problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac...

problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac... Empty problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac...

Message par Cboubou le Ven 20 Aoû 2010 - 14:43

problème avec les canards...
simple vérification si je suis le seul à voir ma flèche disparaitre quand il y a la pub de chasse au canard???
il y a moyen de contourné ou que ma flèche continue de fonctionné... Question Question
je suis sur mac...

merci pour l'aide...

*******************************************************************************************
problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac... Boubouphoto112009
Malawi + Tanganyika + Quelque reproduction à vendre ou échanger
Mon album photos
Cboubou
Cboubou
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac... Empty Re: problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac...

Message par Bibilibop le Ven 20 Aoû 2010 - 17:51

XD Non t'es pas le seul!

Celui avec les cibles en canard?? En fait ta souris ne disparait pas vraiment, elle devient une cible pour tirer les canards! Donc, faut juste passer tout droit, comme si de rien était et elle va revenir!

Si c'est pas ça, je sais pas dsl!
Bibilibop
Bibilibop

Féminin

problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac... Empty Re: problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac...

Message par Cboubou le Ven 20 Aoû 2010 - 19:04

faut justement passer sur l'annonce absolument comme tu dis pour la voir... assez poche quand tu veux cliqué sur le sujet et tu vois pas vraiment... merci...

Very Happy

*******************************************************************************************
problème avec les canards... fèche qui disparait sous mac... Boubouphoto112009
Malawi + Tanganyika + Quelque reproduction à vendre ou échanger
Mon album photos
Cboubou
Cboubou
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé