Je niaise ... je me suis un peu améliorée avec l'âge geek drunken
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Claude-Lab Lun 23 Nov 2009 - 23:03

J'aurais avec moi, sur place, Dimanche, les t-shirt de ceux qui n'auront pas pu les ramasser avant. Et il y a des salles de bain sur place, pour se changer. L'on a regarder les couleurs, mais rien n'était vraiment assez beau, et qui aurait fait avec notre logo. Mais comme je dis, il y aura un autre Sujet pour la vente des t-shirt, avec les grandeur, prix, et photo du résultat, il reste 2-3 petites choses à finaliser avant.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Nickyboy514 Mar 24 Nov 2009 - 0:20

moi j'trouve ca fait petit a remarquer sur un t-shirt. Ca serait plus beau selon moi si le logo serait la mais aussi un portrait a grandeur du t-shirt...seulement une petite suggestion Smile
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Claude-Lab Mar 24 Nov 2009 - 0:28

Une gang de personne avec un t-shirt blanc, ressortira du lot, en partant, sans avoir un dessin trop gros sur le t-shirt. L'on est pas la pour agresser non plus, donc juste le logo, ayant une largeur de 11 pouces X 3,25 po de haut, environs occupe un assez bel espace.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Nickyboy514 Mar 24 Nov 2009 - 0:40

bon bah j'en prendrait un medium peu importe lol
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Christian Mar 24 Nov 2009 - 8:18

Labido...

Je vais en prendre 2 (1 medium et 1 large). Un pour moi et l'autre pour la société, je vais le mettre comme prix de présence, histoire de faire de la publicité.

Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 8:34

je suis preneur pour un 2x large...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Djoscus Mar 24 Nov 2009 - 9:44

Excellente idée Christian ^^

Je suis déçu de ne pas pouvoir me déplacer...
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 20:01

Désolée, j'ai pas un rond pour les chandails... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Karine Mar 24 Nov 2009 - 20:08

Pas grave Naomi, tu ne seras pas la seule et dis-toi que tu pourras toujours en avoir un lorsque tu auras les moyens Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Karine Dim 29 Nov 2009 - 23:48

Merci Labidocurieux pour le tee-shirt, très beau travail pour du fait maison !
Le logo est vraiment très bien ressorti grâce à ta super imprimante. On a fait des jaloux en plus à l'encan Razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 8:23

et il sont fait grand Wink

je suis toujours dans le x large et 2 x large... et cette fois ci un large aurais ete suffisant...

merci encore Labidocurieux... et un gros merci a ton imprimante Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Cedric Lun 30 Nov 2009 - 9:38

Oui merci beaucoup:)

on fesait classe Cool
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Azargath Lun 30 Nov 2009 - 10:59

Ouais Very Happy on était hyper sexy avec nos gilets cyclops , au moins on a fait une super visibilité a notre forum! Merci Labido et merci a tout ceux qui en ont acheté un!!!
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Claude-Lab Lun 30 Nov 2009 - 16:26

Merci!

C'est plus Cedric qu'il faut remercier pour l'idée, moi, je n'ai fait que les acheter et les imprimer, après qu'un intéret s'est manifesté par quelques membres, et cela un peu à dernière minutes, faut le dire, mais au moins, le résultat fut très bien.

Les prochaines fois, l'on devrait y penser plus tot, avant de faire des choses comme cela, pour qu'on se donne le temps de réfléchir, et d'être bien préparer.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Karine Lun 30 Nov 2009 - 20:01

Oui c'est vrai, mais comme on le dit, on est tous contents du résultat !
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

T Shirts Aquariophilie du Québec Empty Re: T Shirts Aquariophilie du Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum