Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 362 le Mer 23 Oct 2024 - 5:33
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Patricka | ||||
Bamboo |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Super Encan de l'ARAQ, le samedi 9 avril 2011
+14
Xanathos
Saya
Cboubou
Charloudelidou
seghia
Sunny
Djoscus
Jmspaggi
Dany S.
Pierre-Luc
Mikapoil
Karine
Pierre Latreille
Claude-Lab
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Super Encan de l'ARAQ, le samedi 9 avril 2011
Dany S. a écrit:Tu vas devoir acheter une liste
La liste des lots s'achète??? Elle est pas accessible gratuitement?
Genre si je me cherche uniquement des discus, et que je veux savoir si il va y en avoir à l'encan, il faut que je paye pour ça???
JM
Jmspaggi
Je crois qu'il parle de la liste des lots vendus ou non, le % de vivant versus matériel ?... confusion! !
Bebert-
une fois rendu sur les lieux tu vois tout les lots...
si tu veux avoir tout dans le détails tu peux faire l'achat de la liste...
si tu veux avoir tout dans le détails tu peux faire l'achat de la liste...
Cboubou- Modérateur
-
Haha, spécial. Ya pas de petit profits
Pour se rendre sur les lieux, j'imagine que l'entrée est payante? Ou on peut aller voir les lots sans devoir payer?
Désolé pour toutes mes questions, je n'ai encore jamais participé à un super encan
JM
Pour se rendre sur les lieux, j'imagine que l'entrée est payante? Ou on peut aller voir les lots sans devoir payer?
Désolé pour toutes mes questions, je n'ai encore jamais participé à un super encan
JM
Jmspaggi-
Tu peux visiter la salle où sont les lots à partir de 10 heures, donc tu regardes les lots et tu prends en note ce qui te tente....
Aucune liste (SAM et ARAQ et AKA) n'est accessible avant le début de la journée (10 heures comme je dis plus haut)
La SAM et l'ARAQ vendent la liste complète des lots pour 2$ a ce prix c'est vraiment pour couvrir les frais d'impression car c'est tout de même une vingtaine de pages.
Donc si tu veux savoir si il y a des discus à vendre par exemple, soit que tu achètes la liste à 10 heures le matin ou soit que tu fais le tour des tables et que tu regardes!
À L'ARAQ l'entrée est gratuite, à la SAM, ça coute 2$ pour entrer
Dany
-
Aucune liste (SAM et ARAQ et AKA) n'est accessible avant le début de la journée (10 heures comme je dis plus haut)
La SAM et l'ARAQ vendent la liste complète des lots pour 2$ a ce prix c'est vraiment pour couvrir les frais d'impression car c'est tout de même une vingtaine de pages.
Donc si tu veux savoir si il y a des discus à vendre par exemple, soit que tu achètes la liste à 10 heures le matin ou soit que tu fais le tour des tables et que tu regardes!
À L'ARAQ l'entrée est gratuite, à la SAM, ça coute 2$ pour entrer
Dany
-
Dany S.- Modérateur
-
Ok. got it!!!
À la SAM, soit tu payes, soit tu payes Vive l'ARAQ Hahaha
C'est quoi l'AKA?
Suggestion pour les prochaines années: Avoir accès à une près liste par internet, même si elle n'est pas finale, pour ce faire une idée de ce qu'il va y avoir...? Car ce n'est pas toujours facile de se décider à faire 600km pour aller à un Encan sans savoir ce qu'il va y avoir.
JM
À la SAM, soit tu payes, soit tu payes Vive l'ARAQ Hahaha
C'est quoi l'AKA?
Suggestion pour les prochaines années: Avoir accès à une près liste par internet, même si elle n'est pas finale, pour ce faire une idée de ce qu'il va y avoir...? Car ce n'est pas toujours facile de se décider à faire 600km pour aller à un Encan sans savoir ce qu'il va y avoir.
JM
Jmspaggi-
À la SAM, que les vendeurs et acheteurs payent le $2.00, les autres c'est gratuit. Payer le $2.00 te donne le droit d'avoir un numéro d'acheteur. Et comme on dit, chacun a sa méthode d'opérer.
Pour la liste, ce n'est pas évident, tu devrais voir le travail que doivent faire les gars, la veille du Super Encan, une fois les enregistrements terminés. Il faut imprimer chacune des étiquettes, les regrouper, pour que le lendemain, chaque vendeur reçoit son enveloppe, avec ses étiquettes à apposer sur le sac. N'oublie pas que ceux qui font cela, doivent aussi préparer leur lots durant la soirée et très tôt le lendemain matin, il faut aussi arriver tôt à la salle, pour tout mettre en place, pour recevoir les lots à 10h00, pour les mettre en place, donc cela ne donne pas grand temps pour mettre une liste en ligne. Pour savoir qu'en fin de compte, il y aura un peu de tout au Super Encan. C'est sûr que le Discus, n'est pas des plus courant dans les Super Encan, mais il y en atoujours un peu, comme des Anges, et tous les poissons qui se reproduisent facilement, (cichlidés africain, américains nains, quelques tétras, plusieurs killies, etc.), il y a toujours un bon choix de plantes, et un peu de tout dans le matériel, (chauffe-eau, aquarium, filtreur, éclairage, roche, échouri, etc), sans oublier la nourriture vivante et sèche.
L'AKA, c'est l'American Killifish Association.
-
Pour la liste, ce n'est pas évident, tu devrais voir le travail que doivent faire les gars, la veille du Super Encan, une fois les enregistrements terminés. Il faut imprimer chacune des étiquettes, les regrouper, pour que le lendemain, chaque vendeur reçoit son enveloppe, avec ses étiquettes à apposer sur le sac. N'oublie pas que ceux qui font cela, doivent aussi préparer leur lots durant la soirée et très tôt le lendemain matin, il faut aussi arriver tôt à la salle, pour tout mettre en place, pour recevoir les lots à 10h00, pour les mettre en place, donc cela ne donne pas grand temps pour mettre une liste en ligne. Pour savoir qu'en fin de compte, il y aura un peu de tout au Super Encan. C'est sûr que le Discus, n'est pas des plus courant dans les Super Encan, mais il y en atoujours un peu, comme des Anges, et tous les poissons qui se reproduisent facilement, (cichlidés africain, américains nains, quelques tétras, plusieurs killies, etc.), il y a toujours un bon choix de plantes, et un peu de tout dans le matériel, (chauffe-eau, aquarium, filtreur, éclairage, roche, échouri, etc), sans oublier la nourriture vivante et sèche.
L'AKA, c'est l'American Killifish Association.
-
Claude-Lab-
J'ai bien conscience du travail que ça doit représenter pour organiser tout cela et faire que ça se déroule bien. Ça doit être assez malade. Pour l'encan 2012 j'essayerai de donner un coups de main. Ça doit être stressant aussi, car il faut que tout soit prêt au bon moment... Ouf! J'suis bien content de pas avoir à m'occuper de ça
Pour les 2$, c'est clair maintenant. En gros, j'peux venir, regarder les lots, ya rien qui m'intéresse, bye. Mais si je veux enchérir sur quelque chose, là je paye ma participation de 2$ pour avoir mon numéro et pouvoir enchérir.
Pour les discus, c'était un exemple J'ai juste un 20g pour le moment Je me vois mal en noyer un la dedans
Et pour en revenir à la liste, c'est juste une suggestion. Ça pourrait être pratique. Genre, je veux apporter des killies, mais sur la liste je peux voir qu'il y a déjà 50 lots de killies, alors j'vais peut-être pas m'embéter à apporter les miens. À l'inverse, je vois que personne n'apporte de scalaires. J'avais pas prévu moi non plus, mais finalement je vais peut-être le faire...
Bref, c'est une suggestion. J'veux pas vous rajouter du travail, mais ça pourrait être pratique. Surtout quand on habite loin du lieu de l'encan.
JM
PS: Merci pour l'AKA
Pour les 2$, c'est clair maintenant. En gros, j'peux venir, regarder les lots, ya rien qui m'intéresse, bye. Mais si je veux enchérir sur quelque chose, là je paye ma participation de 2$ pour avoir mon numéro et pouvoir enchérir.
Pour les discus, c'était un exemple J'ai juste un 20g pour le moment Je me vois mal en noyer un la dedans
Et pour en revenir à la liste, c'est juste une suggestion. Ça pourrait être pratique. Genre, je veux apporter des killies, mais sur la liste je peux voir qu'il y a déjà 50 lots de killies, alors j'vais peut-être pas m'embéter à apporter les miens. À l'inverse, je vois que personne n'apporte de scalaires. J'avais pas prévu moi non plus, mais finalement je vais peut-être le faire...
Bref, c'est une suggestion. J'veux pas vous rajouter du travail, mais ça pourrait être pratique. Surtout quand on habite loin du lieu de l'encan.
JM
PS: Merci pour l'AKA
Jmspaggi-
Pour l'A.K.A..... Ça vaut le 600 kilo
Activités, Rencontres, Conférences, Poissons.... Puis le reste en ville.... Le sous-marin, bateau, resto.... 12h de route à jaser de nain et de ville de nain (inside que certains comprendrons)
Moi, j'ai adoré... Je n'ai que de bons souvenirs de ce voyage... Encore aujourd'hui, j'aimerai y retourner...
Même que surement cette année, je serais mieux équipé pour les garder...
hum! À songer.... Et en plus à 1h de la plage..... Washington aussi.... en tout cas...
Pour la liste, moi j'aurai aimé avoir celle pré-enregistrée... Comme cela tu as une chance de faire des recherches sur les plantes, poissons, voir si ils/elles vont ou non à ton bac...
Mais de l'autre coté... Si je n'en vois pas qui font mon affaire, je n'irai pas...
Dans le fond un encan, c'est comme un magasin de liquidation... Tu sais pas sur quel trouvaille tu peux tomber, qu'un autre n'a plus besoin et que toi oui...
-
Activités, Rencontres, Conférences, Poissons.... Puis le reste en ville.... Le sous-marin, bateau, resto.... 12h de route à jaser de nain et de ville de nain (inside que certains comprendrons)
Moi, j'ai adoré... Je n'ai que de bons souvenirs de ce voyage... Encore aujourd'hui, j'aimerai y retourner...
Même que surement cette année, je serais mieux équipé pour les garder...
hum! À songer.... Et en plus à 1h de la plage..... Washington aussi.... en tout cas...
Pour la liste, moi j'aurai aimé avoir celle pré-enregistrée... Comme cela tu as une chance de faire des recherches sur les plantes, poissons, voir si ils/elles vont ou non à ton bac...
Mais de l'autre coté... Si je n'en vois pas qui font mon affaire, je n'irai pas...
Dans le fond un encan, c'est comme un magasin de liquidation... Tu sais pas sur quel trouvaille tu peux tomber, qu'un autre n'a plus besoin et que toi oui...
-
seghia- Collaborateur
-
seghia a écrit:
Mais de l'autre coté... Si j'en vois pas qui font mon affaire, je n'irai pas...
-
C'est pour ca qu'on la publie pas à tout le monde avant le jour de l'encan. Les chances sont très bonnes que si tu te déplaces, tu finisses par acheter 1-2 trucs qui étaient pas vraiment ce que tu recherchais au départ, chose que tu n'aurais pas faite si tu avais vu la liste d'avance.
N'oubliez pas que les supers encans sont d'abord et avant tout un moyen de financement pour leurs association respectives. Pour l'ARAQ, c'est presque un quart du budget annuel qui est amassé dans cette seule journée. On est là pour avoir du fun mais ... aussi pour faire du fric !!!
-
Un peu plus de 600 lots pour demain
Phil
Xanathos-
La liste coûte 2$ si je me rappelle bien, c'est pas si pire
Sur ordre de mon doc, je dois abandonner l'idée d'y aller ça dlair que l'excitation pourrait faire venir mon fils au monde au moindre 'ADJUGÉ!'
Sur ordre de mon doc, je dois abandonner l'idée d'y aller ça dlair que l'excitation pourrait faire venir mon fils au monde au moindre 'ADJUGÉ!'
Charloudelidou-
Ha ha
640 lots de pré-enregistrés !
Ca va surement frôler les 700, il y a toujours des retardataires..!
Haa ca me manque déjà d'encanter, profitez-en pour moi !
Phil
640 lots de pré-enregistrés !
Ca va surement frôler les 700, il y a toujours des retardataires..!
Haa ca me manque déjà d'encanter, profitez-en pour moi !
Phil
Xanathos-
ARRGH!
Yé mieux d'en valoir la peine ce bébé-la > >
Yé mieux d'en valoir la peine ce bébé-la > >
Charloudelidou-
Mais oui Charloudidou, et puis des encans il y en aura d'autres ! La santé du bébé et de la maman en priorité !
Phil, tu vas nous manquer aussi. Dire que maintenant j'arrivais bien à comprendre tout ce que tu disais
Promis nous aurons une pensée pour toi avant de commencer l'encan.
p.s : je suis déjà arrivée à Québec !!! Mes hommes sont contents d'avoir la maison pour eux, un autre bon côté de ma passion "poisson" comme ils disent
Tout le monde est content
Bon un petit dodo et on y est. À demain pour celles et ceux qui seront présents. Je vais être facile à reconnaître, j'ai une poussée d'acné juvénile ha ha ha
Phil, tu vas nous manquer aussi. Dire que maintenant j'arrivais bien à comprendre tout ce que tu disais
Promis nous aurons une pensée pour toi avant de commencer l'encan.
p.s : je suis déjà arrivée à Québec !!! Mes hommes sont contents d'avoir la maison pour eux, un autre bon côté de ma passion "poisson" comme ils disent
Tout le monde est content
Bon un petit dodo et on y est. À demain pour celles et ceux qui seront présents. Je vais être facile à reconnaître, j'ai une poussée d'acné juvénile ha ha ha
Karine- Modératrice
-
Oui normalement la liste est disponible sur place pour un prix très dérisoire.
Même si il n'y a pas sur cette liste l'article que tu recherches, habituellement tu trouves de très bonnes aubaines.
Enfin nous y sommes .
Quelques heures de sommeil + 2 heures++ de route et bonjour Québec.
Pierre
Même si il n'y a pas sur cette liste l'article que tu recherches, habituellement tu trouves de très bonnes aubaines.
Enfin nous y sommes .
Quelques heures de sommeil + 2 heures++ de route et bonjour Québec.
Pierre
Pierre Latreille-
Ouf, dur levé... mais j'ai bien hâte d'être à Qc.
À tantôt!
À tantôt!
Saya-
C'est aujourd'hui!!!
640 lots, il y en a pour tout les goûts!!!!
À tantôt
Dany
-
640 lots, il y en a pour tout les goûts!!!!
À tantôt
Dany
-
Dany S.- Modérateur
-
Enfin le jour "J"
Bonne journée et bonne route à tous.
À tantôt.
Pierre
À tantôt.
Pierre
Pierre Latreille-
J-0 (je sais T.T pour le gras et les grandes lettres mais je ne pouvais pas résister ha ha ha)
Je suis à Québec J'ai bien hâte de tous vous voir
Soyez sages sur le forum
Je suis à Québec J'ai bien hâte de tous vous voir
Soyez sages sur le forum
Karine- Modératrice
-
Karine a écrit:J-0 (je sais T.T pour le gras et les grandes lettres mais je ne pouvais pas résister ha ha ha)
Haha, non, c'est correct ça. Tant que ce n'est pas tout ton message en gras ou en surtaille Mettre en valeur un passage c'est normal.
Bon encan! Rapportez moi une liste, j'veux savoir ce que j'ai raté
JM
Jmspaggi-
Pour les absents, voici ce que vous manquer :
Liste des lots Super encan 2011
Il en manque surement mais c'est ce qui était pré-enregistré hier soir !
Phil
Liste des lots Super encan 2011
Il en manque surement mais c'est ce qui était pré-enregistré hier soir !
Phil
Xanathos-
Me voici revenu de l'encan! Je n'ai que des commentaires positifs à faire! L'organisation était très bien! Il y avait beaucoup de plantes, de killies et de cichlidés. Bref, je lève mon chapeau aux organisateurs!
Pierre-Luc-
Whaou je viens de voir la liste et je pleure quasiment d'avoir raté ça
Le_Poissou-
Tabaroutte moi aussi et en plus ce n'est pas de moi , dans vie on ne fait ce que l'on peut pas toujours ce que l'on veut bien c'est ça qui est arrivé, merde
À l'an prochain
-
À l'an prochain
-
Sunny-
De retour également.
Je suis contente, j'ai acheté quelques plantes, dont une a été une erreur (j'en ai déjà) mais cela m'apprendra à ne pas prendre en note comme il faut le numéro et ne pas écouter attentivement
Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous même très rapidement, la prochaine fois il faudra que l'on s'organise pour pouvoir se parler un peu tous ensemble (si vous le voulez bien entendu).
Bravo aux 5 bénévoles de l'ARAQ et aussi à ceux de la SAM (dont Pierre et Claude) qui ont donné un bon coup de main.
À l'an prochain pour l'ARAQ et à dans 21 jours pour l'encan de la SAM
Je suis contente, j'ai acheté quelques plantes, dont une a été une erreur (j'en ai déjà) mais cela m'apprendra à ne pas prendre en note comme il faut le numéro et ne pas écouter attentivement
Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous même très rapidement, la prochaine fois il faudra que l'on s'organise pour pouvoir se parler un peu tous ensemble (si vous le voulez bien entendu).
Bravo aux 5 bénévoles de l'ARAQ et aussi à ceux de la SAM (dont Pierre et Claude) qui ont donné un bon coup de main.
À l'an prochain pour l'ARAQ et à dans 21 jours pour l'encan de la SAM
Dernière édition par Karine le Sam 9 Avr 2011 - 21:47, édité 1 fois
Karine- Modératrice
-
Merci
Un Super encan, beau travail à tous les bénévoles.
Il y avait de belles trouvailles et de super belles aubaines à faire.
Oui, la suite dans 21 jours au Super Encan de la S.A.M.
À+
Pierre
Il y avait de belles trouvailles et de super belles aubaines à faire.
Oui, la suite dans 21 jours au Super Encan de la S.A.M.
À+
Pierre
Pierre Latreille-
Un gros merci aux organisateurs.
J'ai bien aimé cette expérience!!
Francis
J'ai bien aimé cette expérience!!
Francis
Destroye78-
Ça été une très belle journée!! :es lots se sont bien vendus et il y avait de la diversité à souhait!!
Merci à tout les bénévoles de Québec et de Montréal
On se voit au super encan de la SAM!
Dany
-
Merci à tout les bénévoles de Québec et de Montréal
On se voit au super encan de la SAM!
Dany
-
Dany S.- Modérateur
-
Excellente organisation, chapeau!
Beaucoup de lots et de diversité.
Karine, la prochaine fois, on s'organisera quelque chose après pour pouvoir jaser.
Beaucoup de lots et de diversité.
Karine, la prochaine fois, on s'organisera quelque chose après pour pouvoir jaser.
Saya-
Beaucoup de plaisir à jaser poissons et que des bons achats de mon coté aussi...
bien le fun...
-
bien le fun...
-
Cboubou- Modérateur
-
Pour les gens qui n'ont pas pu assister au Super Encan de l'ARAQ voici quelques photos
http://aquasam.qc.ca/?page_id=438
http://aquasam.qc.ca/?page_id=438
Christian-
Ha, cool! Merci pour les photos!!!
JM
JM
Jmspaggi-
Je suis là sur la première et comme à mon habitude, je suis pas à regarder la bonne chose
Bonne recherche !
-
Bonne recherche !
-
seghia- Collaborateur
-
Moi je suis sur la 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème photo, je crois que Christian m'en veut, lollll..
Claude-Lab-
haha...J'ai essayé de prendre ton meilleur profil.Claude-Lab a écrit:Moi je suis sur la 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème photo, je crois que Christian m'en veut, lollll..
Mais sérieusement, tu étais trop occupé avec le transfert des lots et il me semble que tu as passé tout le super encan dos à la salle.
A+
-
Christian-
Claude avait effectivement l'air bien occupé avec tous ces lots à préparer. Je n'ai pas osé aller me présenter Faut aussi dire que je n'ai pas été là tout le temps de l'encan non plus.
Et Dany, je t'ai trouvé excellent dans ton rôle d'encanteur
-
Et Dany, je t'ai trouvé excellent dans ton rôle d'encanteur
-
Saya-
Bon! Ma fin de semaine était tellement occupée que je n'ai pu faire qu'un «saut».
Je suis arrivé déjà un peu en retard... plus de liste de lot. On était tellement pressé que je n'ai vu défiler qu'une 30aine de lots qui ne m'intéressaient pas vraiment, à part les Apisto agr. mais je n'ai pas eu le temps d'avoir de planche à chiffre en main. Le lot était déjà parti^^.
J'aurais voulu rester jusqu'à voir les Killies... mais je les ai raté (sûrement resté pas assez longtemps ou arrivé trop tard).
Cette fin de semaine n'était pas la bonne pour moi (l'encan avec ma blonde... ça pouvait pas marcher^^).
Donc je viendrai à la prochaine avec un chum aquariophile pour y passer la journée et avec un peu d'économie d'avance histoire de faire le plein !!
Félicitation quand même pour l'organisation.
-
Je suis arrivé déjà un peu en retard... plus de liste de lot. On était tellement pressé que je n'ai vu défiler qu'une 30aine de lots qui ne m'intéressaient pas vraiment, à part les Apisto agr. mais je n'ai pas eu le temps d'avoir de planche à chiffre en main. Le lot était déjà parti^^.
J'aurais voulu rester jusqu'à voir les Killies... mais je les ai raté (sûrement resté pas assez longtemps ou arrivé trop tard).
Cette fin de semaine n'était pas la bonne pour moi (l'encan avec ma blonde... ça pouvait pas marcher^^).
Donc je viendrai à la prochaine avec un chum aquariophile pour y passer la journée et avec un peu d'économie d'avance histoire de faire le plein !!
Félicitation quand même pour l'organisation.
-
Djoscus-
Djoscus,
Avec seulement 4.28% des lots que tu as vu défilés, c'est certain que tu n'as pas eu une image très fidèle de la réalité d'un super encan.
Il y a toujours le 1er mai à Montréal où tu pourras te rattraper.
Bonne chance pour la prochaine fois.
Pierre
-
Avec seulement 4.28% des lots que tu as vu défilés, c'est certain que tu n'as pas eu une image très fidèle de la réalité d'un super encan.
Il y a toujours le 1er mai à Montréal où tu pourras te rattraper.
Bonne chance pour la prochaine fois.
Pierre
-
Pierre Latreille-
Oui je me doute d'être passé à côté du meilleur... mais ce n'est que partie remise. Je finirai par y passer une journée.
-
-
Djoscus-
Page 2 sur 2 • 1, 2