Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 362 le Mer 23 Oct 2024 - 5:33
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
SUPER ENCAN de la S.A.M. - Page 3 Vote_lcapSUPER ENCAN de la S.A.M. - Page 3 Voting_barSUPER ENCAN de la S.A.M. - Page 3 Vote_rcap 
Jmspaggi
SUPER ENCAN de la S.A.M. - Page 3 Vote_lcapSUPER ENCAN de la S.A.M. - Page 3 Voting_barSUPER ENCAN de la S.A.M. - Page 3 Vote_rcap 
Azargath
Karine
Charloudelidou
Mikapoil
Saya
Telemecanique
Bamboo
Patricka

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -55%
Promo Nike : baskets Nike Dunk Low à 53€ ...
Voir le deal
53.99 €

SUPER ENCAN de la S.A.M.

+19
Francois
L-046
Christian
Bobaveccheveux
Xanathos
FANTAIL
Dany S.
Sypaq
Madmax05
Coucou
Will
Marie.mimi
Karine
Aquaculteur
Charlot128
Dan71
Claude-Lab
Punkos
Pierre Latreille
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

SUPER ENCAN de la S.A.M. - Page 3 Empty Re: SUPER ENCAN de la S.A.M.

Message par Karine Sam 27 Nov 2010 - 19:35

J-1 dodo cheers

Karine
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xanathos Sam 27 Nov 2010 - 19:53

Ça ouvre vers 10:00 et l'encan commence à 12:00
On a 1137 lots pré-enregistrés.. Ça promet d'être toute une journée !

Phil
Xanathos
Xanathos

Masculin

Message par Karine Sam 27 Nov 2010 - 20:34

À nos chers encanteurs,
Je pense qu'il ne faudra pas veiller trop tard ce soir, prendre du sirop pour ceux qui en ont besoin, c'est toute une journée qui s'annonce pour demain vu le nombre de lots pré-enregistrés !
À demain Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 20:59

Karine de la manière que je vois ça , je suis pas sûr que tu vas te rendre jusqu'à demain.... Laughing
Invité
Invité

Message par Dany S. Sam 27 Nov 2010 - 21:11

L'entrée commence à 10 heures.
Dany S.
Dany S.
Modérateur

Masculin

Message par Karine Sam 27 Nov 2010 - 23:50

G.Gagnon a écrit:Karine de la manière que je vois ça , je suis pas sûr que tu vas te rendre jusqu'à demain.... Laughing
Je n'encante pas (fort heureusement pour tout le monde !), mais je suis énervée comme une puce, j'ai hâte d'y être. J'espère juste ne pas me payer une méga crise de migraine ou de réactions allergiques sévères comme ces derniers temps sinon je vais être pale affraid . Mais je viendrai pareil, même à pieds hihi
Tu vas voir, l'ambiance est vraiment sympathique et les membres du club tous plus gentils les uns que les autres.
Au plaisir de vous rencontrer demain la gang Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Myositis Dim 28 Nov 2010 - 8:00

Pensez à vous apporter un crayon et du papier...c'est très utile... même indispensable...

À plus tard
Myositis
Myositis

Féminin

Message par Aquaculteur Dim 28 Nov 2010 - 8:12

coucou

Moi j'ai hâte de voir à qu'elle heure que je vais arriver, le matin, car j'ai 2-3 arrêt à faire avant et je finis ça en métro.

Mais si tout va bien, je pense être là vers 10:00, faut être optimiste dans la vie.

Tourlou
Aquaculteur
Aquaculteur

Masculin

Message par Pierre Latreille Dim 28 Nov 2010 - 8:32

Bienvenue à tous,
C'EST UN DÉPART
VIVE L'ENCAN
de la Société d'Aquariophilie de Montréal.
Pierre
Pierre Latreille
Pierre Latreille

Masculin

Message par Sypaq Dim 28 Nov 2010 - 21:11

J'espère que vous avez eu plus de chance à l'encan que j'en ai eu avec le Kim ball AIE! OUILLE! Razz
Sypaq
Sypaq

Féminin

Message par Mant6809 Dim 28 Nov 2010 - 21:51

Super l'encan! Félicitations à tous les organisateurs et aux bénévoles!

Wow! y'en avais des aubaines et des bons "deals"! Dommage que j'avais un budget limité.

En passant, j'ai adoré le nouveau système avec l'écran, même si c'était pas encore tout à fait au point. Chapeau à Claude-Labido pour sa patience!

Est-ce que quelqu'un connait le nombre de lots finals?
Mant6809
Mant6809

Masculin

Message par Pierre Latreille Dim 28 Nov 2010 - 22:53

Merci à tous les participants et milles excuses aux membres du Forum que je n'ai pas nommés lors de la nomenclature des différents groupes présents.
J'aurais bien aimé rencontrer certains membres en personne pour pouvoir discuter de futurs projets, comme Aquaculteur ou encore M. Gagnon, mais ce n'est que partie remise.
MERCI ENCORE UNE FOIS À TOUS LES BÉNÉVOLES.
Et à la prochaine

Pierre
Pierre Latreille
Pierre Latreille

Masculin

Message par Claude-Lab Dim 28 Nov 2010 - 23:22

Cela fut une vraie belle journée, je suis bien content d'avoir eu le temps de jaser avec certains des membres du forum, (dont Aquaculteur), Tout en faisant mon travail. Le petit problème avec le programme d'affichage, venait de la résolution du projecteur. Le programme avait été préparé pour une plus grande résolution, que ne prenait pas le projecteur. Mais cela sera ajusté pour le super Encan, Xanatos qui a conçu le programme, va en faire la correction. Donc moi, je devais travailler à l'aveuglette, et utiliser le "tab", pour arriver sur la bonne case, ou inscrire les lots et ou faire monter les lots encantés. Donc parfois, un coup sur le "tab" en moins et sur la mauvaise case et cela bloquait. Le premier Mai, tout devrait bien se passer. Merci à tous ceux qui sont venus, sans vous, il n'y aurait pas d'encan.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Rssr1979 Lun 29 Nov 2010 - 11:38

Très belle Journée. Merci à tout ceux qui ont organisé cette journée.
Rssr1979
Rssr1979

Masculin

Message par Myositis Lun 29 Nov 2010 - 12:17

Très bel encan!

C'est fou, la quantité de stock qu'y avait là!

J'ai pu acquérir plusieurs plantes et espèces de poissons que je désirais avoir depuis un bout de temps.

Merci beaucoup beaucoup à toute l'équipe!
Myositis
Myositis

Féminin

Message par Aquaculteur Lun 29 Nov 2010 - 21:46

coucou

Pierre
Je t'ai vu te courir toute la journée, tu travaillais tout le temps, je te regardais s'assurer de la réussite de cet encan là et une fois de plus, tu as bien réussi à motiver tes bénévoles pour faire une belle journée pour l'Aquariophilie. Merci de prendre le temps de continuer à faire ce type d'activité et de rencontre. Au plaisir de discuter ensemble une prochaine fois.

Claude
Je me suis rendu compte que tu étais assis à une place ça l'a fait, je vais pouvoir y jaser un peu, car il doit rester là un petit laps de temps, j'ai bien aimé notre petite discussion. J'ai hâte de voir combien de personnes que tu vas avoir pour ta rencontres de KilliQuébec, car tu propages bien cette passion à découvrir. A une prochaine fois.

Karine,
j'ai bien aimé les quelques discussions qu'on a eu ensemble au fil de l'Encan, et au plaisir que ton problème d'algue se règle rapidement.

G.Gagnon
j'ai eu une horaire charger, que j'ai réussis à terminer à temps, mais à cause de celle-ci j'ai du partir plus rapidement de l'encan, on essayera de discuter en personne une prochaine fois.

Jacque
Je suis content d'avoir réussi à parler avec toi, aussi longtemps, on se MP, pour le suivi de certaine discussion.

J'en aurais encore à nommer; xanathos, Dany, etc, car j'ai bien aimé les nombreuses discussions que j'ai eu avec le monde lors de cette rencontre.

Uun gros merci à la SAM de tenir ce type d'activité.

Eric Lavoie-Trudel
Aquaculteur
Aquaculteur

Masculin

Message par Karine Mar 30 Nov 2010 - 1:08

Quelle journée !!! On a parfois couru d'un poste à l'autre mais c'était avec un réel plaisir, et le temps à filer vraiment très très vite.
Éric Arrow cela a été un réel plaisir de pouvoir parler avec toi et écouter tes sages conseils Wink Désolée de ne pas avoir eu plus de temps à te consacrer. Je vois que tu as réussi à survivre à ta journée hyper chargée. cheers
Claude Arrow , bravo, méchant travail à toi aussi cheers
Pierre Arrow et bien comme toujours à veiller à tout, encore bravo et merci de consacrer autant de temps à la SAM pour le plaisir de toutes et tous.
Geneviève (même si elle ne vient pas ici) Arrow et bien un grand bravo également pour l'organisation.
Xanathos Arrow grâce à toi nous avons eu un gros plus pour cet encan, et malgré les bugs qui t'ont découragé pas mal, les gens étaient très contents Wink
Nos encanteurs (dont Xanathos) Arrow Chapeau bas Messieurs car vous avez su mener cette journée d'une main de maître !
Bravo également à Christian et Cédric Arrow qui ont travaillé fort également dans l'ombre (J'ai bien aimé vous embêter un peu Wink )

Merci à tous les bénévoles et aux participants en fait, grâce à vous cette journée a vraiment été une réussite.

Seul regret, je n'ai pas pu parler (reconnaître) certains membres du forum, j'avais oublié mon signe de reconnaissance : le tee-shirt du forum Embarassed

En tous les cas en plus d'avoir passé une excellente journée, je ne suis pas revenue les mains vide cheers

Un énorme HIP HIP HIP HOURRRRRAAAA pour tous pour cette excellente journée passée en votre compagnie Wink
En plus je ne suis pas revenue les mains vides !
Karine
Karine
Modératrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3