Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Jmspaggi
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Azargath
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Karine
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Charloudelidou
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Mikapoil
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Telemecanique
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Saya
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Bamboo
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 
Patricka
Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_lcapQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Voting_barQue pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ?

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Empty Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ?

Message par Bolack Mar 1 Fév 2011 - 21:50

http://www.reefconcept.com/catalog/product_info.php?cPath=23_93&products_id=1883

Comme j'ai une bouteille ici de paintball (que j'ai eu gratuit)
Ils ont aussi un adaptateur pour aller sur bouteille de paintball.

http://www.reefconcept.com/catalog/product_info.php?cPath=23_93&products_id=2131


J'ai essayé de trouver des commentaires sur le net de ce régulateur mais je n'ai pas vraiment trouvé en français.

Merci



-
Bolack
Bolack

Masculin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Empty Re: Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ?

Message par Karine Mar 1 Fév 2011 - 22:31

Si tu veux tu peux toujours aller sur ce post (si ce n'est pas déjà fait) il me semble que le sujet à été abordé :
https://aquariophiliedquebec.forumactif.com/t1019-materiel-diffuseur-co2?highlight=mat%C3%A9riel+CO2
Claude pourra te répondre mieux que moi sur le sujet car je suis en mode recherche également Wink Il me semble qu'il y a plus abordable en prix.
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Empty Re: Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ?

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 23:25

Ce que je dis c'est que pour 9$ de plus j'irais sur celui-ci : http://www.reefconcept.com/catalog/product_info.php?cPath=23_93&products_id=1058

Ceci étant je ne sais pas si le Milwaukee a le même pas de vis CGA 320... Et celui que tu nous montres se vend souvent plus cher que le Milwaukee dans les boutiques sur internet...
Fais nous savoir si tu l'achètes, ça peut intéresser du monde d'avoir un vrai retour d'expérience. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Empty Re: Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ?

Message par Bolack Mer 2 Fév 2011 - 7:23

Pour le Milwaukee on le trouve à 111$ sur un site canadien. J'ai même déjà vu à 98$.
L'autre, celui dont je parle, le plus bas que j'ai vu sur le net est 140$. Je crois que ces deux items sont standards pour le pas de vis.

L'avantage pour moi avec celui de reef, c'est 0$ pour le transport. Je peux aller le chercher directement en magasin.

Et dans ces prix là, je crois que la qualité et la fiabilité doivent pas mal se ressembler.
Probablement que je vais aller me le chercher d'ici la fin de semaine.
-
Bolack
Bolack

Masculin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ? Empty Re: Que pensez-vous de ce régulateur Co2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum