Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Nageoire avec le bout blanc??
2 participants
Page 1 sur 1
Nageoire avec le bout blanc??
Bonjour! J'ai un rescapé Rasbora Arlequin, on a eu le ick et c'est le seul a avoir survécu.. Maintenant il est avec un bébé platy dans un 10 gal, bébé platy top shape pas un seul point blanc...mais mon rasbora a le bout des nageoires blanc (sauf la nageoire caudale..) Mais toutes les autres on le bout blanc?
Ick? Il me semble que le petit platy aurait des points blancs aussi.. (il est assez gros pour que ça soit visible)
Pourriture?? Est-ce que la place où ça pourrit pourrait être blanche??
Plus jamais je vais acheter des poissons dans une place qui ne prennent pas soin des poissons....
_
Ick? Il me semble que le petit platy aurait des points blancs aussi.. (il est assez gros pour que ça soit visible)
Pourriture?? Est-ce que la place où ça pourrit pourrait être blanche??
Plus jamais je vais acheter des poissons dans une place qui ne prennent pas soin des poissons....
_
Pepette-
Re: Nageoire avec le bout blanc??
Est-ce que tu peux nous expliquer le traitement que vous avez fait déjà fait? Depuis combien de temps les deux poissons sont ensemble?
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent être la cause de maladie. Il y a un bon nombre de poissons porteurs et ce n'est pas nécessairement le dernier endroit d'où qu'il provient qui en est la raison... Mais ne plus encourager un endroit qui ne s'occupe pas adéquatement des animaux est une excellente idée.
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent être la cause de maladie. Il y a un bon nombre de poissons porteurs et ce n'est pas nécessairement le dernier endroit d'où qu'il provient qui en est la raison... Mais ne plus encourager un endroit qui ne s'occupe pas adéquatement des animaux est une excellente idée.
Saya-
Re: Nageoire avec le bout blanc??
Montez la température et mis du sel dans l'eau, mais les 2 poissons qui était atteint (visiblement) sont mort avant que le point blanc tombe dans le fond du bac..
Le problème c'est que c'est pas vraiment des petits points blancs comme le ick ... les nageoires anales sont completement blanche... et le bout des nageoires sur les cotés du poisson on comme le bout rond et blanc...
Le platy est dans le 10 gal depuis presque 1 mois et nous avons acheter 3 rasbora il y a 2 semaines... (un seul survivant)..
Désoler mon premier message écris sur le coup de la panique est vraiment très mal rédigé...
Le problème c'est que c'est pas vraiment des petits points blancs comme le ick ... les nageoires anales sont completement blanche... et le bout des nageoires sur les cotés du poisson on comme le bout rond et blanc...
Le platy est dans le 10 gal depuis presque 1 mois et nous avons acheter 3 rasbora il y a 2 semaines... (un seul survivant)..
Désoler mon premier message écris sur le coup de la panique est vraiment très mal rédigé...
Pepette-