Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Quoi faire: Point blanc de moins de 1mm (bestiole je présume) qui se promene sur mes vitres et dans l'eau
4 participants
Page 1 sur 1
Quoi faire: Point blanc de moins de 1mm (bestiole je présume) qui se promene sur mes vitres et dans l'eau
Besoin aide!
Je n'ai pas encore de poissons, je planifiais y aller demain et voici que par pur hasard je remarque des petits points blancs de moins de 1 mm (ne sait pas comment les appeler autrement) qui se déplace très rapidement le long des vitres et dans mon eau.
Ma question: C'est quoi? Et que dois-je faire?
Je n'ai pas encore de poissons, je planifiais y aller demain et voici que par pur hasard je remarque des petits points blancs de moins de 1 mm (ne sait pas comment les appeler autrement) qui se déplace très rapidement le long des vitres et dans mon eau.
Ma question: C'est quoi? Et que dois-je faire?
Oxalidia-
Re: Quoi faire: Point blanc de moins de 1mm (bestiole je présume) qui se promene sur mes vitres et dans l'eau
Quand tu aura des poissons, ils les mangeront, alors, faut pas s'en faire avec cela, c'est probablement venu avec la branche ou une plante, c'est des choses qui arrivent, et cela finira dans le ventre de tes prochains poissons.
Claude-Lab-
Re: Quoi faire: Point blanc de moins de 1mm (bestiole je présume) qui se promene sur mes vitres et dans l'eau
le cycle de la vie... c'est normal !
en bref ton eau est bonne et la micro faune s'installe....
en bref ton eau est bonne et la micro faune s'installe....
Invité- Invité
Géniale! Merci!
Aquatica me voilà!
Aquatica me voilà!
Oxalidia-
ton aquarium manque de nettoyage !! micro bactérie sans doute car elle manque d'entretien
Invité- Invité
Il me semble que je ne suis pas supposé toucher à mon aquarium pendant la formation de mon cycle d'azote!? Il y a seulement 5 semaines que j'ai démarrer mon aquarium.
Oxalidia-
L'invité se trompe effectivement, c'est pas un manque d'entretien, quand l'on a pas encore commencer a le faire, et surtout quand l'on a pas de poisson, l'on a pas vraiment besoin d'entretenir. C'est les déchets produits par les poissons, ou les algues qui demande de l'entretient, un fois le cycle fait. et comme j'ai dit c'est du naturel que cela arrive, d'avoir des organismes vivant qui arrive dans un aquarium, il en as même avec ceux avec des poissons dedans, sauf qu'il les mangent avant qu'on puisse les voir, et chaque aquarium est différent.
Dernière édition par Labido-Claude le Dim 25 Juil 2010 - 23:08, édité 1 fois
Claude-Lab-
Exactement je vois pas pourquoi yaurais un manque d'entretiens si il n'y a aucun poisson ou être vivant qui créer des déchets... T'inquiète pas Oxa C'est surement des minuscule escargots ça arrive dis toi que ton bac est remplit de vie
Marie.mimi-
Je n'ai plus de problème. Hihi!
Disons, que mes platies sont plutôt voraces. Ce n'est pas peu dire. En l'espace d'une journée je n'avais plus de petites bêtes blanches, plus d'algues et plus de feuilles mortes sur mon sessiflora. Et, malgré tout ils cherchaient toujours à manger. De vrais porcs. hihi!
Disons, que mes platies sont plutôt voraces. Ce n'est pas peu dire. En l'espace d'une journée je n'avais plus de petites bêtes blanches, plus d'algues et plus de feuilles mortes sur mon sessiflora. Et, malgré tout ils cherchaient toujours à manger. De vrais porcs. hihi!
Oxalidia-
moi des fois je prie pour en envoir!!
cela garde les poisson plus actifs et leur enleve du stress car dans la nature il y a tout de sorte de ces insectes
cela garde les poisson plus actifs et leur enleve du stress car dans la nature il y a tout de sorte de ces insectes
Cedric- Modérateur
-