Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
tetra 55 gallons
4 participants
Page 1 sur 1
tetra 55 gallons
salut a tous !!
je suis allé chez twit palace de Boucherville faire un petit tour aujourd'hui.
Il y a plein de speciaux en magasin et je suis tombé sur une aquarium tetra 55 gallons
full équipé à 170$. c'est sur que c'est pas le top qualité mais quand même
c'est vraiment pas cher !! je ne l'ai pas acheté mais ça me travaille pas
mal . Je voulais attendre à l'automne pour acheter une 55 ou 70 gallon
et je m'attendais a payé un bon 400-500$. la question que je me pose présentement,
ça vaux tu la peine d'acheter la tetra à 170$ ( je pourrai éventuellement remplacer le
filtreur et la rampe d'éclairage) ou je suis mieux de payer plus cher et acheter par exemple
un fluvial ??
je suis allé chez twit palace de Boucherville faire un petit tour aujourd'hui.
Il y a plein de speciaux en magasin et je suis tombé sur une aquarium tetra 55 gallons
full équipé à 170$. c'est sur que c'est pas le top qualité mais quand même
c'est vraiment pas cher !! je ne l'ai pas acheté mais ça me travaille pas
mal . Je voulais attendre à l'automne pour acheter une 55 ou 70 gallon
et je m'attendais a payé un bon 400-500$. la question que je me pose présentement,
ça vaux tu la peine d'acheter la tetra à 170$ ( je pourrai éventuellement remplacer le
filtreur et la rampe d'éclairage) ou je suis mieux de payer plus cher et acheter par exemple
un fluvial ??
Bamboo-
Re: tetra 55 gallons
Moi personnellement, le kit tetra 55g à ce prix la, c'est de la bouette. Tetra ont certains bons produits mais pas ce kit là. Tant qu'à avoir à changer le filtreur et la rampe en plus que t'as pas de meuble d'inclus, tu es mieux de t'acheter la cuve tout nu ou bien le kit hagen géosysteme.
170$ pour le kit tetra
200$ pour un nouveau filtre
100$ à 200$ pour une rampe t5 ho qui a de l'allure
80$ pour un meuble (des fois plus)
ça fait entre 550 et 650$ t'en qu'à ça la, je mets ma main au feu que tu peux trouver un kit hagen, le géosysteme par exemple, pour moins cher ou l'équivalent.
170$ pour le kit tetra
200$ pour un nouveau filtre
100$ à 200$ pour une rampe t5 ho qui a de l'allure
80$ pour un meuble (des fois plus)
ça fait entre 550 et 650$ t'en qu'à ça la, je mets ma main au feu que tu peux trouver un kit hagen, le géosysteme par exemple, pour moins cher ou l'équivalent.
Azargath-
Une réelle économie, avec le kit tétra 55g, non, pas vraiment, comme le dit Azargath, j'ai dernièrement fait le tour des animaleries populaires et j'ai aussi vu le kit. A peut-être juste la cuve, le top, et le chauffe-eau est vraiment pratique dans ce kit. Et l'aquarium est de qualité juste correct, sans plus.
C'est certain qu'il faut changer le filtreur, et l'éclairage, et penser à un meuble, si tu es bricoleur et tu fais un meuble maison, cela pourrait être une économie possible.
.
Moi, j'irai avec ceci:
Le kit 55g, de tétra, à $170.00
Un Filtreur Eheim 2215, qui est bon jusqu'à 92g, donc fera un bon travail, chez pets and ponds, à 144,99 -détail ici-
Une rampe T5 de coralife, double T5 est suffisant pour des plantes de base (1w du gallons) chez reefsolution pour $69.95 -détail ici-
Le meuble, j'en ai vu dans une animalerie autour de $120.00.
Donc avec taxes, cela monte autour de $580.00 pour un aquarium juste correct en qualité, tu pourrais surement trouver meilleur dans l'usagé, ou pour un peu plus dans le neuf, mais de qualité supérieur comme cuve d'aquarium.
C'est certain qu'il faut changer le filtreur, et l'éclairage, et penser à un meuble, si tu es bricoleur et tu fais un meuble maison, cela pourrait être une économie possible.
.
Moi, j'irai avec ceci:
Le kit 55g, de tétra, à $170.00
Un Filtreur Eheim 2215, qui est bon jusqu'à 92g, donc fera un bon travail, chez pets and ponds, à 144,99 -détail ici-
Une rampe T5 de coralife, double T5 est suffisant pour des plantes de base (1w du gallons) chez reefsolution pour $69.95 -détail ici-
Le meuble, j'en ai vu dans une animalerie autour de $120.00.
Donc avec taxes, cela monte autour de $580.00 pour un aquarium juste correct en qualité, tu pourrais surement trouver meilleur dans l'usagé, ou pour un peu plus dans le neuf, mais de qualité supérieur comme cuve d'aquarium.
Claude-Lab-
merci pour les infos !!
je crois que je vais attendre un peu. comme vous dites, je vais investir au total 400$ +
et pour 500$ je peux avoir bien meilleur.
pour ce qui est de l'usagé, a moin d'un deal ecoeurant, j'essaie d'éviter.
la derniere fois y'a fallu que j'achete un filtreur neuf apres seulement 2 semaines et
ensuite c'est le chauffe eau qui a lacher. finallement ca ma couter plus cher que
d'acheter le kit complet flambant neuf !!
je crois que je vais attendre un peu. comme vous dites, je vais investir au total 400$ +
et pour 500$ je peux avoir bien meilleur.
pour ce qui est de l'usagé, a moin d'un deal ecoeurant, j'essaie d'éviter.
la derniere fois y'a fallu que j'achete un filtreur neuf apres seulement 2 semaines et
ensuite c'est le chauffe eau qui a lacher. finallement ca ma couter plus cher que
d'acheter le kit complet flambant neuf !!
Bamboo-
Claude, es tu sur qu'il y a un chauffe eau dans le kit tetra 55g? Je ne suis pas capable de me souvenir.
Azargath-
Oui il y a un chauffe eau, pas facile a regler mais avec du doigte... C'est un 200 watt.
Le plus gros probleme avec ce kit est l'eclairage 2X un tube 15W daylight 30w pour 55g les plantes font dures.
francois.
Le plus gros probleme avec ce kit est l'eclairage 2X un tube 15W daylight 30w pour 55g les plantes font dures.
francois.
Francois-
Merci de l'infos farncois, je confirme pour l'éclairage, c,est assez bas de gamme dans ce kit la -_-
Azargath-