Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
MON animalerie ;)
+7
White
Saya
Jany72
Le_Poissou
spicojos
Invité
Jmspaggi
11 participants
Page 1 sur 1
Votre animlarie...
MON animalerie ;)
Voici un petit sondage à perpétuité où vous pouvez venir sélectionner votre animalerie préférée.
Il n'y pas ici question de dire, moi j'vais pas à celle là, mais de dire, moi je vais à celle-ci.
La liste est TRÈS limitée car je ne les connais pas toutes, alors si la votre manque à la liste, répondez à ce message, je rajouterai l'animalerie dans la liste, et je supprimerai votre message.
Vous pourrez revenir plus tard changer votre vote si votre cœur se met à pencher pour une autre poissonnerie
J'ai créé la liste de base à partir des sujets de cette section. Alors ne m'en voulez pas, elle n'est pas complète. Ce n'est pas parce qu'une animalerie n'est pas dans la liste qu'elle est moins bonne qu'une autre.
JM
-
Il n'y pas ici question de dire, moi j'vais pas à celle là, mais de dire, moi je vais à celle-ci.
La liste est TRÈS limitée car je ne les connais pas toutes, alors si la votre manque à la liste, répondez à ce message, je rajouterai l'animalerie dans la liste, et je supprimerai votre message.
Vous pourrez revenir plus tard changer votre vote si votre cœur se met à pencher pour une autre poissonnerie
J'ai créé la liste de base à partir des sujets de cette section. Alors ne m'en voulez pas, elle n'est pas complète. Ce n'est pas parce qu'une animalerie n'est pas dans la liste qu'elle est moins bonne qu'une autre.
JM
-
Dernière édition par Jmspaggi le Jeu 12 Mai 2011 - 22:13, édité 2 fois
Jmspaggi-
Re: MON animalerie ;)
Juste une suggestion : serait il possible de mettre 2 ou 3 choix car honnêtement, j'en aime plusieurs mais pour différentes raisons
Invité-
C'est juste que si on fait ça quelqu'un pourrait faire un vote genre "J'aime pas Safari" en cochant tous les choix sauf celui là
Qu'en penses les autres?
JM
Qu'en penses les autres?
JM
Jmspaggi-
Ouais J'peux pas ça C'est soit choix-multiple, soit choix simple J'ai pas cette flexibilité dans la configuration
Jmspaggi-
C'est un choix Montréalais hihi!! Je pense que l'on ne peut pas mélanger plusieurs régions. Par exemple, pour la région de Québec, il manque plusieurs gros joueur comme la Faune Domestique, Dyno, Bill et Bull...
Mais ce n'est pas grave je suis intéressée par les résultats. Qui sait je vais à Montréal cet été!
;-)
Mais ce n'est pas grave je suis intéressée par les résultats. Qui sait je vais à Montréal cet été!
;-)
Jany72-
On ne peux pas rajouter plus que 10 choix dans le sondage!!!!!
Mince Donc j'ai pas pu rajouter Faune Domestique, Dyno et Bill et Bull...
Je m'excuse. Ça vient un peu fausser les résultats escomptés
Même pas pu rajouter le Bocalarium...
J'essayerai de trouver un autre outils pour faire la même chose...
Autre option, enlever ceux qui ont 0 votes et les remplacés par d'autres animaleries demandées...
J'y pense...
JM
Mince Donc j'ai pas pu rajouter Faune Domestique, Dyno et Bill et Bull...
Je m'excuse. Ça vient un peu fausser les résultats escomptés
Même pas pu rajouter le Bocalarium...
J'essayerai de trouver un autre outils pour faire la même chose...
Autre option, enlever ceux qui ont 0 votes et les remplacés par d'autres animaleries demandées...
J'y pense...
JM
Jmspaggi-
Je te propose plutôt d'y aller par région: un songade pour Mtl et environs et un autre pour Québec et environs. De cette façon, les genre pourront savoir le préféré dans chaque région.
Saya-
Moi j'aime bien aller à la boutique Subaquatique de Beloeil... Il ont de très beaux choix de poissons d'eau douce et salée... et des plantes à couper le souffle ! toujours un service impécable
http://www.subaquatique.ca/
http://www.subaquatique.ca/
White-
Saya a écrit:Je te propose plutôt d'y aller par région: un songade pour Mtl et environs et un autre pour Québec et environs. De cette façon, les gens pourront savoir le préféré dans chaque région.
+1 avec Saya
Thaliesoleil-
je trouves que l'idée du sondage par région serait profitable pour tous
Comme je suis a Qc mon choix ne figure pas dans la liste ...
Mat
Comme je suis a Qc mon choix ne figure pas dans la liste ...
Mat
Scarface-
J'aime bien animaux nature de Anjou. J'y ai été très bien conseillée par le jeune homme qui y travaille et il a bien pris le temps de me conseiller sur toutes les questions que je lui ai posées.. ( et il y en avait plusieurs lol)
Par contre j'aime bien celui de Pointe-Claire pour le choix immense de poissons qu'ils tiennent.
Sinon, y a aussi une petite animalerie nommée Le délice animal à Chateauguay où la fille semblait très bien connaitre les poissons , mais malheureusement pas les plantes. lol J'y ai trouvé une ceratophillum dermersum en super santé et elle ne savait pas ce que c'était
-
Par contre j'aime bien celui de Pointe-Claire pour le choix immense de poissons qu'ils tiennent.
Sinon, y a aussi une petite animalerie nommée Le délice animal à Chateauguay où la fille semblait très bien connaitre les poissons , mais malheureusement pas les plantes. lol J'y ai trouvé une ceratophillum dermersum en super santé et elle ne savait pas ce que c'était
-
christine003-
Tu devrais ajouter Safari à Granby rien à voir avec la chaîne Safari voici un lien http://www.animaleriesafari.com/Aquariophilie/Accueil.htm
Juste un autre liens où il est possible d'admirer une fantastique murale qui a été faite dernièrement.
http://www.animaleriesafari.com/Aquariophilie/Actualités/Actualités.htm
Désolé de polluer le post mais je voulais vous en faire part.
-
Juste un autre liens où il est possible d'admirer une fantastique murale qui a été faite dernièrement.
http://www.animaleriesafari.com/Aquariophilie/Actualités/Actualités.htm
Désolé de polluer le post mais je voulais vous en faire part.
-
Angelicus-
Ok d'abord
Je vais relancer l'initiative prochainement, par région. Vu qu'on a le droit qu'à 10 choix par sondage, je pense faire les régions suivantes:
- Ile de Montréal
- Banlieue de Montréal
- Trois-Rivières et sa région
- Québec et sa région
- Reste du québec
J'ai séparé Montréal et banlieue car il y a beaucoup d'animalerie par ici.
Qu'en pensez-vous?
En passant, Angelicus, belle fresque!
JM
Je vais relancer l'initiative prochainement, par région. Vu qu'on a le droit qu'à 10 choix par sondage, je pense faire les régions suivantes:
- Ile de Montréal
- Banlieue de Montréal
- Québec et sa région
- Reste du québec
Qu'en pensez-vous?
En passant, Angelicus, belle fresque!
JM
Jmspaggi-
Jmspaggi a écrit:
- Ile de Montréal
- Banlieue de Montréal
- Québec et sa région
- Reste du québec
Au lieu de banlieue de Mtl, je séparerais les deux rives. Je mettrais Laval et les environs / Longueuil et les environs. Mais ça commence à en faire beaucoup...
Saya-