Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide!

Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide! Empty Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide!

Message par Charloudelidou le Sam 16 Oct 2010 - 12:34

J'ai des tetras Empereurs dans un bac communautaire, 2 mâles et 8 femelles, (et quiconque a décidé que c'était une espèce paisible devrait passer chez nous...) Les mâles poursuivent sans cesse les femelles mais je n'ai jamais vu de reproduction proprement dite...sauf que j'ai vu 2 alevins de presque 1 cm se cachant dans mes plantes ce matin! Je me demande comment les nourrir vu que ca grouille pas mal dans le bac déjà, et bon s'ils ont survécu jusqu'ici, j'imagine qu'il y a des sources de nourriture pour eux quelque part :/ ils sont très difficiles à trouver dans mes plantes alors je ne sais pas trop OU envoyer la nourriture pour eux!
Charloudelidou
Charloudelidou

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide! Empty Re: Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide!

Message par Lemay le Sam 16 Oct 2010 - 12:52

Selon moi, s'il faut déjà un cm c'est qu'ils se débrouille avec la nourriture que les adultes ne mange pas, peut-être donner de la nourriture plus fine pour eux et ils vont surement se débrouiller pour la trouver
Lemay

Masculin

Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide! Empty Re: Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide!

Message par Claude-Lab le Sam 16 Oct 2010 - 17:52

Comme le dit Lemay, s'il ont survécu et font dans les 1cm, rien de spécial a faire pour eux, ils ont déjà trouvé l nourriture qu'ils avaient de besoin et la trouveront encore.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé