Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Jmspaggi
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Azargath
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Karine
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Charloudelidou
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Mikapoil
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Saya
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Telemecanique
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Bamboo
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 
Patricka
--- Aquatica --- Vote_lcap--- Aquatica --- Voting_bar--- Aquatica --- Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

--- Aquatica ---

+7
Azargath
Yannick Koehler
Karine
Christian
Fbelleville
Bloup
Claude-Lab
11 participants

Aller en bas

--- Aquatica --- Empty --- Aquatica ---

Message par Claude-Lab Ven 23 Oct 2009 - 23:47

Aquatica, anciennement Big Al's

2315 Autoroute Transcanadienne,
Pointe-Claire, QC H9R 5Z5
Tel: 514-428-0099

site internet : http://www.aquariummontreal.com/ mais le site est toujours en construction et ne présente pas grand chose, pour le moment


Ils ont changé de bannière, mais l'intérieur du commerce a pas beaucoup changer, a part quelques produits. Il n'ont que des produits pour aquariophile, en eau douce et eau salée. Un bon choix de poisson, parfois certaine espèce plus rare, de belle plantes. Coté service, quand j'y suis aller, je me suis toujours débrouiller sans demander conseil, donc il ne faisait que pêcher les poissons que je choisissais. Ils ont un bon choix d'aquarium à prix abordable.

Un endroit incontournable, pour ceux qui passe par là. Moi, je fais 1h30 en métro et autobus pour y aller, et en revient toujours satisfait.


Dernière édition par Labidocurieux le Ven 29 Jan 2010 - 18:05, édité 1 fois
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Claude-Lab Mer 9 Déc 2009 - 18:18

Pour le trouver à partir de Google maps, veuillez indiquer comme adresse: 2355 Autoroute Transcanadienne Pointe-Claire, QC H9R 5Z5 cela sera bien mieux, parce qu'il y a une erreur avec la vrai adresse, cela pointe beaucoup trop loin sur la voir de service, la, il pointe a peine plus loin de l'entrée qu'il faut prendre sur la droite, et se rendre dans le Mega centre des sources. Il est juste a coté du Dumoulin. Voici une carte satellite, ou le chemin est en rouge, et le Aquatica est sous le X rouge.



--- Aquatica --- Carteaquatica
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Bloup Ven 11 Déc 2009 - 1:36

M'en parlé pas !! La première fois que j'y suis allé, google map me pointais la voie de service coté sud. J'ai tourné en rond pendant 1 heure avec ma conjointe qui rongeais le tableau de bord Rolling Eyes

C'est vraiment dans le centre des sources et on ne voit pas le magasin de la 40.
Bloup
Bloup

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Fbelleville Ven 11 Déc 2009 - 16:02

Lol j'ai fait pareil

Mort à google maps!

Note : leur gros bac d'eau salée est vraiment beau!
Fbelleville
Fbelleville

Masculin
Localisation : Montréal / Victo

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Claude-Lab Ven 11 Déc 2009 - 17:40

bloup a écrit:M'en parlé pas !! La première fois que j'y suis allé, google map me pointais la voie de service coté sud. J'ai tourné en rond pendant 1 heure avec ma conjointe qui rongeais le tableau de bord Rolling Eyes

C'est vraiment dans le centre des sources et on ne voit pas le magasin de la 40.

Moi aussi, la première fois, je me suis ramasser sur le coté sud de la 40, a chercher, mais avec l'adresse, j'ai bien vu qu'on était pas du bon coté, qu'on a fini par trouver, une fois qu'on a changer de coté de la 40. Ensuite, c'est facile s'y rendre, un fois qu'on le sait, j'y suis même aller 2-3 fois en transport en commun, sur le site de la STM, avec l'adresse, il t'indique mieux l'arrêt ou descendre.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Christian Sam 12 Déc 2009 - 17:15

Je reviens tout juste de chez Aquatica et le plan de Labido avec les flèches est excellent nous arrivons directement dans le stationnement d'Aquatica.
En passant Aquatica fais maintenant parti des partenaires de la S.A.M.
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Karine Dim 13 Déc 2009 - 0:28

Bonne nouvelle pour le partenariat avec la S.A.M pour les membres.
J'espère pouvoir aller faire un tour là-bas après les fêtes... ou avant Razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Yannick Koehler Jeu 15 Avr 2010 - 8:01

J'ai acheté mes ramirezis là-bas et pour l'instant j'en suis très heureux, très bon service!
Yannick Koehler
Yannick Koehler

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Azargath Jeu 15 Avr 2010 - 9:00

Le stock chez aquatica est toujours impressionnant.
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Pleco Jeu 15 Avr 2010 - 13:21

Je suis allé quelques fois chez aquatica, c'est vrai que les vendeurs restent assez loin, mais la seconde qu'on les regarde dans les yeux ils s'en viennent pour aider. C'était mes expériences personnelles.
Pour ce qui est du français, a toutes les fois je me suis fait accueillir en français, avec un accent plus ou moins prononce. Ce qui est totalement compréhensible de ma part le secteur est anglophone et probablement la majorité de la clientèle l'est aussi. Il ne faut pas chercher des trous ou il y en a pas....
Pleco
Pleco

Masculin
Localisation : Montreal, Anjou

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par SphinxMk3 Jeu 15 Avr 2010 - 15:12

moi je doit etre chanceux j'ai jamais eux de problemme avec le francais chez aquatica Smile

pour les vendeur je trouve sa bien mais leur system de feuille a remplir un peu stupide si exemple je vais acheté 1 seul sorte de poisson je trouve sa du gaspillage de feuille ... mais bon la qualité est la Smile
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Azargath Jeu 15 Avr 2010 - 15:19

hahaha je suis d'accord avec l'affaire de feuille, la fois j'ai acheté, je n'ai pas embarqué la dedans, je voulais pas rapporter une feuille inutile chez moi Razz
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Claude-Lab Jeu 15 Avr 2010 - 16:36

Le système de feuille, moi, je trouve cela génial, tu ne perd pas ton tour, c'est le premier qui apporte sa feuille remplis qui passe, c'est pas comme des fois ailleurs, ou le vendeur ira voir son bon client et toi, tu attendras et attendras pour te faire servir, si tu n'es que le client de passage.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Oxalidia Lun 7 Juin 2010 - 19:05

J'aime bien Aquatica. J'habite a l'ouest de Montréal (15 minutes de l'île) et c'est le commerce que je préfère.

Ca localisation est géniale pour moi. Un peu plus loin que le centre d'animaux nature de Pointe-Claire, mais tellement plus abordable de mon avis. Et il est bien avant Aquarius, qui est un peu trop loin pour moi.

Comme je disais, vraiment très abordable.

Il y a une belle sélection de poissons et j'aime bien le fait qu'il identifie bien les poissons communautaire versus les plus ''agressif'' ou ''a faire attention'', eau salée vs eau douce. D'un vif coup d'oeil tu sais si ton poissons a des chances d'être dans tel ou tel aquarium, pratique si moindrement tu n'as pas le temps de flanner dans la boutique (chose que d'habitude j'aime bien faire, mais bon on a pas toujours le temps). Eau douce-communautaire, parfait là tu prend la peine de lire les noms. Et, les plantes sont assez belles.

Mais, je préfère Aquarius pour le choix des plantes, j'ai donc fais l'effort de me tapper Décarie pour me rendre sortie Iberville.

Pour ce qui est du francais, je trouve ca bien. La plupart des employés sont anglophone, mais tout le monde a fait l'effort de me servir en francais. Et, c'est vraiment bien quand je compare le service avec d'autre endroit du West-Island.

Un petit conseil, comme ceux qui arrive de l'est (voir plan de labido), faite la même chose si vous venez de l'ouest, c'est-à-dire de prendre le voie de service. Car, si vous essayer d'y aller via le Boul. De Sources vous allez faire des détours vraiment pour rien.
Oxalidia
Oxalidia

Féminin
Localisation : Coteau-du-Lac (tout près de Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Pretzel Jeu 23 Juin 2011 - 14:33

salut, c'est un peu loin de chez moi... alors j'aimerais savoir côté prix, si c'est bien (raisonnable...)
Car je me cherche un 3 ou 5g.. et je ne veux pas mettre trop d'argent dessus non plus (J'ai des études quand même à payer). Je dois aussi acheter un petit meuble pour la mettre car sinon, mon chat y aura accès (et ça on veut pas hein!)

merci ^^
Pretzel
Pretzel

Féminin
Localisation : Près des chevaux

Revenir en haut Aller en bas

--- Aquatica --- Empty Re: --- Aquatica ---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum