Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Silicone pour aquarium
+4
Jmspaggi
Cboubou
Qcsquad
bleiz
8 participants
Page 1 sur 1
Silicone pour aquarium
Bonjour, voila j'aimerais savoir où je pourrais acheter du silicone adapté pour mes aquarium.
Merci!
-
Merci!
-
bleiz-
Re: Silicone pour aquarium
Va voir manu (trionyx) s'il lui en reste il les vend 6$ chaque c'est quasiment la moitié du prix d'en animalerie ! Sinon il me reste un tube.
-
-
Qcsquad-
À la quincaillerie
Plusieurs sortes sont non toxiques pour nos aquarium...
- GE I Portes et Fenetres
- GE II Portes et Fenetres
- GE 1200 (Construction, disponible uniquement pour les contracteurs)
- Mastercraft Portes et Fenetres
- All Glass Silicone
un article intéressant:
http://www.converg.ca/AQ/viewtopic.php?f=6&t=882
-
Plusieurs sortes sont non toxiques pour nos aquarium...
- GE I Portes et Fenetres
- GE II Portes et Fenetres
- GE 1200 (Construction, disponible uniquement pour les contracteurs)
- Mastercraft Portes et Fenetres
- All Glass Silicone
un article intéressant:
http://www.converg.ca/AQ/viewtopic.php?f=6&t=882
-
Cboubou- Modérateur
-
Salut Bleiz:
http://www.aquashop.ca/
C'est du GE1200. Et j'en ai encore en stock. T'as juste à passer en chercher.
Je viens de faire mon 20g avec, et tout semble bien se passer. Donc tu pourras même voir le rendu.
JM
-
http://www.aquashop.ca/
C'est du GE1200. Et j'en ai encore en stock. T'as juste à passer en chercher.
Je viens de faire mon 20g avec, et tout semble bien se passer. Donc tu pourras même voir le rendu.
JM
-
Jmspaggi-
J"en ai besoin pour réparer une échourie, la branche c'est décollée de la roche.
En plus c'est ma faute si ça s'est decollé
-
En plus c'est ma faute si ça s'est decollé
-
bleiz-
Ha, ben t'en veux seulement quelques gouttes, dépêche-toi de passer avant que le tube que j'ai ouvert soit entièrement sec...
JM
-
JM
-
Jmspaggi-
Notre ami Trionyx a l'air trop occupé ces derniers temps et n'honore pas les commandes d'Aquashop. De fait, j'ai reçu le remboursement d'une commande que je lui avais passée il y a quelques semaines.
Pour du GE1200, celui qui fait l'unanimité (le portes et fenêtres GE I et GE II est plus controversé...), il se trouve à 9$ en stock chez Reef Solution à Laval, ce qui le fait moins cher sur place (si tu habites la région de Montréal/Laval bien sûr) que les sites en ligne avec les frais de port.
-
Pour du GE1200, celui qui fait l'unanimité (le portes et fenêtres GE I et GE II est plus controversé...), il se trouve à 9$ en stock chez Reef Solution à Laval, ce qui le fait moins cher sur place (si tu habites la région de Montréal/Laval bien sûr) que les sites en ligne avec les frais de port.
-
Invité-
Jici,
Tu es le mal chanceux. Tu es passé dans la transition d'Aquashop.ca, les nouveaux locaux sont une petite chambre au nord de la métropolitaine.
Et si tu désires je suis sûr que ta prochaine commande sera honorée avec plaisir par le nouveau propriétaire d'Aquashop.ca.
-
Tu es le mal chanceux. Tu es passé dans la transition d'Aquashop.ca, les nouveaux locaux sont une petite chambre au nord de la métropolitaine.
Et si tu désires je suis sûr que ta prochaine commande sera honorée avec plaisir par le nouveau propriétaire d'Aquashop.ca.
-
CjG-
Salut Jici,
Trionyx m'a transmis Aquashop. Je dois changer les boutons pour que les commandes arrivent dans ma boite. Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, juste à me MP. Le temps que je mette à jour le site. Désolé pour le désagrément.
JM
-
Trionyx m'a transmis Aquashop. Je dois changer les boutons pour que les commandes arrivent dans ma boite. Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, juste à me MP. Le temps que je mette à jour le site. Désolé pour le désagrément.
JM
-
Jmspaggi-
Bravo jmspaggi, service impeccable, j'ai ce que je voulais... Et en moins d'une heure !
Content de voir qu'Aquashop continue !
Content de voir qu'Aquashop continue !
Invité-
Merci
Bleiz passera samedi pour avoir des restes de silicone.
J'vais essayer de servir les gens de québec aussi bien, mais le service dans les 60 minutes, ça risque d'être difficile Hahaha
JM
Jmspaggi-
Bleiz, tu n'es pas obligé de remettre la branche sur le socle tu sais ? Tu peux très bien la laisser "libre". Les miennes ne sont rattachées à rien du tout.
Karine- Modératrice
-
Karine a écrit:Bleiz, tu n'es pas obligé de remettre la branche sur le socle tu sais ? Tu peux très bien la laisser "libre". Les miennes ne sont rattachées à rien du tout.
Ça pourrait se faire.
Pour le moment, la branche flotte. Avec le temps elle finira peut-être par retomber.
-
bleiz-
Conservation du silicone SCS 1200 de GE
Pour conserver le silicone construction: SCS 1200 de GE, un certain temps après l'ouverture:
1) il suffit d'enlever l'embout applicateur et de le nettoyer, moi je fais cela avec un bâton à brochette et un essuie-tout
2) par la suite on prend de la pellicule de plastique qu'on met entre le bout du tube et on revisse l'applicateur
3) on met le tube dans un sac congélation ( pour que l'odeur ne se répande pas ), et on finit en le mettant au congélateur
4) lorsqu'on a besoin à nouveau du tube on le sort du congélateur 2 heures avant l'application
.
TRÈS IMPORTANT: n'utilisez pas du silicone que la date ( inscrite en haut ou en bas du tube ) est périmée.
.
Pour ne pas faire de gâchis utilisez des papiers mouchoirs pour vous essuyer les doigts tout au long de l'application.
Bon travail
-
1) il suffit d'enlever l'embout applicateur et de le nettoyer, moi je fais cela avec un bâton à brochette et un essuie-tout
2) par la suite on prend de la pellicule de plastique qu'on met entre le bout du tube et on revisse l'applicateur
3) on met le tube dans un sac congélation ( pour que l'odeur ne se répande pas ), et on finit en le mettant au congélateur
4) lorsqu'on a besoin à nouveau du tube on le sort du congélateur 2 heures avant l'application
.
TRÈS IMPORTANT: n'utilisez pas du silicone que la date ( inscrite en haut ou en bas du tube ) est périmée.
.
Pour ne pas faire de gâchis utilisez des papiers mouchoirs pour vous essuyer les doigts tout au long de l'application.
Bon travail
-
Pierre Latreille-
On peut mettre le silicone au congélateur?????
Wow, j'suis surpris!
Et merci pour l'astuce. C'est vrai que l'embout va aider à tenir le plastique. Pour le moment j'ai emballé la pointe et mis des élastiques... Ça devrait tenir jusqu'à samedi
JM
-
Wow, j'suis surpris!
Et merci pour l'astuce. C'est vrai que l'embout va aider à tenir le plastique. Pour le moment j'ai emballé la pointe et mis des élastiques... Ça devrait tenir jusqu'à samedi
JM
-
Jmspaggi-
Il y a toujours le petit condom.
Très pratique et discret.
Très pratique et discret.
CjG-
Hein!!!! Toi t'as toujours le truc qui tue!
J'adore ça! Réno-Dépot j'imagine? Ça m'en prend en masse, car j'suis en pleine rénovation, et des tubes, j'en ai pour tous les produits! Scellant acoustique, colle construction, silicone SdB, Scellant extérieur, et j'en passe!
J'adore ça! Réno-Dépot j'imagine? Ça m'en prend en masse, car j'suis en pleine rénovation, et des tubes, j'en ai pour tous les produits! Scellant acoustique, colle construction, silicone SdB, Scellant extérieur, et j'en passe!
Jmspaggi-
Pas fou, mais il est préférable avec ces embouts qui ne se dévissent pas d'insérer un gros clou ou une visse, avant de mettre tes protège-doigts.
-
-
Pierre Latreille-