Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Patricka | ||||
Bamboo |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Que mange les salamandres.
3 participants
Page 1 sur 1
Que mange les salamandres.
Bonjour, je viens d'adopter une petite salamandre que j'ai trouvée par terre.
J'ai juste une question au sujet de ces animaux, que mangent-t-ils???????
charlot128
J'ai juste une question au sujet de ces animaux, que mangent-t-ils???????
charlot128
Charlot128-
Re: Que mange les salamandres.
Si c'est une salamandre du Québec, le mieux est de la remettre à son lieu d'origine. Désolé.
Sypaq-
Ouais remet-la en liberté, ce n'est pas fait pour vivre en terrarium comme des lézards...En plus, les salamandres ne sont pas menacées, mais il y a des inventaires qui se font pour surveiller leur population, car elle diminue.
P.S. Remet-la où tu l'as prise, pas dans ta pelouse de préférence
P.S. Remet-la où tu l'as prise, pas dans ta pelouse de préférence
Lemay-
Ok, mais pas tout de suite, ma mère passe la tondeuse
Charlot128-
Ok premièrement j'aimerais juste te dire que mettre comme titre de message '' URGENT URGENT URGENT'' C'est pas génial. Ton titre de message est supposé résumer ta question.
Deuxièmement je t'invite fortement à lire cet article sur le forum. À noter que le paragraphe qui parle des grenouilles concerne aussi toutes les autres espèces de reptiles et amphibiens. https://aquariophiliedquebec.forumactif.com/poissons-en-general-f24/la-loi-sur-la-capture-et-maintien-en-aquarium-des-poissons-et-grenouilles-indigenes-t142.htm
Troisièmement tu as dérangé une salamandre qui se préparait tranquillement à sa longue hibernation. J'espère que tu ne l'as pas dérangé trop longtemps, car ça peut lui être fatal.
Bon je dis pas ça pour être bête là ( tu ne peux pas saisir mon ton sur un forum) ,mais tu n'es plus un enfant de 5 ans, fais attention la prochaine fois et soit responsable. C'est pas parce que c'est juste une salamandre et parce que c'est une petite créature qu'on peut en faire ce qu'on veut. Je sais que tes intentions n'étaient pas mauvaises, mais parfois quand on intervient dans la nature on fait plus de mal que de bien, malheureusement.
Sans rancune.
Deuxièmement je t'invite fortement à lire cet article sur le forum. À noter que le paragraphe qui parle des grenouilles concerne aussi toutes les autres espèces de reptiles et amphibiens. https://aquariophiliedquebec.forumactif.com/poissons-en-general-f24/la-loi-sur-la-capture-et-maintien-en-aquarium-des-poissons-et-grenouilles-indigenes-t142.htm
Troisièmement tu as dérangé une salamandre qui se préparait tranquillement à sa longue hibernation. J'espère que tu ne l'as pas dérangé trop longtemps, car ça peut lui être fatal.
Bon je dis pas ça pour être bête là ( tu ne peux pas saisir mon ton sur un forum) ,mais tu n'es plus un enfant de 5 ans, fais attention la prochaine fois et soit responsable. C'est pas parce que c'est juste une salamandre et parce que c'est une petite créature qu'on peut en faire ce qu'on veut. Je sais que tes intentions n'étaient pas mauvaises, mais parfois quand on intervient dans la nature on fait plus de mal que de bien, malheureusement.
Sans rancune.
Invité- Invité