Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Jmspaggi
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Azargath
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Karine
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Charloudelidou
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Mikapoil
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Saya
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Telemecanique
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Patricka
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 
Bamboo
Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_lcapEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Voting_barEst-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis??

3 participants

Aller en bas

Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Empty Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis??

Message par Charloudelidou Mer 28 Avr 2010 - 16:10

J'ai fait du grabuge dans mon bac hier en courant après un de mes corys que je voulais isoler. Résultat ce matin: deux cardinalis morts! Ils avaient tous l'air en forme hier, tous les autres poissons ont l'air correct aussi. Je ne peux pas vraiment conclure a rien en regardant leur cadavre, ils ont été grignotés par mes autres poissons.

Je me souviens avoir lu sur Aquabase que les néons étaient des poissons fragiles du coeur et qu'il fallait faire attention de ne pas les stresser trop. Est-ce que ca pourrait être arrivé a mes cardis d'après vous?
Charloudelidou
Charloudelidou

Féminin
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Empty Re: Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis??

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 16:20

moi je soupsonne une monté de nitrite...

j'ai deja vecus celà apres avoir bouger une grosse souche de mon 32 gal... le mulm que etait caché en dessous a monté dans l'eau et j'ai eu un pic automatique....moins de 24h....

mais je n'ai jamais entendu parler sauf ma situation et c'est sur un autre forum que l'on est arrivé a cette conclusion...

fait un test voir ce que ca dit Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Empty Re: Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis??

Message par Pleco Mer 28 Avr 2010 - 16:23

Tout a fait, j'ai deja vecu ca a 2 reprises. Deja que dans un bac ils sont pas tres en confiance a cause de leur petit nombre, souvent 6 a 12 specimens. Pourtant dans la nature ce sont des poissons vivant par centaines ensemble.
Tu peut remarquer que juste le fait de passer ta main devant la vitre les fait fuire.
Pleco
Pleco

Masculin
Localisation : Montreal, Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Empty Re: Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis??

Message par Marie.mimi Jeu 29 Avr 2010 - 0:23

Ben pas les miens en tout cas moi mes cardi viennent manger dans mes mains presque et ils me suivent comme des chiens de poche devant mon bac. Je taponne pas mal souvent aussi dans mon sable (déplace des gugusses et enlève des plantes) j'ai eu seulement 2 mort au tout début de l'insertion de mes cardi sinon j'ai 9 spécimens en santé et bien heureux. Moi je vous le dis mes poissons sont pas normal je pense que je leur donne trop d'amour Razz I love you
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin
Localisation : Québec / Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Empty Re: Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis??

Message par Charloudelidou Jeu 29 Avr 2010 - 15:38

J'ai testé mes nitrites et il n'y en avait pas une trace, donc c'est définitif, j'ai du leur faire sauter la patate :/ mon chum la trouve ben drôle étant donné que j'ai accidentellement fait la même chose a son pinson il y a plusieurs années de ca...faut avoir un coeur solide pour s'associer avec moi, apparemment!
Charloudelidou
Charloudelidou

Féminin
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis?? Empty Re: Est-ce que c'est cardiaque des cardinalis??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum