Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 362 le Mer 23 Oct 2024 - 5:33
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Un petit commentaire aux modo's !
+2
Jmspaggi
seghia
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit commentaire aux modo's !
J'aimerais vous remercier de me corriger ainsi!
Je sais pertinemment que je ne suis pas le meilleur en français et que vous devez soupirer un max quand vous me voyez écrire... Mon manque de majuscule au début de mes phrases, mes accents oubliés régulièrement, les mots oubliés dans certaines phrases....et je dois en oublier beaucoup
Je vous imagine facilement sur le bord de vous ouvrir les veines, juste en voyant mon pseudo apparaitre dans une conversation... .
Mais, par respect, je me dois de vous dire merci, car une fois que vous êtes passés, mon message ne rend plus les yeux croches... et cela ne tient qu'à vous.... et que j'apprécie votre geste....
Donc en gros, je vous remercie de tous vos efforts et de votre patience lorsque mon nom apparait!
P.S. Bientôt, je serai beaucoup moins actif sur le forum, vous pourrez alors respirer mieux jusqu'en octobre ....Vu que ma saison d'été recommence...
-
Je sais pertinemment que je ne suis pas le meilleur en français et que vous devez soupirer un max quand vous me voyez écrire... Mon manque de majuscule au début de mes phrases, mes accents oubliés régulièrement, les mots oubliés dans certaines phrases....et je dois en oublier beaucoup
Je vous imagine facilement sur le bord de vous ouvrir les veines, juste en voyant mon pseudo apparaitre dans une conversation... .
Mais, par respect, je me dois de vous dire merci, car une fois que vous êtes passés, mon message ne rend plus les yeux croches... et cela ne tient qu'à vous.... et que j'apprécie votre geste....
Donc en gros, je vous remercie de tous vos efforts et de votre patience lorsque mon nom apparait!
P.S. Bientôt, je serai beaucoup moins actif sur le forum, vous pourrez alors respirer mieux jusqu'en octobre ....Vu que ma saison d'été recommence...
-
seghia- Collaborateur
-
Re: Un petit commentaire aux modo's !
J'ajouterai:
Les NE qui manquent dans les négations, les S qui manquant pour les pluriels, les accords des verbes, etc.
En fait, ce sont nos correcteurs qu'il faut saluer. Les modérateurs ne sont pas nécessairement les meilleurs correcteurs Et s'il n'en tenait à UN représentant masculin, il faudrait dire nos correctrices....
Il y a effectivement certains noms qui nous attirent plus facilement que d'autres quand il y a une urgence de correction
Donc merci à toute l'équipe de correction du site!
JM
-
Les NE qui manquent dans les négations, les S qui manquant pour les pluriels, les accords des verbes, etc.
En fait, ce sont nos correcteurs qu'il faut saluer. Les modérateurs ne sont pas nécessairement les meilleurs correcteurs Et s'il n'en tenait à UN représentant masculin, il faudrait dire nos correctrices....
Il y a effectivement certains noms qui nous attirent plus facilement que d'autres quand il y a une urgence de correction
Donc merci à toute l'équipe de correction du site!
JM
-
Jmspaggi-
hihihihihihihihihi
me demende bin c ki ky fo ke vous quorigyé kome sa
Je me demande bien c'est qui qu'il faut que vous corrigiez comme ça. (ouf!)
-
Je me demande bien c'est qui qu'il faut que vous corrigiez comme ça. (ouf!)
-
Le_Poissou-
Oups... J'ai manqué un bout lors de mon bannissement... Ce ne sont plus les modo's qui corrigent
Tabarnouche, ce n'est plus un forum , mais bien une pme hihihi
Donc! Merci modo et correcteurs (trices) alors!
-
Ça c'est pour vous mélanger.... Corrigé ou non
-(hi hi hi!)
Tabarnouche, ce n'est plus un forum , mais bien une pme hihihi
Donc! Merci modo et correcteurs (trices) alors!
-
Ça c'est pour vous mélanger.... Corrigé ou non
-(hi hi hi!)
seghia- Collaborateur
-
Petite information Seghia :
L'équipe de correction existait bien avant ton "bannissement" Ce n'est pas faute de l'avoir dit et d'avoir demandé un petit coup de pouce de votre part pour certains points. Nous n'avons jamais demandé un français excellent, juste d'avoir un texte agréable à lire visuellement parlant et compréhensible, car parfois les sujets sont supers instructifs mais deviennent vite, comment dire ? Peu attractifs.
Mais merci pour les remerciements :
Ce qui serait vraiment mais vraiment encore plus apprécié que les remerciements je pense c'est : (et pas que pour Seghia, c'est valable pour nous tous) :
de mettre des majuscules au début des phrases (pas difficile, on est capable let's go, il suffit juste d'appuyer sur une touche de plus soit : Shift et notre lettre en même temps )
les accents, cela peut passer mais seraient grandement appréciés
les mots oubliés ha ha ha... juste bien se relire, et c'est valable pour tous, vous autant que moi, avant de poster. Donc nous conditionner mentalement à ne pas faire "Envoyer" tout de suite mais cliquer sur le petit bouton "Prévisualiser" à la place. Cela nous donne une bonne vision du texte que nous lirons tous. On peut ainsi y apporter les corrections désirées.
Et je ne sais pas pour vous mais normalement lorsque l'on écrit dans la case "Poster une réponse", certains mots sont parfois soulignés en rouge = correction. Un petit clic droit de la souris ou de votre bouton de portable et hop on a le mot correct.... magie
pour le reste ce n'est pas grave, juste faire un petit effort sur les trois premiers éléments et cela enlèverait une grande charge de travail aux correcteurs et aux modos qui aident à la correction également.
C'est une histoire d'équipe, et vous êtes de l'équipe en participant au forum au même titre que nous, Web Master, Modérateurs ou correcteurs... Donc votre participation est grandement appréciée.
Si chacun fait un minimum d'effort, et je dis bien minimum, tout le monde sera gagnant Et l'équipe de correction, aura un peu plus de temps à consacrer pour participer en plus
J'arrête mon bavardage du jour, je file...
L'équipe de correction existait bien avant ton "bannissement" Ce n'est pas faute de l'avoir dit et d'avoir demandé un petit coup de pouce de votre part pour certains points. Nous n'avons jamais demandé un français excellent, juste d'avoir un texte agréable à lire visuellement parlant et compréhensible, car parfois les sujets sont supers instructifs mais deviennent vite, comment dire ? Peu attractifs.
Mais merci pour les remerciements :
seghia a écrit:J'aimerais vous remercier de me corriger ainsi!
Ce qui serait vraiment mais vraiment encore plus apprécié que les remerciements je pense c'est : (et pas que pour Seghia, c'est valable pour nous tous) :
de mettre des majuscules au début des phrases (pas difficile, on est capable let's go, il suffit juste d'appuyer sur une touche de plus soit : Shift et notre lettre en même temps )
les accents, cela peut passer mais seraient grandement appréciés
les mots oubliés ha ha ha... juste bien se relire, et c'est valable pour tous, vous autant que moi, avant de poster. Donc nous conditionner mentalement à ne pas faire "Envoyer" tout de suite mais cliquer sur le petit bouton "Prévisualiser" à la place. Cela nous donne une bonne vision du texte que nous lirons tous. On peut ainsi y apporter les corrections désirées.
Et je ne sais pas pour vous mais normalement lorsque l'on écrit dans la case "Poster une réponse", certains mots sont parfois soulignés en rouge = correction. Un petit clic droit de la souris ou de votre bouton de portable et hop on a le mot correct.... magie
pour le reste ce n'est pas grave, juste faire un petit effort sur les trois premiers éléments et cela enlèverait une grande charge de travail aux correcteurs et aux modos qui aident à la correction également.
C'est une histoire d'équipe, et vous êtes de l'équipe en participant au forum au même titre que nous, Web Master, Modérateurs ou correcteurs... Donc votre participation est grandement appréciée.
Si chacun fait un minimum d'effort, et je dis bien minimum, tout le monde sera gagnant Et l'équipe de correction, aura un peu plus de temps à consacrer pour participer en plus
J'arrête mon bavardage du jour, je file...
Karine- Modératrice
-
Je suis sûr que je suis le BIG BIG BIG winner des fautes sur le forum.
Telemecanique-
Bon! Ben si t'en ai aussi sûr, ça va te donner une bonne raison de t'améliorer
Je rajouterai au message de Karine:
L'apostrophe magique Ce petit signe qui se place souvent après un L ou un J et qui rend les choses tellement plus belles
"j aime" fait quand même pas mal moins classe que "J'aime" vous admettrez
JM
Je rajouterai au message de Karine:
L'apostrophe magique Ce petit signe qui se place souvent après un L ou un J et qui rend les choses tellement plus belles
"j aime" fait quand même pas mal moins classe que "J'aime" vous admettrez
JM
Jmspaggi-
Un post qui explique comment changer la langue du correcteur automatique car moi tout est souligner en rouge merci !
Bebert-
Ça vient de ton navigateur, pas du forum. Donc c'est différent pour chaque utilisateur.
Est-ce que tu utilises Chrome? Firefox? Ou alors t'as fait le pire des choix et t'es rendu avec IE?
Réponds moi en MP, je vais essayer de t'aider.
JM
Est-ce que tu utilises Chrome? Firefox? Ou alors t'as fait le pire des choix et t'es rendu avec IE?
Réponds moi en MP, je vais essayer de t'aider.
JM
Jmspaggi-
Le but était de dire merci , tout simplement....
en tout cas à l'origine.....
en tout cas à l'origine.....
seghia- Collaborateur
-
Oui pour le but et l'origine,et c'est apprécié à sa juste valeur, mais l'occasion d'en profiter pour dire ce qui aiderait grandement, surtout lorsque l'on est conscient de certains petits détails était trop belle
Karine- Modératrice
-