Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Cohabitation crevette cerise et poisson! Vote_lcapCohabitation crevette cerise et poisson! Voting_barCohabitation crevette cerise et poisson! Vote_rcap 
Jmspaggi
Cohabitation crevette cerise et poisson! Vote_lcapCohabitation crevette cerise et poisson! Voting_barCohabitation crevette cerise et poisson! Vote_rcap 
Azargath
Karine
Charloudelidou
Mikapoil
Saya
Telemecanique
Bamboo
Patricka

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Cohabitation crevette cerise et poisson!

4 participants

Cohabitation crevette cerise et poisson! Empty Cohabitation crevette cerise et poisson!

Message par Mikapoil Mer 24 Nov 2010 - 16:31

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peut mettre des crevettes cerises avec mes poissons et crevettes que j'ai présentement dans mon aquarium.

Mon aquarium fait 33 gallons (125 litresl), pH:7.0, KH:3, GH:7-8, température:24, aquarium beaucoup planté, avec 2 racines.

Population: 3 gouramis nains (1male/2femelle), 8 corydoras panda, 15 tétra white cloud, 3 guppys (1 mâle / 2 femelle), quelques alevins de guppy, mais il ne risque pas de survivre car je laisse dame nature agir, 3 veuves noires que j'essaie de donner, 2 crevettes amano, escargots mais combien?

Je pensais mettre sur mon filtre ceci:

http://cgi.ebay.ca/Red-Crystal-Cherry-Shrimp-Filter-Cap-Eheim-2213-/110540913324?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19bcc07aac

Juste au cas ou, car je sais que ces crevettes sont assez petites.

Donc voilà serait-il possible de me dire si oui je peut en mettre et surtout le nombre pour pouvoir avoir des mâles et femelles pour éventuel reproduction?
Mikapoil
Mikapoil
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation crevette cerise et poisson! Empty Re: Cohabitation crevette cerise et poisson!

Message par Qcsquad Mer 24 Nov 2010 - 23:35

Le problème avec les crevettes cerises c'est qu'elle sont rouges, tes crevettes amano n'ont pas de problème car elle sont transparentes mais tes cherry sont petites et rouges ce qui en fait une proie facile. avec les corydoras et les autres crevettes, il n'y a pas de problème mais je vais laisser les experts te renseigner sur les comportement des autres (:
Qcsquad
Qcsquad

Masculin

Cohabitation crevette cerise et poisson! Empty Re: Cohabitation crevette cerise et poisson!

Message par Mikapoil Jeu 25 Nov 2010 - 9:57

D'accord merci beaucoup!! Les seules je crois qui pourraient causer problème ce sont les veuves noires (surtout pour les nouveaux nées..) mais j'essaie de m'en débarrasser alors ce sera probablement moins pire. De plus il y a assez de cachettes, mais bon j'attends tout de même certains avis.
Mikapoil
Mikapoil
Modérateur

Masculin

Message par Montoya Jeu 25 Nov 2010 - 14:11

Perso j'ai des cerises avec un betta, tout le monde me disait qu'il allait les tuer...Finalement elles sont toujours là car trop rapides, il a abandonné la chasse ! De plus, si ton aquarium est bien planté, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Montoya
Montoya

Masculin

Message par Mikapoil Jeu 25 Nov 2010 - 14:13

Parfait merci!!
Mikapoil
Mikapoil
Modérateur

Masculin

Message par Le_Poissou Jeu 25 Nov 2010 - 15:36

Oh, tu veux donner tes veuves noires, moi je veux en rajouter!

Et tu es à l'opposé de chez nous!

La vie est mal faite! Sad

Mais pourquoi tu veux les donner au juste?
Le_Poissou
Le_Poissou

Masculin

Message par Mikapoil Jeu 25 Nov 2010 - 17:17

Parce qu'elle ne vont pas avec le reste de ma population, et de plus elles sont grégaires et j'en es que 3 et je ne les trouves pas super belles Very Happy (elles étaient dans l'aquarium d'un ami et puisqu'il ne les nourrissait plus et qu'il ne voulais plus sont aquarium et bien je les aies prises par pitié...).
Mikapoil
Mikapoil
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé