Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Jmspaggi
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Azargath
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Karine
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Charloudelidou
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Mikapoil
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Saya
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Telemecanique
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Patricka
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 
Bamboo
problème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_lcapproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Voting_barproblème avec le carreau des dernier sujet à droite Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

+4
Jmspaggi
seghia
159Raymond
Claude-Lab
8 participants

Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par Claude-Lab Sam 13 Aoû 2011 - 19:10

Quand on a un écran ordinaire, ou réduit comme au travail, le fait que les derniers sujets se retrouvent à droite, fait que je dois tassé mon écran pour les voir et les lire, ce qui est pas pratique du tout. C'est juste bon pour ceux qui ont des écrans larges que cela soit là, ce qui n'est pas le cas pour bien du monde et le pourquoi je l'ai laissé à gauche et ne mettait pas rien sur la droite.

Voilà c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais c'est vraiment pas pratique de l'avoir placé sur la droite....
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par 159Raymond Sam 13 Aoû 2011 - 19:13

Je suis tout-à-fait d'accord avec Claude-Lab. De plus, c'est beaucoup moins agréable pour la lecture ! La lecture se fait de gauche à droite...
159Raymond
159Raymond

Féminin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par seghia Sam 13 Aoû 2011 - 19:31

Un switch de coté serait mieux ....

Les sujets à gauche et les annonces à droite Wink

Je suis du même avis que Claude-lab et 159Raymond sur ce sujet...

Bonne journée !
seghia
seghia
Collaborateur

Masculin
Localisation : Montreal (Mercier)

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par Jmspaggi Sam 13 Aoû 2011 - 20:18

Pis comme ça?

Ceux qui ne peuvent voir le bandeau de droite rate pas grand chose d'intéressant, et ceux qui voient celui de gauche n'ont pas à scroller à chaque fois qu'ils veulent voir les sujets récents?

JM
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par Qcsquad Sam 13 Aoû 2011 - 20:29

Je pensais être le seul à trouver ça laitte.. Je trouve que ça avait ben de l'allure comme avant!! Faut pas toucher à ça!!

- @
Qcsquad
Qcsquad

Masculin
Localisation : Montreal,tetraultville

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par 159Raymond Sam 13 Aoû 2011 - 20:33

JM s'il te plaît, touche plus à rien ! Pourquoi changer ce qui fonctionne bien ?
159Raymond
159Raymond

Féminin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par Rosminet Sam 13 Aoû 2011 - 23:53

oh, j'ai dû en manquer un bout car je n'ai rien vu!! Pour moi les derniers messages ont toujours été à gauche... Surprised

Bon, j'avais remarqué que la liste était moins longue que présentement mais elle a toujours été à gauche! Sauf les bandeaux de la SAM et d'Aquashop qui se trouvaient en haut de la liste.
Rosminet
Rosminet

Féminin
Localisation : Lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par BillWza Dim 14 Aoû 2011 - 11:36

JM, puisque que tu sembles interesser par le sujet, je pourrais te conseiller quelques lecture sur l'ergonomie d'interface.

Ca t'evitera de commetre des petites erreurs comme celle de la barre a droite!

Bill
BillWza
BillWza

Masculin
Localisation : Nicolet

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par Karine Dim 14 Aoû 2011 - 22:08

Ne m'étant pas connectée depuis un méchant bout de temps je n'ai vu le changement qu'aujourd'hui. Effectivement je suis du même avis que la majorité, je ne trouve pas cela très pratique. Oui on ne loupe pas grand chose que le dit JM mais je pense que c'était mieux avant et la visibilité pour La SAM et le reste était meilleure à mon sens.
Par contre je ne sais pas si je suis la seule à avoir le problème, mais lorsque je réponds sur un post, une fois que je fais envoyer je me retrouve comme d'habitude mais là je ne vois plus la barre de droit mais celle de gauche. Donc je navigue avec ma flèche de mon vieux portable (c'est peu dire Razz ).
Mais bon, il est normal que JM s'amuse à faire des tests aussi Wink Juste si sur ce coup là ce n'est pas évident pour tout le monde.
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par Qcsquad Dim 14 Aoû 2011 - 22:47

Tres daccord avec toi karine je remettrai le logo de la SAM a sa place habituelle et l'aquashop je trouve qu'il y trouve sa place ! au lieu de descendre tout en bas pour voir cela je le laisserais la peut être pour la section rechercher et des membres en lignes je le mettrai a droite ?? qu'en dites-vous ?
Qcsquad
Qcsquad

Masculin
Localisation : Montreal,tetraultville

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le carreau des dernier sujet à droite Empty Re: problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum