Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Jmspaggi
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Azargath
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Karine
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Charloudelidou
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Mikapoil
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Saya
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Telemecanique
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Bamboo
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 
Patricka
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_lcapQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Voting_barQuoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

5 participants

Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mar 15 Mar 2011 - 22:13

Voila je me suis acheté un aquarium de 55 gallons pour que mon Fire Eel puisse mieux s'épanouir.
Mon labéo bicolore aussi va être très heureux. Le problème c'est que j'hésite, quels poissons je pourrais mettre avec mes deux petits omnivore et carnivore. Je sais que je dois rester dans le style agressif. J'aime beaucoup les cichlidés africains et américains.
Un red parrot m'intéresse beaucoup, j'ai pensé aussi à un loche clown, peut-être des barbus de sumatra. J'ai pensé au début à un oscar mais on m'a dit que c'était plus de trouble qu'autre chose. S'il vous plait, éclairez-moi, je suis en réflexion là-dessus.

-

Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par CobaltBlue Mar 15 Mar 2011 - 23:16

Les loches clowns sont grégaires et nécessitent des groupes de 5 à 6 individus minimum, et un bac autour de 180 gallons...

De plus, si tu ne fais que les regarder de travers, elles attrapent le ich. Elles en sont un aimant. Juste bouger les décorations est assez pour les stresser...Je ne les recommande pas.

Les barbus de sumatra sont un peu agressifs mais comme ils finiront dans l'estomac de la fire eel éventuellement...le problème se règlera de lui-même, haha.

Les cichlidés africains et américains vivent aux antipodes des paramètres d'eau et de dureté. Je te recommande de regarder les paramètres nécessaires à l'épanouissement de ta fire eel et y aller en conséquence.

-
CobaltBlue
CobaltBlue
Modérateur

Masculin
Localisation : Montréal, au sud du stade olympique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mar 15 Mar 2011 - 23:29

Ha ha, bon sinon à part de ça, il y aurait-il une sorte en particulier qui pourrais aller avec ? Car j'ai déjà des barbus cerise et elle ne les a pas dévoré encore donc je me dit qu'elle n'est pas encore assez grosse pour s'en régaler. Je l'aime beaucoup et c'est ma préférée ! Elle vient manger dans ma main et j'adore ça !! Si jamais tu as une sorte à me conseiller et bien j'irais me renseigner dans ma tonne de livres que j'ai pris à la bibliothèque sur le sujet, merci d'avance !!!

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par CobaltBlue Mar 15 Mar 2011 - 23:55

La fire eel est un poisson qui aime se cacher sous le sable (et disparaitre complètement par moment). Elle semble vivre au fond et va au milieu et en haut pour la bouffe, à moins que je ne me trompe.

Si ton aquarium est suffisamment long, tu pourrais lui donner des arc-en-ciel (les jaunes ont des paramètres plus proche):

pH 7 à 8 pour arc-en-ciel jaune, 7 pour anguille
20-26 Celcius pour AEC, 26 pour anguille.

L'arc-en-ciel néon nain pourrait aussi être un coloc potentiel.

Cependant, l'anguille à gorge de feu aime l'eau saumâtre...plus de recherche s'impose !

-
CobaltBlue
CobaltBlue
Modérateur

Masculin
Localisation : Montréal, au sud du stade olympique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 16 Mar 2011 - 10:44

Je sais mais le gars chez Aquarius m'a dit que lorsqu'on commence à mettre de sel dans l'aquarium, il y a des anguilles qui n'aime pas. Moi je ne met rien du tout et elle a l'air à vivre très bien malgré tout ! Donc j'ai crue lire que ce n'était pas une nécessité. Même dans mes livres, il n'en parle pas mais merci j'irais voir sur ce poisson sinon je me renseignerais chez Aquarius. J'adore aller la bas et j'ai lue aussi qu'il y a quelque sorte de cichlidés que je pourrais mettre avec. Je crois que je vais probablement tenté l'expérience. Je t'en redonnerais des nouvelles.

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 16 Mar 2011 - 12:36

Mais c'est quoi le poisson arc-en-ciel dont tu me parles justement c'est pas très clair.

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par CjG Mer 16 Mar 2011 - 12:43

Beatyangel15,

Il faut faire attention au lecture simplement, si une variété de poisson préfère l'eau saumâtre, ceci ne veut pas dire qu'elle ne vit pas dans l'eau douce.

De plus Aquarius, font leur quarantaine dans l'eau douce. Si vous avez acheté le poisson à cette boutique, celui-ci a très bien été élevé dans l'eau douce.

La transition en eau saumâtre pourrait lui être difficile, et même mortelle, si vous entreprenez cette transition, vous devenez ce que je considère une aquariophilie avancée.

Ce n'est que mon opinion,

CjG

-
CjG
CjG

Masculin
Localisation : Pointe-Calumet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par CobaltBlue Mer 16 Mar 2011 - 13:06

Je suis d'accord avec CjG.

Mais voici une option trop souvent oubliée par les aquariophiles: tu n'as pas absolument besoin de mettre d'autres poissons dans l'aquarium.

Tu pourrais simplement te concentrer pour offrir un environnement très bon à ton anguille.

En aquariophilie, cette option est souvent laissée de côté puisqu'on veut toujours plus, plus, plus.
CobaltBlue
CobaltBlue
Modérateur

Masculin
Localisation : Montréal, au sud du stade olympique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 16 Mar 2011 - 14:19

Oui sauf que l'anguille se cache beaucoup et j'aime bien voir d'autre poisson nagé. Je croit que je vais essayer les cichlidés.

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par CjG Mer 16 Mar 2011 - 15:52

Bon, parfait.

Vous nous en donnez des nouvelles des résultats.

Nous les membres seront très intéressé par le résultat.

CjG

-
CjG
CjG

Masculin
Localisation : Pointe-Calumet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Ven 18 Mar 2011 - 21:54

Ouin finalement j'aurais peut-être du attendre de les mettre dans mon 55 gallons, la guerre est déclarée dans mon 20 gallons ils font juste se pourchasser et se battre, ça en est fatiguant, une vrai guerre de territoire. Mais aucun mort, j'ai juste remarqué que mon requin est très dominant à comparer des autres !!!

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Lun 21 Mar 2011 - 19:42

Je confirme, les ciclhidé africain et le labeo bicolore ne vont pas bien ensemble... Les Africains sont beaucoup trop agressifs et maganent mon requin, heureusement qu'il sait se défendre!!!! Je les sépare bientôt.

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 20 Avr 2011 - 12:03

Bon je récapitule: J'ai transité mes cichlidés africains dans mon 55 Gallons. J'ai mis mon Fire Eel dedans, tout va super bien jusqu'à date! Aucun mort aucun blessé. Le pire dans toute la gang était mon Auratus...Je déconseille tellement ce poisson! Énormément agressif, détruit et me creusait des dunes dans mon décor!!! Bref je m'en suis débarrasser.. Après, j'ai mis des gouramis et kribensis dans mon 20 gallons . Le labeo ne faisait que les pourchasser! Je me suis dit ''bon ok, j'en ai assez, tu vas aller avec les autres agressifs!'' Il est maintenant dans mon 55 gallons ( 1 Fire Eel, 1 labeo bicolore, 1 venustus, 1 labido jaune ,1 red empress et 1 lombardoi) Et dieu merci, j'ai organisé mon aqua avec des milliers de cachettes pour eux! Tous se passe mieux depuis que je me suis débarrassé du auratus....car mon auratus c'était mon pire poisson à vie...Il ne faisait qu'attaquer mon labeo!!

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 20 Avr 2011 - 12:05

Beatyangel15 a écrit:Bon je récapitule: J'ai transiter mes cichlidés africain dans mon 55 Gallon .J,ai mis mon Fire Eel dedans tous va super bien jusqu'a date! Aucun mort aucun blessé. Le pire dans toute la gang était mon Auratus...Je deconseille tellement se poisson! Enormement agressif, detruit et me creusait des dunes dans mon decor!!! Bref je m'en suis debarrasser.. Apres j'ai mis des gouramis et kribensis dans ma 20 gallon . Le labeo ne fesait que les pourchasser! Je me suis dit , bon ok j'en ai assez tu va aller avec les autres agressifs! Il est maintenant dans ma 55 gallon ( 1 Fire Eel, 1 labeo bicolore, 1 venustus, 1 labido jaune ,1 red empress et 1 lombardoi) Et dieu merci jai organiser mon aqua avec des tonnes de cachette pour eux! Tous se passe mieux depuis que je me suis debarasser du auratus....car mon auratus c'etait mon pire poisson a vie...Il ne fesait qu'attaquer mon labeo!!
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Telemecanique Mer 20 Avr 2011 - 12:45

Ton 20 gallons Kribs et gourami: Ça va mal tourner.

1- Trop petit comme volume même pour un seul couple de Kribensis.

2-Tes Gouramis vont se faire maganer les nageoires par les Kribs.

3-En période de reproduction, les pulsher vont s'en prendre à tes Gouramis sans arrêt.

Comme ton volume est trop petit, ils n'auront pas de place à bien se cacher = stress=maladie=beaucoup de problème dans le futur. Moi je réviserais ton 20 gallons.

Pour ton 55, je ne connais rien aux Africains et les anguilles et le reste. Donc les habitués de ces espèces vont sûrement mieux t'aider que moi.

Il y a Google aussi qui est un très bon outil. Mais pour ma part, ton 20 gallons, je trouve ça un peu mal adapté.

mes 2cent

-


Dernière édition par Telemecanique le Mer 20 Avr 2011 - 12:51, édité 1 fois
Telemecanique
Telemecanique

Masculin
Localisation : Rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par BillWza Mer 20 Avr 2011 - 12:48

Ton auratus a démontré un comportement typique d'un cichlidé. Chacun de tes cichlidés est sujet à ces comportements, il en revient à toi de bien les choisir et de leur donner un environnement adéquat.

En passant, des cichlidés c'est agressif, et quelque fois, passif. Les montagnes de substrat, la chasse, c'est TYPIQUE, et non l'exception.

-
BillWza
BillWza

Masculin
Localisation : Nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par BillWza Mer 20 Avr 2011 - 12:51

Telemecanique a écrit:Ton 20 gallon Kribs et gourami ca va mal tourner.

1- trop petit comme volume même pour un seul couple de Kribensis.

2-Tes Gouramis vont se faire magané les nageoires par les Kribs.

3-En periode de reproduction les pulsher vont s'en prendre a tes Gouramis sans arret.

Comme ton volume est trop petit il n auront pas de place a bien se caché = stress=maladie=beaucoup de probleme dans le future.Moi je reviserais ton 20 gallon.

Pour ton 55 je ne connais rien au Africain et les anguille et le reste donc les habitué de ces espece vont sûrement mieux t'aider que moi.

Il y a Google aussi qui est un tres bonne outil.Mais pour ma pars ton 20 gallon j'approuve pas

mes 2cent

#1 Pas d'accord, je reproduis du cichlidé américain dans du 20gal (krib et Apisto)

#2 Absolument

#3 Absolument

20 gal. planté et bien disposé, c'est suffisant pour un couple est les alevins.

-

BillWza
BillWza

Masculin
Localisation : Nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Telemecanique Mer 20 Avr 2011 - 12:54

Ok pour le premier point, j'ai jamais fait le test donc tes plus en position que moi. Mais les 2 autres ...

Mais quand même, des Apisto et des Kribs dans 80 litres, il doit y avoir quelques confrontations de territoire de temps à autre, non ??

-
Telemecanique
Telemecanique

Masculin
Localisation : Rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par BillWza Mer 20 Avr 2011 - 13:10

UN couple, j'ai dit.
BillWza
BillWza

Masculin
Localisation : Nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 20 Avr 2011 - 13:12

Bofff c'est quand même pas si pire! Mon labeo était pas mal plus intense!! De toute façon ça sera la loi du plus fort. Que veux-tu on m'avait dit que ça se mettait ensemble. Ce sont des petits gouramis miel et ils sont toujours cachés!! Mes 2 kribs ont des noix de coco et une grosse tête pour se cacher! et plusieurs plantes!!

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 20 Avr 2011 - 13:22

Voilà mon 55 Gallons
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore 005
et mon 20 Gallons
Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore 008

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 20 Avr 2011 - 13:23

Beatyangel15 a écrit:Bofff c'est quand même pas si pire! mon labeo était pas mal plus intense!! De toute facon ca seras la loi du plus fort que veut tu on m'avait dit que sa se mettait enssemble c'est des petit gouramie miel et il sont toujours cacher!! Mes 2 kribs ont des noix de coco et une grosse tete pour se cacher! et plusieurs plantes!!
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Telemecanique Mer 20 Avr 2011 - 13:33

Beatyangel15 a écrit:
Beatyangel15 a écrit:Bofff c'est quand même pas si pire! mon labeo était pas mal plus intense!! De toute facon ca seras la loi du plus fort que veut tu on m'avait dit que sa se mettait enssemble c'est des petit gouramie miel et il sont toujours cacher!! Mes 2 kribs ont des noix de coco et une grosse tete pour se cacher! et plusieurs plantes!!


Justement, si tes poissons sont toujours cachés, tu penses qu'ils sont bien ????

Plusieurs plantes scratch

C'est vrai que dans les lacs et rivieres Sud-Américaines, des gros bouuda y a en partout Cool

-
Telemecanique
Telemecanique

Masculin
Localisation : Rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 20 Avr 2011 - 14:06

Telemecanique a écrit:
Beatyangel15 a écrit:
Beatyangel15 a écrit:Bofff c'est quand même pas si pire! mon labeo était pas mal plus intense!! De toute facon ca seras la loi du plus fort que veut tu on m'avait dit que sa se mettait enssemble c'est des petit gouramie miel et il sont toujours cacher!! Mes 2 kribs ont des noix de coco et une grosse tete pour se cacher! et plusieurs plantes!!


Justement si tes poissons sont toujours caché tu pense qu'il sont bien ????

Plusieurs plantes scratch

C'est vrai que dans les lac et riviere sud Américaine des gros bouuda y a en partous Cool

lol C'est pas un boudha, c'est une face grecque, je crois, style temple! Lol Mais je crois bien que mes gouramis vont toffer la run, ce n'était pas eux qui m'inquiétaient le plus en tout cas. On verra bien, je suis en train de télecharger un vidéo pour vous montrer mon 55 Gallons!!!

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Beatyangel15 Mer 20 Avr 2011 - 15:06

Voilà une vidéo de mes cichlidés avec mon labeo et mon Fire Eel




J'ai ben hâte de savoir ce que le monde vont me dire sur mes mix. Sérieusement, c'est trippant de savoir que des fois des choses qui ne se font pas, peuvent quand même très bien se faire Very Happy!!!!

-
Beatyangel15
Beatyangel15

Féminin
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore Empty Re: Quoi mettre avec mon Fire Eel et mon Labeo bicolore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum