Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 362 le Mer 23 Oct 2024 - 5:33
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Vote_lcapProchaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Voting_barProchaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Vote_rcap 
Jmspaggi
Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Vote_lcapProchaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Voting_barProchaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Vote_rcap 
Azargath
Karine
Charloudelidou
Mikapoil
Saya
Telemecanique
Bamboo
Patricka

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

+3
Karine
Francois
Claude-Lab
7 participants

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Empty Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message par Claude-Lab Mer 19 Mai 2010 - 22:40

La prochaine réunion de la SAM, aura lieu le mardi 15 juin 2010, à 20h00.

C'est la réunion des élections et dépôt du rapport financier préliminaire.

Vous aurez à vous prononcer sur nos nouveaux règlements généraux de même
que sur le choix de certains nouveaux membres de votre conseil d’administration. Les postes de président, de secrétaire et de directeur des relations publiques seront ceux qui seront ouverts cette année et ce pour un mandat de deux ans. Vous pouvez communiquer avec Pierre Latreille ( latreille.pierre@aquasam.qc.ca ) pour toutes questions relatives aux règlements généraux ou aux élections.

Les détails sur le site: http://aquasam.qc.ca/

Bienvenue à tous!
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Empty Re: Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message par Francois Jeu 20 Mai 2010 - 10:28

Est ce que tu sais s'il y aura un petit encan comme d'habitude, histoire de detendre l'atmosphere apres ou pendant les elections?
Sinon ca va etre plate pour les non membres et il y en a toujours une coupe qui viennent a chaque fois!
Francois

Masculin

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Empty Re: Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message par Claude-Lab Jeu 20 Mai 2010 - 15:29

Bien sur qu'il y aura l'encan en deuxième moitié de la rencontre comme d'habitude, j'ai justement demander avant de partir à la dernière réunion, pour me le faire confirmer.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Karine Mer 9 Juin 2010 - 21:50

Venez nombreux !
Ok je ne suis pas sûre de pouvoir y être pour raison familiale mais je vais faire mon possible.
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Cedric Mer 9 Juin 2010 - 23:40

J'y serai!!!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin

Message par Francois Jeu 10 Juin 2010 - 20:13

Est ce que les candidats vont presenter un programme electorale?
Je voterai pour celui qui aura a son programme de passer une loi pour donner une paire de poissons provenant de l'eleveur du mois a ceux dans la salle dont le prenom est de 8 lettres, commence par fran et fini par cois et qui ont une carte valide jusqu'a Fev 2011.
Francois

Masculin

Message par Karine Jeu 10 Juin 2010 - 22:23

Tu aurais dû ajouter une autre précision : avoir un passeport français car s'il y a un autre françois tu te feras avoir. Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Claude-Lab Lun 14 Juin 2010 - 8:15

C'est demain soir la réunion, juste un petit rappel.
Et ceux qui n'aurait pas reçu, une copie des réglements généraux de la SAM, (qui passeront au vote pour acceptation à la réunion) dans leur courriels le mois passé, peuvent aller consulter ces réglements sur le site de la SAM.

Au plaisir de vous y voir, demain soir, moi, j'y serais.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Karine Mer 16 Juin 2010 - 17:47

Félicitations pour la reconduction de nos supers membres du CA !
Félicitations à Claude pour ta belle plaque qui est méritée !
Merci à tous pour tout et encore hip hip hip hourra ! Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Cedric Mer 16 Juin 2010 - 17:52

bravo christian et claude pour les plaques
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin

Message par Christian Mer 16 Juin 2010 - 18:31

Merci Cedric

Mais cette reconnaissance est principalement du a l'implication des membres et a toi qui ma fait connaitre le forum et les gens qui y gravitent. je pourrais te donner la moitié de ma plaque sans probleme
Merci mon ami
Christian
Christian
Christian

Masculin

Message par Cedric Mer 16 Juin 2010 - 18:42

je crois que tout ceux qui participe au forum et à la sam devrait etre fier, on a une belle gagne il faut juste travailler à la grossir.
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin

Message par Karine Mer 16 Juin 2010 - 22:10

Désolée Christian je n'ai pas mis ton nom Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_redface mais j'y ai pensé c'est ça le pire.
Cela m'apprendra à n'avoir que 4h de dodo. Le retour a été un peu long à cause des travaux sur l'autoroute. Prise dans le trafic à minuit c'était une première pour moi hihi
Encore félicitations à tous pour votre très bon travail et d'avoir remis à "flot" et donné une seconde vie à la SAM. Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_wink
Bravo et Merci aussi à Cédric qui a participé activement aussi aux différentes rencontres et activités (belle présentation faite avec Christian, l'aide aux supers encans etc.)
On a hâte à la saison prochaine !
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Christian Jeu 17 Juin 2010 - 7:46

Merci beaucoup

La force d'un forum et d'un club est dans ses membres et leurs implications. Nous avons toujours besoin d'aide pendant les réunions, aux super encans ainsi que pour le journal, site internet et autres.

N'oubliez pas le programme des conférences qui est très important dans la promotion du savoir. Nous avons toujours des mois à combler pour la prochaine saison. Si vous avez un bon sujet venez donner une conférence. nous pouvons vous aider dans la préparation.
Ce n'est pas si dure que cela. demandez a Cédric

Christian
Christian
Christian

Masculin

Message par Karine Jeu 17 Juin 2010 - 18:25

Je lance une idée comme ça puisque Cédric (justement Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_razz ) a ouvert un post
Résumé
de "Nourriture vivante" et leur maintient.

Cela intéresse toujours tous le monde, il ne faut pas oublier qu'il y a de nouveaux membres chaque année cela pourrait être bien non ?
Pourquoi ne pas en faire ou refaire une conférence à ce sujet et les personnes telles que toi, Labido pourraient parler de leurs expériences etc... et pourraient vendre à l'encan des souches ?
On pourrait ajouter quelques recettes maison ... Demander aux personnes participantes de nous communiquer leurs recettes maison, et pourrait faire parvenir tout ça par courriel ou les mettre sur le forum. 2 avantages : Une partie du travail est déjà fait par certains membres du forum, vous aurez juste à animer via quelques photos etc. et on donnerait le lien du forum pour que tous puissent venir consulter la section alimentation (du monde en plus ici Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_wink )
Je dis ça comme ça, ce n'est sans doute pas l'idée la meilleure mais bon, elle est passée dans ma petite tête de migraineuse intensive donc je partage na ! Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Marie.mimi Jeu 17 Juin 2010 - 19:00

Oh ça serait bon ca karine mais encore mieux vous faites une recette LIVE! ça serait drôle XD
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin

Message par Karine Jeu 17 Juin 2010 - 19:25

Oui pour les recettes c'est toujours possible, il suffit d'amener tout ce qu'il faut pour. L'idée avait déjà été proposée je crois mais il manquait d'animateurs (si mes souvenirs ne sont pas si mauvais que ça) Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_question
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Nikitacat Dim 20 Juin 2010 - 19:20

salut à tous.

il me semble qu'il y avait quelqu'un qui cherchait une plante '' bolbitis '' quelque chose à la derniere réunion de la SAM...

est-ce que ça vous dit quelque chose?

il se pourrait que j'ai trouvé la plante en question chez un importateur...

Bolbitis heudelotti

voila.

merci

jacques
Nikitacat
Nikitacat

Masculin

Message par Christian Lun 21 Juin 2010 - 7:30

petiteroxy-Karine a écrit:Oui pour les recettes c'est toujours possible, il suffit d'amener tout ce qu'il faut pour. L'idée avait déjà été proposée je crois mais il manquait d'animateurs (si mes souvenirs ne sont pas si mauvais que ça) Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 -- Icon_question

C'est exact en décembre dernier pour les ateliers il y avait eu des demandes pour la nourriture faite maison et vivante mais nous n'avions pas d'animateurs. C'est un sujet généralement assez populaire. Vous pouvez même le faire dans le cadre d'une conférence pendant une réunion mensuelle.
Christian
Christian

Masculin

Message par Christian Lun 21 Juin 2010 - 7:34

nikitacat a écrit:salut à tous.

il me semble qu'il y avait quelqu'un qui cherchait une plante '' bolbitis '' quelque chose à la derniere réunion de la SAM...

est-ce que ça vous dit quelque chose?

il se pourrait que j'ai trouvé la plante en question chez un importateur...

Bolbitis heudelotti

voila.

merci

jacques
Tu as raison mais la personne n'est pas membre de la société et nous n'avons pas ses coordonnés.
Christian
Christian

Masculin

Message par Nikitacat Lun 21 Juin 2010 - 19:01

non de dieu, à la force qu'il parlait, je croyais avoir affaire à un membre à vie du club ou du moins une personne très habitué au club.

ok

merci Christian

jacques
Nikitacat
Nikitacat

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé