Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 362 le Mer 23 Oct 2024 - 5:33
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Telemecanique | ||||
Saya | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Coucou une nouvelle dans la famille...hihi
+5
Azargath
Max317
Claude-Lab
Trionyx
Sandalerose
9 participants
Page 1 sur 1
Coucou une nouvelle dans la famille...hihi
Bonojour mon nom est Alexandra
Je me suis inscrite suite a les recommandationde Azargath qui est incrite sur le forum des reptils et qui avait poster un message sur la repro de betta et qui m'a beaucoup piquer la curiosité... je déménage en Mai dans un nouvelle appartement pour avoir plus grand... et J'aimerais me partir tranquillement des aquariums de betta ( séparer bien sur) et autres poissons...!
Mon chum et moi pensont a s'équiper de 3 a 5 de 10 ou 20 Gallon et peut-être 4-- 5 gallons en variant les espèces nous ne somment pas encore arrêté sur le sujet mais il est sur que nous aimerons des bettas, platys, neons...! et peut-être une plus grosse d'ici 2ans!
Nous avons un chat de 6ans et demi que j'ai adopté cet été d'un dame, 10 hérissons, 2 caméléons et 2 hamsters femelle!
Je garde une enfants a temps plein en plus de travailler ...la raison du changement d'appartement pour lui faire une chambre à elle...!
Et je voudrais lui placer une aquarium dans sa chambre car plus jeune j'ai eu 2 aquariums et ceci ma aider a m'endormir, me reposer en les regardans...
Et je recommande tellement ce truc que j'ai acheter la première aquarium a ma soeur il y a 3 ans et elle en as présentement 3 dans sa chambre... et elle n'a que 8 ans et demi
Je vais continuer mes recherches...!
Et désolée si j'ai parfois des questions spécial .... mais j'aime mieux savoir dans quoi je m'embarque avant toute chose...
Merci de me lire !
et passez une belle journée!
alexandra
P.s. comme on me le demande souvent
mon nom... Sandalerose ... n'est que par pur hasard...j'ai allumer sur un nom plus jeune ... et celui-ci mes resté et ses aussi plus simple pour les gens visitent plusieurs forum: chinchilla, furest, hérissons, reptils, ... de me reconnaître... hihi
Je me suis inscrite suite a les recommandationde Azargath qui est incrite sur le forum des reptils et qui avait poster un message sur la repro de betta et qui m'a beaucoup piquer la curiosité... je déménage en Mai dans un nouvelle appartement pour avoir plus grand... et J'aimerais me partir tranquillement des aquariums de betta ( séparer bien sur) et autres poissons...!
Mon chum et moi pensont a s'équiper de 3 a 5 de 10 ou 20 Gallon et peut-être 4-- 5 gallons en variant les espèces nous ne somment pas encore arrêté sur le sujet mais il est sur que nous aimerons des bettas, platys, neons...! et peut-être une plus grosse d'ici 2ans!
Nous avons un chat de 6ans et demi que j'ai adopté cet été d'un dame, 10 hérissons, 2 caméléons et 2 hamsters femelle!
Je garde une enfants a temps plein en plus de travailler ...la raison du changement d'appartement pour lui faire une chambre à elle...!
Et je voudrais lui placer une aquarium dans sa chambre car plus jeune j'ai eu 2 aquariums et ceci ma aider a m'endormir, me reposer en les regardans...
Et je recommande tellement ce truc que j'ai acheter la première aquarium a ma soeur il y a 3 ans et elle en as présentement 3 dans sa chambre... et elle n'a que 8 ans et demi
Je vais continuer mes recherches...!
Et désolée si j'ai parfois des questions spécial .... mais j'aime mieux savoir dans quoi je m'embarque avant toute chose...
Merci de me lire !
et passez une belle journée!
alexandra
P.s. comme on me le demande souvent
mon nom... Sandalerose ... n'est que par pur hasard...j'ai allumer sur un nom plus jeune ... et celui-ci mes resté et ses aussi plus simple pour les gens visitent plusieurs forum: chinchilla, furest, hérissons, reptils, ... de me reconnaître... hihi
Sandalerose-
Re: Coucou une nouvelle dans la famille...hihi
10 hérissons! wow :O
Bienvenue! J'adore toutes les bibites alors ça m'intéresse
Invité- Invité
Gen a écrit:10 hérissons! wow :O
il y a une semaine j'en avait 17 mais j'ai offert 2 femelles a une amis, 2 males a un couple d'amis et mes 3 dernier ...Ma soeur les voulais... ce sont des bébés
Je fait de la repro occasionellement.. il sont tous de belle lignée et enregistré... à la HBA (hedgehog beeder alliance) hihi
Sandalerose-
Cooll!
Pour le moment je ne pourrais pas me premettre d'en avoir, mais dans un futur pas trop éloigné pourquoi pas ^^
Pour le moment je ne pourrais pas me premettre d'en avoir, mais dans un futur pas trop éloigné pourquoi pas ^^
Invité- Invité
bienvenue parmis nous! Tu vas voir, Azargath n'a pas menti en parlant de la qualité de nos experts sur ce forum!
Trionyx-
Bonjour Sandalerose et Bienvenue sur le forum!
Claude-Lab-
bienvenue sur le forum
Max317-
Bonjour et bienvenue!
Les bettas sont vraiement passionnants, et superbes... chacun est différent, tant dans les couleurs que dans le tempérament...
et attention, c'est addictif...
Il y a un risque de se retrouver avec presqu'autant d' étagères pleines de minis-aquariums a bettas que de hérissons! hihihi
Les bettas sont vraiement passionnants, et superbes... chacun est différent, tant dans les couleurs que dans le tempérament...
Il y a un risque de se retrouver avec presqu'autant d' étagères pleines de minis-aquariums a bettas que de hérissons! hihihi
Crista-
crista a écrit:Bonjour et bienvenue!
C'est ce qui risque fort bien d'arrivé...hihi
Sandalerose-
Bienvenue!
Si tu as des questions ou si tu cherches de beaux spécimens, n'hésite pas.
Si tu as des questions ou si tu cherches de beaux spécimens, n'hésite pas.
Bettalogue-
Bienvenue à toi.
Karine- Modératrice
-
MErci à tous!
bien de beau spéciment surement mais je reste dna sle bas du fleuve... donc ses compliquer un peu ...je ne monte pas souvent a Montréal ou Québec!! Mais merci si cela change je te ferais signe bettalogue
bien de beau spéciment surement mais je reste dna sle bas du fleuve... donc ses compliquer un peu ...je ne monte pas souvent a Montréal ou Québec!! Mais merci si cela change je te ferais signe bettalogue
Sandalerose-
Il n'y a aucun problème, sandalerose. On peut facilement expédier des poissons à Mont-Joli par Expédibus.
Bettalogue-