Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 362 le Mer 23 Oct 2024 - 5:33
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Telemecanique | ||||
Saya | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Qui suis-je ?
+3
Trionyx
Le_Poissou
Yz250F
7 participants
Page 1 sur 1
Qui suis-je ?
Salut tout le monde, cela fait déjà quelques semaines que je ne manque pas une soirée des nouvelles de ce forum. J'ai toujours voulu un aquarium mais jamais eu assez de place. J'ai acheté ma maison, détruit 2-3 murs dans le sous-sol et maintenant j'ai beaucoup de place. Pour commencer j'ai 2 aquariums de 50 galons. Je suis présentement à la construction de mes 2 meubles. J'adore patenter des trucs alors pour ne pas me planter trop souvent je m'informe.
Grand passionné de motocross et de musique. Ouais, de la musique de casserole comme disait mon grand-père, mais bon j'aime ça quand ça "varge" . Les poissons, ça c'est pour relaxer.
P.S. Mon français est horrible, je travaille dans un domaine généralement anglophone et j'écris très rarement en français quoique le français n'a jamais vraiment été ma force à l'école.
Au plaisir de discuter de tout et de rien avec tout le monde et surtout je suis ouvert à toutes vos suggestions "si voooooooooous payé l`cognak gnak gnak".
Grand passionné de motocross et de musique. Ouais, de la musique de casserole comme disait mon grand-père, mais bon j'aime ça quand ça "varge" . Les poissons, ça c'est pour relaxer.
P.S. Mon français est horrible, je travaille dans un domaine généralement anglophone et j'écris très rarement en français quoique le français n'a jamais vraiment été ma force à l'école.
Au plaisir de discuter de tout et de rien avec tout le monde et surtout je suis ouvert à toutes vos suggestions "si voooooooooous payé l`cognak gnak gnak".
Yz250F-
Re: Qui suis-je ?
Héhé, Bienvenue à toi !
Déjà deux 50 gallons, t'as de quoi pour t'amuser en masse !
Déjà deux 50 gallons, t'as de quoi pour t'amuser en masse !
Le_Poissou-
Tu nous mettras des photos / schémas de tes meubles !
Trionyx-
Bienvenue à toi et bon bricolage Si tu as des conseils à nous donner à ton tour n'hésite pas.
Karine- Modératrice
-
Ha, ces meubles n'ont rien d'extraordinaire. J'ai une dizaine de feuilles de laminé fini chêne que je double pour créer une base solide, comme on dit. Après avoir fini le sous-sol, je ne tiens pas à me casser la tête pour 2 meubles et je tiens à avoir des lignes carrées pour donner l'impression d'un gros bloc.
Yz250F-
En fait j'ai utilisé le vieux plan d'un meuble que j'avais fait à un ami qui voulait coller 50 gallons. Je vais essayer de trouver une photo.
Yz250F-
Prendre note que ce n'est pas chez moi, mais un meuble fait pour un ami qui vit dans le sous-sol de chez sa mère. Mais honnêtement le matériel utilisé a pu être utilisé car j'ai thermo-formé un cap pour chaque aquarium en plexiglass car sinon le meuble aurait pris la forme d'une réglisse.
Yz250F-
En passant j'ai fait ce meuble avec des outils rudimentaires, il y a 3-4 ans. Mais maintenant, 3-4 noël plus tard, je suis beaucoup mieux équipé
Le panneau frontal se rabaisse et la moitié du couvert en haut se soulève pour aider au nettoyage et tout le tralala.
Le panneau frontal se rabaisse et la moitié du couvert en haut se soulève pour aider au nettoyage et tout le tralala.
Yz250F-
Beau travail malgré les outils "rudimentaires"
Karine- Modératrice
-