Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Patricka | ||||
Bamboo |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
pompe a air Tetra whisper
5 participants
Page 1 sur 1
pompe a air Tetra whisper
Allo
J'ai besoin d'une bonne pompe à air super silencieuse pour ma petite aqua de la chambre à coucher...
J'aimerais avoir vos commentaires si vous avez cette pompe ou de meilleur suggestions selon le cas. Merci!!!
www.petco.com/assets/product_images/0/046798778462B.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://source-www.petco.com/assets/product_images/0/046798778462B.jpg
J'ai besoin d'une bonne pompe à air super silencieuse pour ma petite aqua de la chambre à coucher...
J'aimerais avoir vos commentaires si vous avez cette pompe ou de meilleur suggestions selon le cas. Merci!!!
www.petco.com/assets/product_images/0/046798778462B.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://source-www.petco.com/assets/product_images/0/046798778462B.jpg
Deirdra-
Re: pompe a air Tetra whisper
Je ne la connais pas mais à priori ce serait bien d'après les différentes lectures faites à son sujet mais il me semble qu'elle est plus dispendieuse que les autres non ?
Par contre je cherchais une astuce pour rendre une pompe à air moins bruyante et il y aurait la solution de la suspendre à un fil de nylon dans les airs à l'arrière du meuble.
J'en ai une pour un petit bac bien installée sur de la mousse et cela réduit pas mal le bruit mais la plus grosse commence à me faire craquer.
L'important est de trouver une solution évitant la vibration sur du dur sans pour autant que la pompe surchauffe. Certains l'installe à l'intérieur du meuble où elle peut avoir une bonne aération.
J'espère que tu vas vite trouver la solution pour toi. Pas grand monde à répondre ici donc je te conseille de poursuivre tes recherches sur le net à ce sujet.
Je me rends compte que je ne suis pas d'une grande aide finalement
Par contre je cherchais une astuce pour rendre une pompe à air moins bruyante et il y aurait la solution de la suspendre à un fil de nylon dans les airs à l'arrière du meuble.
J'en ai une pour un petit bac bien installée sur de la mousse et cela réduit pas mal le bruit mais la plus grosse commence à me faire craquer.
L'important est de trouver une solution évitant la vibration sur du dur sans pour autant que la pompe surchauffe. Certains l'installe à l'intérieur du meuble où elle peut avoir une bonne aération.
J'espère que tu vas vite trouver la solution pour toi. Pas grand monde à répondre ici donc je te conseille de poursuivre tes recherches sur le net à ce sujet.
Je me rends compte que je ne suis pas d'une grande aide finalement
Karine- Modératrice
-
Moi personnelement j'ai trouver le truc pour s'endormir avec tout mes aquariums. S;agut de s'endormir avec la television alumee lol. mais serieusement j'ai plusieurs sortes de bulleurs et j'doit dire que pour le prix ...mes tetra whisper sont les meilleurs et le plus silencieuses.
Nickyboy514-
J'ai pas essayé le modèle que tu vises
J'ai essayé la whisper 30-60 et je la trouvait trop bruyante surtout qu'elle était trop puissante pour mes besoins. Je savais plus comment ¨gérer¨ toute cette air. La pompe est plus bruyante quand toute l'air ne peut pas sortir.
Je me suis procuré une petite Élite usagé (merci Cedric), que j'ai suspendu.
Là, elle alimente deux filtreurs en coin ( je dirais qu'elle pourrait en alimenter facilement quatre). La pompe ronronne mais je ne dirais pas qu'elle est silencieuse.
tant mieux si ma maigre expérience peut t'aider.
J'ai essayé la whisper 30-60 et je la trouvait trop bruyante surtout qu'elle était trop puissante pour mes besoins. Je savais plus comment ¨gérer¨ toute cette air. La pompe est plus bruyante quand toute l'air ne peut pas sortir.
Je me suis procuré une petite Élite usagé (merci Cedric), que j'ai suspendu.
Là, elle alimente deux filtreurs en coin ( je dirais qu'elle pourrait en alimenter facilement quatre). La pompe ronronne mais je ne dirais pas qu'elle est silencieuse.
tant mieux si ma maigre expérience peut t'aider.
Myositis-
bon bien c'est fait, je l'ai commandée... je l'ai trouvé à 16,99$ c'est pas pire comme prix....j'ai bien hâte de voir si c'est si silencieux sinon je continurai d'arrêter l'aération la nuit,... c'est plus que c'est tannant et j'ai peur de l'oublier les matins ou je suis pressée.
Deirdra-
Deirdra a écrit:bon bien c'est fait, je l'ai commandée... je l'ai trouvé à 16,99$ c'est pas pire comme prix....j'ai bien hâte de voir si c'est si silencieux sinon je continurai d'arrêter l'aération la nuit,... c'est plus que c'est tannant et j'ai peur de l'oublier les matins ou je suis pressée.
Au pire, installer une minuterie dessus, comme cela elle arrêtera et partira toute seule, mais le truc de l'attacher avec du fil de nylon dans les airs coupera totalement le bruit de vibration, j'ai fait cela avec une pompe cheap, et je ne l'entends plus jamais.
Claude-Lab-
Ah, j'avais pas pensé à la minuterie, j'avoue que c'est une bonne idée......
Je vais voir, e vais surement la recevoir d'ici vendredi, et je vous écrirai ce que j'en pense pour vos futurs achats
Je vais voir, e vais surement la recevoir d'ici vendredi, et je vous écrirai ce que j'en pense pour vos futurs achats
Deirdra-
J'ai eu ma pompe mercredi et je l'ai installé aujourd'hui...
Personellement je suis bien contente de mon achat...c'est sûr qu'elle fais un peu de bruit pareil mais c'est vraiment au minimum....je suis bien contente de mon achat....j'ai aussi acheté un chauffe-eau dont je vous reparlerez cette semaine un peu plus tard...ca y est je suis vendue, je n'acheterai plus d'autres marques de ma vie....
Suite dans un futur post.....
Personellement je suis bien contente de mon achat...c'est sûr qu'elle fais un peu de bruit pareil mais c'est vraiment au minimum....je suis bien contente de mon achat....j'ai aussi acheté un chauffe-eau dont je vous reparlerez cette semaine un peu plus tard...ca y est je suis vendue, je n'acheterai plus d'autres marques de ma vie....
Suite dans un futur post.....
Deirdra-