Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Jmspaggi
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Azargath
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Karine
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Charloudelidou
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Mikapoil
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Saya
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Telemecanique
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Bamboo
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 
Patricka
Nimbochromis venustus? Vote_lcapNimbochromis venustus? Voting_barNimbochromis venustus? Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Nimbochromis venustus?

2 participants

Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Nimbochromis venustus?

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 16:58

Allo! On est bien dans mon 110gal, mais il manque de jaune!

Selon vos expériences personnelles, 1male 3femelles pourraient-ils bien cohabiter avec mes mooris et mes acei? J'ai lu des fiches sur son comportement alors je cherche vraiment des infos sur comment ils on agi chez vous...et aussi si mon bac est trop petit ,les infos là dessus sont assez contradictoires, de 200l à 600l...

Merci d'avance!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Re: Nimbochromis venustus?

Message par Azargath Lun 23 Nov 2009 - 17:11

Moi je n'en ai jamais eu, je tiens a le préciser. Mais selon plusieurs témoignages, ils ont un comportement tres variables, certains sont tres aggressifs, d'autres sont tres pacifiques. Je me repete encore et encore, mais c'est sur que si tu mets 1 males et 3 femelles, il y aura de tensions du au desirs de reproduction, alor il faut que tu t'attendes a ce qu'il y ait un peu de bordel.
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Re: Nimbochromis venustus?

Message par Azargath Lun 23 Nov 2009 - 17:13

J'oubliais si tu veux du jaune mais qui sera pacifique, moi j'opterais pour des labidochromis caeruleus. Ils etaient 1 males et 3 femelles dans ma 130g avec plusieurs autres poissons et je n'ai jamais eu de problemes.
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Re: Nimbochromis venustus?

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 17:21

C'est bof moi le yellow lab, je veux un pattern genre des taches ou des rayures...si tu as d'autres suggestions je suis bien ouverte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Re: Nimbochromis venustus?

Message par Azargath Lun 23 Nov 2009 - 17:45

Hmm je viens de feuilleter mon mergus et puis... a part les labido et les saulosi (les femelles sont jaunes), je n'ai pas vu grand chose de "trouvable" qui est jaune avec des motifs. Si je peux me pemettre une suggestion pas trop rapport, j'ai deja eu des labidochromis Chisumulea qui sont d'un tres beau blanc tout en etant tres calme. Il y a peut etre des labido hongi mais ca je te garantie pas que tu vas en trouver.

http://www.quebec-cichlides.com/stock.html Va voir la dessus, c'est la liste des poissons que vend quebec cichlidés. Tu peux leur ecrire un mail pour leur demander si une sorte qu'ils ont pourrait fiter dans ton aquarium, ils sont tres compétants.
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Re: Nimbochromis venustus?

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 18:02

Je me suis fait conseiller l'aulonocara baeshi, je pense que si j'en trouve, c'est ça que je voudrais

Merci d'avoir pris le temps de rechercher ça c'est très apprécié!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Re: Nimbochromis venustus?

Message par Djoscus Lun 23 Nov 2009 - 19:09

Aulonocara baeshi et un meilleur choix que Venustus d'après moi en tout cas. J'ai vu énormément de mâle Venustus devenir la terreur d'un Bac. Ils grandissent très vite et deviennent de puissant poisson. Leur bouche est assez grandes et leurs dents sont assez énorme à taille adulte.
Pseudotropheus flavus Pourrait aussi être un choix approprié, il est petit et se défend très bien et reste trouvable en Ville.
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Re: Nimbochromis venustus?

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 20:49

Baenshi flash un peu plus que le flavus, et a l'air plus pacifique aussi selon les fiches que j'ai lues, reste que je sais pas si c'est trouvable..,.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nimbochromis venustus? Empty Re: Nimbochromis venustus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum