Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 156 le Lun 7 Aoû 2017 - 13:23
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Nouvelle Bannière pour le forum Vote_lcapNouvelle Bannière pour le forum Voting_barNouvelle Bannière pour le forum Vote_rcap 
Jmspaggi
Nouvelle Bannière pour le forum Vote_lcapNouvelle Bannière pour le forum Voting_barNouvelle Bannière pour le forum Vote_rcap 
Azargath
Karine
Charloudelidou
Mikapoil
Saya
Telemecanique
Bamboo
Patricka

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets

Nouvelle Bannière pour le forum

Nouvelle Bannière pour le forum Empty Nouvelle Bannière pour le forum

Message par Claude-Lab le Mer 14 Oct 2009 - 22:54

J'ai demandé à notre ami Mant6809, suite à sa proposition, de nous préparer une nouvelle bannière pour le forum, mission qu'il a acceptée. Je sais qu'il a déjà une idée de base, semblable a celle qu'on a présentement sur ce nouveau forum, mais il devrait contacter certain participants du forum, pour avoir leur avis sur ce qu'il y aura dedans. Donc pour ne pas que vous soyez surpris, il est le premier qui a obtenu un mandat officiel, pour aider au forum. Même si l'on retrouve notre ancien forum, je tiens a conserver ses nouvelles couleurs, qui semble plaire a plusieurs, et l'on y placera une bannière personnalisée. De même que certain petits icônes manquants et d'autre à franciser suivront. Donc ceci ne sera pas fait pour rien. Avant de vous demander de pondre des messages d'information, j'attends toujours la possibilité de récupérer notre ancien forum, et ses messages. Mais tout devrait se régler bientôt. En attendant nous allons avancer lentement dans ce qui peut être fait sans qu'on perdent notre temps pour rien, Merci de votre patience.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bannière pour le forum Empty Re: Nouvelle Bannière pour le forum

Message par Djoscus le Ven 16 Oct 2009 - 16:01

Saluuuuuuuuut

Bon je fais du détournement professionnel, mais quand le forum est décédé, voyant que rien de neuf ne se mettais en place (a ma connaissance du moins, j'étais a vrai dire dans l'erreur :p), j'avais commencé à faire une bannière pour un «forum résurrection» d'Aquariophilie du Québec.

J'ai vu ce post à mon arrivé sur celui-ci... donc je me suis un peu dégonflé, me disant que je ne voulais pas contredire ni «peter la balloune» de personne, et ai garder secrète ma petite création.

Et puis ! après une nuit de réflection, j'ai décidé de répondre à ce post ne serait-ce que pour le faire savoir. C'est donc avec beaucoup de modestie et sans aucune attente particulière que je vais quand même montrer ma bannière (dont j'ai changer la couleur de contour pour quelle s'adapte au bandeau supérieur du forum --> car il y à un élément qui sort du champ de la bannière (vous comprendrez en la voyant))

Ps : la couleur contour est censé etre la même que celle en haut pour ceux qui n'ont pas compris (des fois je suis vraiment pas clair ^^

Nouvelle Bannière pour le forum Aqdqc
Djoscus
Djoscus

Masculin

Message par Claude-Lab le Ven 16 Oct 2009 - 16:23

Bonjour Djoscus

Toutes une surprise cela, et elle est très belle la Bannière, moi, je l'aime.

Mais c'est vrai qu'il y a déjà du travail qui as été fait par Mant6809, qui s'était offert, mais tu ne pouvais pas le savoir, tu nous avait pas encore retrouver.

Mais elle pourrait peut-être bien servir pareil, je voulais une petite bannière qu'on puisse mettre dans la signature aussi, que j'avais demander a Mant6809 en même temps, peut-être qu'il a pas encore travailler dessus, seul lui pourras le dire. S'il a rien fait, la tienne en modifiant juste la grandeur, pour qu'elle entre facilement dans une signature pourrait très bien faire l'affaire. Ici, sur le forum, l'on la voit pas a sa pleine largeur, mais comme je l'ai enregistrer sur mon disque dur, je vois le discus qui se cache à l'extrême droite.

La bannière dans ma signature est surtout pour les autres forums ou je participe, une façon de montrer qu'on existe, juste a mettre un lien dans l'image que la personne clique dessus et se ramasse sur notre forum.

Donc l'on verra ou est rendu Mant6809, et l'on verra ce qu'on peut faire tous ensembles, par qu'ici, je veut pas que cela ne soit qu'un qui décide, mais la majorité des membres participants. Voyons les commentaires des autres maintenant.

Merci de nous avoir montrer ton travail.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Invité le Ven 16 Oct 2009 - 16:27

Elle est vraiment jolie je trouve.
Invité
Invité

Message par didi39 le Ven 16 Oct 2009 - 16:39

Tu as beaucoup de talent Djoscus, je metterais volontier cette bannière dans ma siganture moi aussi.

Attendons maintenant de voir ce que va nous offrir notre ami mante6809 et ensuite on pourra décider.
didi39
didi39

Féminin

Message par Marie.mimi le Ven 16 Oct 2009 - 19:36

bravo champion Razz
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin

Message par Benit0 le Ven 16 Oct 2009 - 21:30

Très belle bannière bravo !
Benit0
Benit0

Masculin

Message par Djoscus le Ven 16 Oct 2009 - 22:18

Merci pour les commentaires ^^

En tout cas, je vais la réduire, et attendre que Mant donne son avis et son compte rendu de ou il en est.
Si il n'est pas avancer, avec le fichier de base, je pourrais très facilement faire une mini-signature (voir des minisignature personalisé avec le poisson fétiche de chacun ^^) et votre Pseudo.

En tout cas... On verra ça !
Djoscus
Djoscus

Masculin

Message par Marie.mimi le Ven 16 Oct 2009 - 22:19

hihi moi aussi j'ai presque envie d'en faire une pour le fun bien sûre Razz
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin

Message par Invité le Ven 16 Oct 2009 - 23:00

Super cool la bannière! Nouvelle Bannière pour le forum Icon_sunny
Invité
Invité

Message par Mant6809 le Sam 17 Oct 2009 - 10:24

tres belle ta bannière!

moi honnetement j'ai pas encore eu le temps de mettre la main a la pate, j'ai juste toutes les idées dans ma tete pour le moment. je prevoyais la faire lundi dans le jour, car les enfants seront a l'ecole, et la blonde au travail, donc je pourrai travailler dans le calme.

mais comme celle de djocus est tres belle, ca reste a vous autres de decider si vous la voulez. moi ca me derange pas dutout, je me sentirai pas du tout offenser!
Mant6809
Mant6809

Masculin

Message par Azargath le Sam 17 Oct 2009 - 10:52

J'aime bien ta banniere, elle est belle, avec de bons choix de couleurs, moderne et tout. Bref j'adore, elle a de la gueule!
Azargath
Azargath

Féminin

Message par Claude-Lab le Sam 17 Oct 2009 - 11:41

mant6809 a écrit:très belle ta bannière!

moi honnêtement j'ai pas encore eu le temps de mettre la main a la pâte, j'ai juste toutes les idées dans ma tête pour le moment. je prévoyais la faire lundi dans le jour, car les enfants seront a l'école, et la blonde au travail, donc je pourrai travailler dans le calme.

Mais comme celle de djocus est très belle, ça reste à vous autres de décider si vous la voulez. moi ça me dérange pas du tout, je me sentirai pas du tout offenser!

Moi, je reste embêter avec cela, c''est certain que c'était à toi Mant6809 que j'avais confié le mandat.
Mais comme tu dis que tu n'es qu'à l'étape de pré-conception, et qu'à date, tout le monde aime bien celle de Djocus, et que tu dis que cela ne t'offensera pas, l'on pourrait très bien garder la sienne, et l'on utiliserait tes services plus tard.

Je demande maintenant aux autres de donner leur avis sur cela, j'aimerais bien voir ce que vous en pensez.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Azargath le Sam 17 Oct 2009 - 11:57

Aaaaah mon dieu, c,est vrai que c,est un peu plate pour Mant mais au pire, il y a plusieurs choses qui laiisse a desirer pour le moment. genre les poissons nouveau/vieux message et la banniere qui est en ligne, on pourrait les personnalisé ca aussi.
Azargath
Azargath

Féminin

Message par Djoscus le Sam 17 Oct 2009 - 13:09

C'est difficile de juger de la taille idéal pour vous, je suis sur une platforme Imac 2000 pixel de long, ... et pour ne pas la voir entierement certain d'entre vous doivent être en 800x600. Je l'ai donc réduit à 700 pixel de long. ça devrait fonctionner pour tout le monde.

dite moi.

après si d'autre on des propositions pour améliorer ma bannière (espèce de poisson par ex.) Ou encore si d'autres comme marie.mimi ou si mant veux quand même s'essayer à en faire une, ça serait le fun de faire un genre de sondage-concours.

Nouvelle Bannière pour le forum Aqdqc700

Pour les signatures et autres, je pourrais travailler la dessus Lundi.

à suivre...

@ Azargath, je suis d'accord, il reste bcp à personnaliser sur le forum ! C'est à discuter c'est sur mais je pense qu'on pourrait vraiment améliorer encore l'interface du forum.
Djoscus
Djoscus

Masculin

Message par Marie.mimi le Sam 17 Oct 2009 - 15:00

jsuis prête a collaborer mon cher djoscus Very Happy ça me ferais super plaisir!
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin

Message par Benit0 le Sam 17 Oct 2009 - 15:06

Je pense exactement comme Az pour ma part... Il y a des tonnes de trucs à créer sur le forum... les différents boutons par exemple...

Il y a assez de boulot pour plusieurs "graphistes" !
Benit0
Benit0

Masculin

Message par didi39 le Sam 17 Oct 2009 - 15:37

C'est sure que si mant6809 veut s'amuser à faire une bannière ce serais bien, car on pourrait choisir, d'un autre coté si cela représentait du travail supplémentaire, alors ont peut très bien prendre celle que Djoscus a fait. Mais comme Labidocurieux le disait plus haut, une bannière pourrait servir à mettre à l'accueil du forum alors que l'autre pourrait servir de signature avec le lien, lorsque les membres participent à d'autres forums.
didi39
didi39

Féminin

Message par Claude-Lab le Sam 17 Oct 2009 - 15:40

J'ai installer de façon temporaire la bannière au format original en haut du forum, pour voir le résultat que cela donne chez vous, moi, elle est très bien comme largeur et tout, avec Firefox 3.0 et IE 8. Avec plein écran, ou écran réduit, l'on la voit toujours au complet.

Dernière édition par Labidocurieux le Sam 17 Oct 2009 - 15:43, édité 1 fois
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Benit0 le Sam 17 Oct 2009 - 15:42

Parfait pour moi aussi ! En 1440x900 sur Firefox...
Benit0
Benit0

Masculin

Message par didi39 le Sam 17 Oct 2009 - 15:45

Chez moi aussi, la bannière s'affiche très bien. C'est très beau, en passant, je trouve que les couleurs du forum sont très raffraichissantes et modernes.

Merci à Bertand d'avoir fermé l'ancien forum, je trouve que cette petite aventure a rapproché les membres et nous fait découvrir que l'on peut faire de grandes choses, tout le monde ensemble.
didi39
didi39

Féminin

Message par Marie.mimi le Sam 17 Oct 2009 - 16:19

vii! on est une belle famille Very Happy
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin

Message par Xavier le Sam 17 Oct 2009 - 20:49

Je suis de l'avis de Djoscus, celui de faire un genre de sondage-concours, utiliser une bannière pour la page d'accueil du forum et bâtir une galerie servant à la promotion du forum ailleurs avec les autres. Nouvelle Bannière pour le forum Icon_wink
Xavier
Xavier

Masculin

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 8:49

Nous avons de grands talents sur ce forum! En tout cas, moi qui ne suis pas vraiment calée pour ce genre de travail, je vous fais entièrement confiance, tout ce que je vois et lis me dis que nous aurons un forum rajeunit, coloré, agréable à l'oeil et à utiliser.

La bannière en signature est une très bonne idée; si ce n'était de celle que Labidocurieux a mis dans son message sur un autre forum, je serais encore à vous chercher....

Nouvelle Bannière pour le forum Icon_biggrin
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 10:15

pour votre banniere...

pourquoi pas crée un concours aux membres...???
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 10:39

seghia a écrit:pour votre banniere...

pourquoi pas crée un concours aux membres...???

Ce n'est pas une mauvais idée, mais considérant le temps que ça peut prendre, les votes... On risquerait de demeurer sans bannière pendant un bon moment!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 10:41

on n'a deja celle qui est la... donc on n'a le temps qu'on veux...
Invité
Invité

Message par Azargath le Dim 18 Oct 2009 - 11:17

JUNCKOOOO elle est revenue:D bienvenue!
Azargath
Azargath

Féminin

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 11:22

Yo! Azargath, tu m'as manquée!! Je m'en vais te voir sur ton fil de vente de ton 77 gallons!
Invité
Invité

Message par Azargath le Dim 18 Oct 2009 - 11:25

Seghia, si tu veux soumettre une banniere, libre a toi, je t'y invite meme. mais je crois qu'il y a des choses plus urgentes a faire, comme reconstruire le forum et ses articles Wink
Azargath
Azargath

Féminin

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 11:26

Je l'aime bien, moi, cette nouvelle bannière!
Invité
Invité

Message par Azargath le Dim 18 Oct 2009 - 11:27

Moi j,aime bien ton avatar Juncko Razz il est super mignon.
Azargath
Azargath

Féminin

Message par Benit0 le Dim 18 Oct 2009 - 11:29

Mais allez parler sur le chat vous deux ! Smile

Bisous sinon Razz
Benit0
Benit0

Masculin

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 11:30

Nouvelle Bannière pour le forum Lol Et quand on pense que je n'y suis pour rien!!! C'est mimi de se retrouver avec ce poisson rigolo! Que de merveilles sur ce "nouveau" forum! Vive l'Admin!

Oh d'accord, je pollue... mais le chat sera pour un autre jour, à mon âge, trop de nouveauté d'un coup, ça pourrait être fatal!
Invité
Invité

Message par Azargath le Dim 18 Oct 2009 - 11:43

LOLLL
Azargath
Azargath

Féminin

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 12:02

juste une idée comme cela... c'est vrais qu'il y a autre chose a faire (pour les modo) et nous alors... on fais quoi.... Nouvelle Bannière pour le forum Icon_wink
Invité
Invité

Message par Benit0 le Dim 18 Oct 2009 - 12:13

Pour l'instant on attend de voir si Bertrand nous remet l'ancien forum... Par la suite, dépendant de la réponse, nous ferons soit du ménage et de la rénovation, soit de la reconstruction Smile
Benit0
Benit0

Masculin

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 12:16

+1 Benit0 ! Nouvelle Bannière pour le forum Icon_smile
Invité
Invité

Message par Benit0 le Dim 18 Oct 2009 - 12:30

Et je tiens à spécifier que dans tous les cas, Labido n'aura pas besoin que des modérateurs mais bien de tout le monde pour refaire les articles et tout le tralala. La modération n'est qu'un truc technique qui donne quelques droits... la vie du forum ne dépendra pas que des admin/modo mais de tout le monde Smile
Benit0
Benit0

Masculin

Message par Claude-Lab le Dim 18 Oct 2009 - 12:38

Juncko a écrit:Nouvelle Bannière pour le forum Lol Et quand on pense que je n'y suis pour rien!!! C'est mimi de se retrouver avec ce poisson rigolo! Que de merveilles sur ce "nouveau" forum! Vive l'Admin!

Oh d'accord, je pollue... mais le chat sera pour un autre jour, à mon âge, trop de nouveauté d'un coup, ça pourrait être fatal!

Ton avatar, est celui que j'ai choisis qui apparaitra par défaut a tout les nouveaux arrivant. Mais un fois que l'ancien forum sera revenu, ou que celui-ci se poursuit, il en au toute une liste de ses jolies poissons qui seront disponible dans le choix des avatars. Une autre des possibilités que j'ai découvert sur ce forum. Et j'ai pas tout découvert encore.

Mais il serait plus sage de partir une conversation dans la section membre "de tout et de rien" que de continuer a polluer ce sujet. Smile
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Marie.mimi le Dim 18 Oct 2009 - 12:53

Moi les amis je peu travailler pour des illustration/montage pour les catégories? Je dessine beaucoup alors que ces temps ci j'ai aucune inspiration alors p-e d'ici 2 semaine je pourrais vous montrer le travail que je peu faire!? XD sinon de faire des photo montage pour chaque catégorie je m'amuserais bien surtout que je vais avoir le temps en masse la semaine prochaine (début novembre environ) car je tombe a temps partiel Razz
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin

Message par Claude-Lab le Dim 18 Oct 2009 - 13:45

Juncko a écrit:

La bannière en signature est une très bonne idée; si ce n'était de celle que Labidocurieux a mis dans son message sur un autre forum, je serais encore à vous chercher....

Nouvelle Bannière pour le forum Icon_biggrin

C'est justement le but de ma signature, de retrouver les membres qui n'ont pas encore eu la chance de nous retrouver, surtout que j'ai pas le même surnom sur les autres forums, et surement que cela attirera des nouveaux membres aussi, sans avoir a faire de pub.

je demande a personne, mais pour tout ceux qui veulent mettre la bannière en signature, voici le code à inscrire:

[U RL=https://aquariophiliedquebec.forumactif.com][i mg]https://i.servimg.com/u/f88/12/48/70/99/signat11.jpg[/img][/URL]

Il faut enlever l'espace entre le "U" et "R" du premier "URL" et enlever l'espace entre les "i" et "m" de "img" du centre.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Djo le Mar 20 Oct 2009 - 2:04

C'est super réussi la bannière. Félicitations!
J'adore le labido jaune qui sort du cadre.
Djo
Djo

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé