Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Jmspaggi
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Azargath
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Karine
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Charloudelidou
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Mikapoil
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Saya
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Telemecanique
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Bamboo
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 
Patricka
Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_lcapVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Voting_barVos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

+8
Dro_ors
Bebert
bleiz
Karine
Aquaculteur
Claude-Lab
Qcsquad
Mant6809
12 participants

Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Mant6809 Dim 1 Mai 2011 - 18:11

Bon je n'ai pas pu participer à ce super encan, un baptême m'en a empêché...

Mais je voudrais bien savoir ce que j'ai manqué, même si ça risque de m'attrister... alors faites-moi part de vos nouvelles acquisitions et dites-moi ce que j'ai manqué!

-
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Qcsquad Dim 1 Mai 2011 - 18:37

Beaucoup beaucoup de lots ! Environ 715 ça va tellement vite !! Je me suis quand même procuré des feuilles de cattapa que j'ai eu a 8$ pour une 10-12aine de grade A et j'ai été pigé pour aller chercher quelque chose sur la table, j'ai pris un filtreur aquaclear 20 !! Je suis aussi fâché de pas avoir remporté l'aquarium JEBO 25 Gallon j'avais pour total 60$ sur moi et j'ai arrêté quand il a dit 60$ et c'est l'autre en arrière de moi qui l'a gagné !!! maudit !!! surtout qu'il a failli la faire tomber par terre hhahaha (: !!! Il y avait beaucoup d'équipements, de poissons de plantes !! oh une fougère de java immenseeeeeee!!!!!!

-
Qcsquad
Qcsquad

Masculin
Localisation : Montreal,tetraultville

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Claude-Lab Dim 1 Mai 2011 - 21:13

Moi, j'ai rien acheté, mais j'ai eu la main chanceuse, j'ai pigé le billet gagnant du grand prix, soit l'aquarium 55g, avec un filtreur externe canister Rena et une échourie. Je vais d'ailleurs le mettre en vente, j'ai vraiment pas de place pour cela. Sinon, j'ai eu un bon résultat avec mes ventes, je suis bien satisfait de ma journée, et le logiciel a bien marché, qu'un petit bug, qui a passé inaperçu.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Aquaculteur Dim 1 Mai 2011 - 21:29

Coucou

Je suis content de mes lots, personne c'est montré intéressé par la majorité de ceux-ci, Je n'ai donc pas payé un prix élevé pour 4-5 éléments.

Une pompe à piston pour l'air
une pompe a Gravier et pas juste un syphon
un livre sur les maladies avec une section sur les sols d'aquarium.
...


Tourlou

-
Aquaculteur
Aquaculteur

Masculin
Localisation : Trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Karine Dim 1 Mai 2011 - 21:36

Beaucoup de lots effectivement, et le tout c'est déroulé sur un rythme soutenu, difficile de suivre parfois, à l'enregistrement des lots vendus Razz
Pour ma part, je n'ai pas pris grand chose, à part une culture de vers de grindal, des drosophiles (pour éviter le déclassement du lot Wink la personne en question se reconnaîtra Razz ), et un distributeur de nourriture. Mais sur ce coup là je n'ai pas été très forte. Payer le prix du neuf pour un usager Embarassed J'étais persuadée que c'était l'autre modèle que j'avais remarqué. Être bénévole c'est bien, mais ne pas prendre le temps d'aller regarder convenablement les lots pour aller prendre une pause "nicotine" dans les petits moments libres Mad.(J'ai testé pour vous geek ). J'ai juste loupé 2 lots que j'aurai aimé avoir pour la simple et bonne raison que je ne les ai vu passer que lorsque j'en ai enregistré la vente Razz
Il faut positiver, ces lots ont fait le bonheur d'autres et il y aura l'encan d'automne qui attire toujours plus de monde, je vais pouvoir me rattraper à ce moment là.
Le temps ne nous a pas trop aidé quant au taux de participation, mais toutes les personnes présentes sont reparties contentes à ce que j'ai pu voir. Et je suis contente pareil, j'ai passé une agréable journée avec des personnes formidables et pu récupérer le montant de mes achats par mes petites ventes cheers
Merci aux membres du forum qui nous ont beaucoup aidé, cela a été très apprécié cheers
Merci à la gang du "resto", j'ai vraiment bien rigolé et bien (trop) mangé Razz Par contre le serveur, pas mal mêlé Razz
Vivement l'encan de l'automne lol!

Claude Arrow Le mini bug ne c'est pas vu, vous avez réglé le problème très rapidement. Et je pense que cela a été plus agréable pour toi que l'an passé Wink Une chose est sûre, c'est que le fait de voir le nom des lots sur écran, permet aux acheteurs de voir quand le lot convoité s'en vient. J'ai entendu plusieurs commentaires très positifs à ce sujet.

Encore un hip hip hip houra à tout le comité organisateur et aux participants cheers
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par bleiz Dim 1 Mai 2011 - 22:36

Premièrement wow quelle ambiance j’ai adoré mon premier encan et surtout j’espère avoir donné un pas pire coup de main moi et mon frère. Si ça serait à refaire je ferai pareil. Le temps passe trop vite en bonne compagnie.

Pour ce qui est de mes lots, j’ai pas mal marché.

Aquarium 25 Gallons 22$ (tout équipé, filtreur, chauffe-eau, gravier, couvercle et néon)
Un sac de plantes artificielles 6$ (vraiment pas cher vu tout ce qu'il y a dedans)
Chaudière de gravier 2$
2 arrières plan 2$ chaque
bulleur 2$
chauffe-eau 100 Watt 11$
nourriture pour alevin daphnies 4$
échourie 6$
granule bio-blend carnivore diet 2$ (neuf même pas ouvert)
granule bio-blend cichlid-large 2$ (neuf même pas ouvert)
petite boule de nourriture 220g (colour enhancing formula0 5$
lot de 4 chauffe-eau 15$
pterophyllum scalare 3$

aussi 2 personnes m'ont donné des poissons :

un gros lot d'alevins guppy Merci JM
tilapia bythobates Merci Jacque Marcoux

C’est super gentil à tous les 2. Je vais en prendre le plus grand soin.

Aussi le resto après l’encan ça été génial. Le seul a pas avoir pris de dessert je pense lol. C’est ça ne pas aimer tout ce qui est sucré. Une très belle gang. Tous super charments.

Surtout un énorme merci à Claude pour le lift sinon je n’aurai jamais pu y aller avec tout ce que j’ai acheté.

Bravo à tous ceux qui ont organisé le tout. C’est beaucoup de travail et pas toujours évident sûrement.

Je pense avoir rien oublié ! Wink


-
bleiz
bleiz

Masculin
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Bebert Dim 1 Mai 2011 - 23:05

Salut ! J'ai bien aimé ma journée, j'ai eu une racine que j'ai payé un prix de fou mais je la voulais lol! J'ai rencontré plusieurs personnes du forum vraiment cool ! et d'autre d’ailleurs et j'ai remarqué le drapeau au coin de l'édifice j'ai une bague en or avec le même dessin que représente ce drapeau quelqu'un connaît ?


-
Bebert
Bebert

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Dro_ors Lun 2 Mai 2011 - 0:04

Salut!!
Félicitations à toute l’équipe de l'encan c'était super bien!!
En passant j'adore l'écran avec les lots pas eu de bug du tout !!
Et ça permet de voir les lots arriver à l'avance Smile

Je suis satisfait de mes achats quelques plantes supplémentaires ainsi que quelques poissons. Je voulais aussi la grosse souche de bois mais j'ai du abandonner!

Merci à Christian de m'avoir fait découvrir l'encan l'année dernière!
Je poste peut-être pas souvent mais je vous lis assez régulièrement Razz


-
Dro_ors
Dro_ors

Masculin
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Didi Lun 2 Mai 2011 - 0:55

Bonsoir,
J'ai bien aimé la petite heure que j'ai pu rester, je ne pouvais pas rester longtemps mon chum en avait assez, ça lui dit rien les poissons mais il y avait quelques personnes qui étaient là et qui étaient supers. J'avais besoin d'aide sur certains articles, pas de problème j'avais quelqu'un pour me l''expliquer j’espère que ces personnes se reconnaitront et bien je vous dis un gros merci.


-
Didi
Didi

Féminin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Myositis Lun 2 Mai 2011 - 11:08

Salut
Félicitations aux bénévoles qui ont organisé cette journée!
Vraiment, tout était correct!
J'ai apprécié rencontrer les gens qui fréquentent ce forum.

Je me suis laissée tenter par un couple de Killi (F.Gardneri), ils sont superbes! Avoir su qu'il y aurait autant d'espèces de killies, j'aurais fait une petite recherche avant de partir pour me démêler dans tout ça.

Aussi, j'ai adopté deux arc-en ciel de beosemani, une douzaine de crevettes cerise, un beau paquet de planorbes rouges (pas mal cute!) et une plante.

Et finalement, j'ai acheté une petite échourie, de la bouffe en paillette, une culture de paramécies et un bac de 10 gallons (un autre).

Je suis bien contente de mes achats et tous mes nouveaux arrivants semblent en forme.

Merci encore à l'équipe de la SAM.


PS: Je me demande comment on peut avoir des larves de moustique à ce temps-ci de l'année. Savez-vous c'est quoi la technique? Je fais référence ici aux sacs remplis de petites bestioles dans de l'eau...
Myositis
Myositis

Féminin
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Claude-Lab Lun 2 Mai 2011 - 14:11

Myositis a écrit:PS: Je me demande comment on peut avoir des larves de moustique à ce temps-ci de l'année. Savez-vous c'est quoi la technique? Je fais référence ici aux sacs remplis de petites bestioles dans de l'eau...

C'est simple, il faut vivre dans le SUD, ils ont été pêchés dans un petit étang d'eau sur la rive sud de Montréal, que quelques jours avant l'encan.


-
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Jmspaggi Lun 2 Mai 2011 - 14:19

Belle moisson Bleiz Wink J't'ai rarement vu avec le bras baissé Wink

Je regrette de ne pas avoir pu rester pendant tout l'encan, mais j'ai une représentante qui a beaucoup apprécié la journée Wink Elle est généreuse quand c'est son père qui paye Wink

JM
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Myositis Lun 2 Mai 2011 - 14:19

Claude-Lab a écrit:
Myositis a écrit:PS: Je me demande comment on peut avoir des larves de moustique à ce temps-ci de l'année. Savez-vous c'est quoi la technique? Je fais référence ici aux sacs remplis de petites bestioles dans de l'eau...

C'est simple, il faut vivre dans le SUD, ils ont été pêché dans un petit étang d'eau sur la rive sud de Montréal, que quelques jours avant l'encan.

Ahhh! Je pensais vraiment pas que le processus naturel en était déjà rendu à ce stade!

Merci Claude
Myositis
Myositis

Féminin
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par bleiz Lun 2 Mai 2011 - 17:37

Jmspaggi a écrit:Belle moisson Bleiz Wink J't'ai rarement vu avec le bras baissé Wink

Je regrette de ne pas avoir pu rester pendant tout l'encan, mais j'ai une représentante qui a beaucoup apprécié la journée Wink Elle est généreuse quand c'est son père qui paye Wink

JM

Oui j'ai vu plein de choses qui m'ont intéressées. J'avais fait une liste des items qui me manquaient et j'ai tout trouvé pour beaucoup moins cher que je le pensais. Donc j'ai pu acheter d'autres items. Twisted Evil

Surtout je viens encore d'acheter 2 échourie à 5$ Cool

Merci Steve! Je vais bientôt les mettre dans mes aquariums Surprised

-
bleiz
bleiz

Masculin
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Pierrea Lun 2 Mai 2011 - 17:54

Excusez mon ignorence mais qu'est-ce que des échouries ???
Pierrea
Pierrea

Masculin
Localisation : Jonquiere

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Karine Lun 2 Mai 2011 - 17:55

Les morceaux de bois comme sur la photo de ta signature Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Pierrea Lun 2 Mai 2011 - 18:02

OK merci Karine.

-
Pierrea
Pierrea

Masculin
Localisation : Jonquiere

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011 Empty Re: Vos impressions et acquisitions au super encan de la SAM 1 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum