Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 156 le Lun 7 Aoû 2017 - 13:23
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Vote_lcapSite intéressant pour savoir les variétés de guppy   Voting_barSite intéressant pour savoir les variétés de guppy   Vote_rcap 
Jmspaggi
Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Vote_lcapSite intéressant pour savoir les variétés de guppy   Voting_barSite intéressant pour savoir les variétés de guppy   Vote_rcap 
Azargath
Karine
Charloudelidou
Mikapoil
Saya
Telemecanique
Bamboo
Patricka

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets

Site intéressant pour savoir les variétés de guppy

Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Empty Site intéressant pour savoir les variétés de guppy

Message par Toupy le Dim 27 Fév 2011 - 16:53

Voici le site où ils disent les races Very Happy

http://62guppy62.skyrock.com/2052037323-Standard-Guppy.html

-
Toupy
Toupy

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Empty Re: Site intéressant pour savoir les variétés de guppy

Message par Dany S. le Dim 27 Fév 2011 - 18:34

Intéressant, mais race n'est pas le mot juste, il s'agit de variété d'élevage de guppy et non pas d'espèce différente.
Dany
Dany S.
Dany S.
Modérateur

Masculin

Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Empty Re: Site intéressant pour savoir les variétés de guppy

Message par Toupy le Dim 27 Fév 2011 - 21:21

Merci je vais corriger Very Happy
Toupy
Toupy

Féminin

Message par Toupy le Dim 27 Fév 2011 - 21:23

Voici le site, ils disent les variétés d'élevage de guppy

http://62guppy62.skyrock.com/2052037323-Standard-Guppy.html

-

Toupy
Toupy

Féminin

Message par Bebert le Lun 28 Fév 2011 - 10:01

Je trouve pas les miens, Sad ils ressemblent à la lettre K mais la dorsale est dentelée de façon régulière et plus pointue que ça. P.s. Une femelle de ce genre vient de me faire 38 alevins. Je vais faire les photos sous peu. Qu'est-ce que vous en pensez ?

-
Bebert
Bebert

Masculin

Message par Toupy le Lun 28 Fév 2011 - 10:24

Oui ça serait très intéressant de les voir. Ils doivent être mignons. J'ai hâte de voir tes photos. Merci Very Happy

-
Toupy
Toupy

Féminin

Message par Bebert le Lun 28 Fév 2011 - 14:32

Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Maleguppy.th

Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Floueguppyfemale.th

Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Femellegupy.th

Site intéressant pour savoir les variétés de guppy   Alvein.th

Les photos sont énormément floues, je vais investir dans un appareil photo sous peu, promis. Sad
Bebert
Bebert

Masculin

Message par Telemecanique le Lun 28 Fév 2011 - 23:04

Le flou, fais-toi s'en pas avec ça. C'est pas ton appareil photo, mais plutôt les Guppy, ça arrête pas de bouger 2 secondes. Si tu regardes bien, tous les éléments qui sont statiques ressortent très bien au final. Wink

-
Telemecanique
Telemecanique

Masculin

Message par Toupy le Mar 1 Mar 2011 - 1:05

Je vais prendre des photos moi aussi de mes guppy pour vous les montrer, ils sont super beaux. Very Happy

-
Toupy
Toupy

Féminin

Message par FANTAIL le Mar 1 Mar 2011 - 16:18

Salut Bébert.

J'ai remarqué que la femelle est pas mal belle, quand vous en aurez de trop je serais preneur de quelques sujets, je suis aussi de Laval et j’en possède une multitude. Wink

-
FANTAIL
FANTAIL

Masculin

Message par Bebert le Mar 1 Mar 2011 - 17:41

Si je réussis à me débarrasser du camallanus, ça va me faire plaisir. Je sais pas si les minuscules alevins sont touchés même s'ils ont été séparés le temps qu'ils grandissent, merci. J'adore cette femelle et j'ai hâte de voir le résultat du mélange avec mon mâle et le reste de sperme qu'elle avait quand je l'ai acquise.

-
Bebert
Bebert

Masculin

Message par Anne Marie le Dim 17 Avr 2011 - 23:00

J'aime tellement les guppys!! T_T mais lorsque j'en ai eu, en quelques semaines, mes mâles perdaient leurs belles couleurs, devenaient foncés et leurs nageoires se recroquevillaient.. Depuis je n'ose plus en avoir.. je crois que je n'ai pas la 'main' pour ça.. des conseils? ^^;

-
Anne Marie
Anne Marie

Féminin

Message par FANTAIL le Dim 17 Avr 2011 - 23:42

Pour les guppys, il est préférable de tenter d’en acheter chez un éleveur, si vous allez en animalerie, bien observé les sujets, s’assuré que les nageoires des poissons en vente sont bien déployer et les couleurs vive, choisir des femelles pleines ``enceinte`` et surtout ne jamais mélanger ou introduire l’eau du sac de transport dans votre aquarium No , laissez flotter le sac dans votre bac pour aux moins ``45 minutes, certains vous dirons que 15 minutes sont suffisant, pas dans mon livre a moi. Retirer les poissons du sac a l’aide d’une puise pour les relâcher dans votre aquarium, jeter l’eau du sac, ses la meilleure façon a pratiquer quand vous acheter des poissons en animalerie. :poisson10:
FANTAIL
FANTAIL

Masculin

Message par Anne Marie le Lun 18 Avr 2011 - 7:30

hum... c'est ce que j'ai l'habitude de faire :S je laisse aussi la lumière éteinte pour le reste de la journée et je ne les nourris que le lendemain.. j'avais lu que c'était mieux pour les déstresser.... faut croire que je n'ai pas la main a guppy.. j'ai les même 5 platys depuis 5 mois et ils se portent a merveille ^^ je vais peut être retenter les guppys plus tard ^^ merci pour les conseil fantail Very Happy
Anne Marie
Anne Marie

Féminin

Message par christine003 le Lun 18 Avr 2011 - 9:55

FANTAIL a écrit:Pour les guppys, il est préférable de tenter d’en acheter chez un éleveur, si vous allez en animalerie, bien observé les sujets, s’assuré que les nageoires des poissons en vente sont bien déployer et les couleurs vive, choisir des femelles pleines ``enceinte`` et surtout ne jamais mélanger ou introduire l’eau du sac de transport dans votre aquarium No , laissez flotter le sac dans votre bac pour aux moins ``45 minutes, certains vous dirons que 15 minutes sont suffisant, pas dans mon livre a moi. Retirer les poissons du sac a l’aide d’une puise pour les relâcher dans votre aquarium, jeter l’eau du sac, ses la meilleure façon a pratiquer quand vous acheter des poissons en animalerie. :poisson10:

Bonjour Fantail! J'ai vu sur votre profil que vous faisiez de l élevage de guppys de fantaisie.. ça m intéresse!! d ici 3 a 5 semaines, mon bac sera prêt pour acceuillir les poissons et je voudrais mettre des guppys entre autre... on pourrait se contacter par message privé pour en parler?
christine003
christine003

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé