Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Jmspaggi
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Azargath
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Karine
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Charloudelidou
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Mikapoil
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Saya
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Telemecanique
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Bamboo
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 
Patricka
Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_lcapConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Voting_barConseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

5 participants

Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Mar 5 Avr 2011 - 17:04

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis avant d'aller acheter ce poisson (voir le lien ci-bas). J'ai un petit doute sur le fait qu'il restera à 12-15 cm de long comme ils le spécifient. Qu'en pensez-vous???

Merci à vous,

CouakSO

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Ancistrus-W0QQAdIdZ272457383


-
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Jmspaggi Mar 5 Avr 2011 - 17:15

J'suis près à gager que c'est Angel003 qui vend ça! Wink

Regarde la photo de son profil...

https://aquariophiliedquebec.forumactif.com/u410

JM
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Berth980 Mar 5 Avr 2011 - 17:21

Très perspicace mon Watson!!!

-
Berth980
Berth980

Masculin
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Mar 5 Avr 2011 - 17:22

Jmspaggi a écrit:J'suis près à gager que c'est Angel003 qui vend ça! Wink

Regarde la photo de son profil...

https://aquariophiliedquebec.forumactif.com/u410

JM

Ahhhh Ben ça alors Very Happy Ha..ah! Alorrrrrrrs Vendu hi! hi! hi! hi! Laughing
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Jmspaggi Mar 5 Avr 2011 - 17:24

Contacte-le alors avant, juste pour être certain que c'est bien lui. Ça pourrait être un hasard...

JM

-
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Mar 5 Avr 2011 - 17:26

Jmspaggi a écrit:Contact le alors avant, juste pour être certain que c'est bien lui. Ça pourrait être un hasard...

JM

OUi hi! hi! hi! hi! Laughing C'est fait Laughing


Merci Smile
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Marc Jeu 7 Avr 2011 - 15:09

Un "ANCISTRUS" avec des nageoires comme sur la photo... c'est une mutation faite par l'homme, comme les poissons "Globe". C'est pas normal, ça. Si je me trompe.....faites-le moi savoir.

-
Marc
Marc

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Jeu 7 Avr 2011 - 16:26

Marc a écrit:Un "ANCISTRUS"avec des nageoires comme sur la photo..c'est une mutation faite par l'homme, comme les poissons "Globe" C'est pas normal ça.Si je me trompe.....fais-le moi savoir.

Tout comme les poissons PERROQUET ...si agressifs Rolling Eyes

CouakSO Laughing

Zute! Je n'arrive pas à mettre une photo avec ce message Crying or Very sad

-
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Marc Jeu 7 Avr 2011 - 16:53

Merci Couakso,donc je ne suis pas dans le champ. C'est bel et bien une mutation.....
Ouais j'ai vu des poissons "perroquets" Bêtise humaine!
Plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes.
Twisted Evil

-
Marc
Marc

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Jeu 7 Avr 2011 - 17:13

Jmspaggi a écrit:J'suis près à gager que c'est Angel003 qui vend ça! Wink

Regarde la photo de son profil...

https://aquariophiliedquebec.forumactif.com/u410

JM

Voilà c'est fait, et je suis réellement contente. Deux beaux petits ancistrus qui grossiront. Very Happy

https://www.facebook.com/album.php?id=671649869&aid=296243#!/photo.php?fbid=10150148201519870&set=a.10150148196844870.296243.671649869&theater

CouakSO
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Jmspaggi Jeu 7 Avr 2011 - 17:15

Je n'ai pas de compte facebook car ça ne sert à rien. J'aurais vu quoi si j'avais cliqué sur ton lien?

JM
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Jeu 7 Avr 2011 - 17:42

Jmspaggi a écrit:Je n'ai pas de compte facebook car ça ne sert à rien. J'aurais vu quoi si j'avais cliqué sur ton lien?

JM

Désolée, je n'arrivais pas à héberger une de mes photos ici. C'était une photo d'un des ancistrus de Angel003.

-
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Jmspaggi Jeu 7 Avr 2011 - 17:56

Pour poster une photo sur le forum, tu as juste à cliquer sur l'icone Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Picture_save, et selectionner ton fichier grâce au bouton "Parcourir..."

Ensuite tu cliques sur "Envoyer".

Là ça t'affiches 3 lignes avec du texte bizarre. Tu cliques sur "Copier" à coté de la première ligne pour que ça sélectionne.

Là tu fais "ctrl-c" pour copier, ou bouton droit de la souris et tu sélectionnes "copier"

Tu re-cliques sur Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Picture_save pour fermer la petite fenêtre.

Et tu colles dans ton message ce que tu viens de copier.

Ça parait long et compliqué, mais tu vas voir que c'est super simple Wink

JM

-
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Jeu 7 Avr 2011 - 18:20

Jmspaggi a écrit:Pour poster une photo sur le forum, tu as juste à cliquer sur l'icone Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Picture_save, et selectionner ton fichier grâce au bouton "Parcourir..."

Ensuite tu cliques sur "Envoyer".

Là ça t'affiches 3 lignes avec du texte bizarre. Tu cliques sur "Copier" à coté de la premiere ligne pour que ca selectionne.

Là tu fais "ctrl-c" pour copier, ou bouton droit de la souris et tu sélectionnes "copier"

Tu re-cliques sur Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Picture_save pour fermer la petite fenêtre.

Et tu colles dans ton message ce que tu viens de copier.

Ça parait long et compliqué, mais tu vas voir que c'est super simple Wink

JM

Bon ...je vais essayer Very Happy

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... 00310
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Jeu 7 Avr 2011 - 18:26

Marc a écrit:Merci Couakso,donc je ne suis pas dans le champs.C'est bel et bien une mutation.....
Ouais j'ai vu des poissons "perroquets" Bêtise humaine!
Plus je connais les gens,plus j'aime les bêtes.
Twisted Evil

Comme tu as raison ...comme c'est bien dit!

Voici une photo que j'ai prise de ce poisson que j'ai eu pendant trois jours seulement ...je les ai retournés à l'animalerie au plus PC (comme on dit) Laughing

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Poisso13
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Marc Jeu 7 Avr 2011 - 19:17

Hé m#@*e, je n'aime pas voir ça....

-
Marc
Marc

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Saya Jeu 7 Avr 2011 - 19:27

Mais c'est quoi qu'il avait le poisson?


Pff Chose, facebook sert à rien....Wink En tout cas, ça me sert à moi pour rester en contact avec ma famille qui est dans les Cantons de l'est. Very Happy

-
Saya
Saya

Féminin
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Couakso Jeu 7 Avr 2011 - 19:31

Saya a écrit:mais c'est quoi qu'il avait le poisson?


Pff Chose, facebook sert à rien....Wink En tout cas, ça me sert à moi de rester en contact avec ma famille qui est dans les cantons de l'est. Very Happy

Un fichu caractère! Un poisson très agressif avec les petits...il stressait tous les poissons!

-
Couakso
Couakso

Féminin
Localisation : Ile Perrot, Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'un ancistrus sur KIJIJI... Empty Re: Conseil d'un ancistrus sur KIJIJI...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum