Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Jmspaggi
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Azargath
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Karine
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Charloudelidou
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Mikapoil
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Saya
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Telemecanique
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Bamboo
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 
Patricka
Recherche Modérateur Vote_lcapRecherche Modérateur Voting_barRecherche Modérateur Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recherche Modérateur

+3
Mant6809
Karine
Claude-Lab
7 participants

Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Recherche Modérateur

Message par Claude-Lab Ven 9 Oct 2009 - 10:20

Bon, j'ouvre un sujet différent pour voir qui cela intéresserait d'être modérateur.

Pour les modérateurs, le principal du travail, c'est de surveiller qu'un sujet ne dérape pas trop, d'effacer les doublons, de faire les petits corrections, comme parfois, des balises mal placé dans le message d'une personne, les fautes faisant qu'un mot n'est pas vraiment comprenable et d'avertir en mp le membre de porter attention a cela. Il arrive parfois que le modérateur doit déplacer un message qui n'a pas été mis dans la bonne section. Donc faut bien sur quelqu'un qui viens ici assez souvent.

Pour le moment, le nouveau membre qui veut s'inscrire au forum, n'a qu'a cliquer sur le lien dans son émail, pour activé son inscription, mais plus tard, il est fort possible que cela se fasse par les modérateurs, d'accepter les nouveaux membre, histoire que des petits farceurs ne puissent pas s'inscrire et venir mettre le trouble sur le forum, en mettant plein de spam.

Donc je vais prendre en considération toute les demande, et l'on verra par la suite, s'il en as trop la façon de les choisir. Cela pourrait se faire par sondage, chaque candidat se présentera et moussera sa candidature et ensuite les membres choisiront. Ceci n'est qu'une idée, je veut que ce forum appartienne au participant et pas juste a moi, même si je l'ai partie, c'est au membre qu'il doit appartenir


Commencons par voir qui cela intéresse. Voici la liste de ceux qui ont montrer un intéret, si cela vous intresse, juste a rajouté un message et je rajouterais votre nom à la liste.

Liste des candidats qui se sont proposés:

Lenore002

Azargath

PetiteRoxy

Zebra L0146

Seghia

Djocus


Cedric




Dernière édition par Labidocurieux le Mer 21 Oct 2009 - 14:24, édité 5 fois
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Karine Ven 9 Oct 2009 - 20:56

petiteroxy également prête à aider si vous le souhaitez
drunken
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Mant6809 Dim 11 Oct 2009 - 9:15

sans donner ma candidature comme moderateur, j'ai juste pas assez de temps disponible, je me permet d'offrir mes services en graphisme. si vous avez besoin de graphiques et images, 3D ou non, je me debrouille tres bien en ce domaine.

je peux vous servir de traducteur egalement je suis completement bilingue (je suis plus anglais que francais, d'ou les fautes!). si vous trouver des articles ailleurs en anglais qui vous semblent interressant et que vous aimeriez les mettres ici, je peux facilement les traduires (inquietez-vous pas ma blonde corrigera les fautes en francais, elle est excellente en ce domaine)
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Benit0 Dim 11 Oct 2009 - 13:19

Je me propose aussi, j'ai beaucoup de temps et une bonne connaissance des forums.

On a déjà un sérieux candidat à la création d'une bannière personnalisée !
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Zebra L046 Dim 11 Oct 2009 - 21:14

je serais intéresse d'être modérateur mais j'aime mieux attendre encore un peu parce que le forum est encore jeune. il y a plus de modérateurs que de membres, Shocked Razz Razz
Zebra L046
Zebra L046

Masculin
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Karine Dim 11 Oct 2009 - 21:19

Zebra L046 a écrit:je serais intéresse d'être modérateur mais j'aime mieux attendre encore un peu parce que le forum est encore jeune. il y a plus de modérateurs que de membres, Shocked Razz Razz
Il n'y a pas encore eu de modérateur "élu" hihi donc tu peux faire ta proposition. Pour ma part s'il y a assez de monde je laisse mon éventuelle place pour ceux qui ont plus de temps libre.
Par contre je pense que les propositions de Mant6809 seront retenues hihi
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Mant6809 Dim 11 Oct 2009 - 21:34

cool! ca me ferais plus que plaisir d'etre utile!

j'attend plus juste que le OK du boss!

mais les idées seraient bein sur les bienvenues!

une mascotte peut-etre?
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Claude-Lab Lun 12 Oct 2009 - 13:50

Avant de faire trop de changement, j'espère toujours pouvoir récupérer l'ancien forum. A partir de la, l'on le modernisera, au lieu d'en refaire un neuf. A date plusieurs aime bien les nouvelles couleurs et l'image du haut, donc si je récupère l'ancien, l'on vas surement les réutiliser, l'on verra pour la suite.

Mais il faudra de nouveau modérateur, et tous intéressés sont bienvenue pour poser leur candidature, il y aura élection par la suite, l'on devra determiner combien il en faut et tout. C'est normal que cela soit les plus participants du forum qui l'on trouver jusqu'ici, l'on commence a être dans les résultats de google et autre moteur de recherche, et tant que je ne pourrais pas récupérer le ".com" du site, il en as plein que leur favoris ne marche pas. Donc si vous connaissez d'ancien membre qui sont sur d'autre forum, c'est bien de leur envoyer un mp et leur donner le lien du nouveau forum, en attendant.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Karine Lun 12 Oct 2009 - 18:51

tu vois plus j'y pense et plus je me dis que rien n'arrive pour rien. Pour ma part j'en serai presque à souhaiter (pour ne pas dire je veux hihi) que même si tu arrives à récupérer l'ancien site et bien que le mieux serait de reprendre juste les informations pertinentes qu'il y avait pour les mettre ici. histoire de repartir à ta manière. Mais il est sur que ce serait super de pouvoir informer tout le monde où l'on est maintenant. Mais comme tu l'as dit, en faisant une recherche sur google on nous trouve. On est en 2ème position ! Vu que le premier lien ne fonctionne pas... tout le monde devrait finir par arriver jusqu'ici non ? C'est déjà tout un progrès ça Monsieur big boss !
Je n'arrive pas à m'exprimer correctement aujourd'hui, trop fatiguée sans doute mais en résumé j'aimerai rester ici hahaha. (ne pas écouter ce que je veux mais faire au plus pratique pour tous !) Razz
Mant6809 si tu as des idées tu pourras toujours les présenter lorsque l'on sera fixé sur où on sera. Lorsque j'ai dit que l'aide proposée serait la bienvenue, je le pense réellement mais je ne suis pas responsable de ce forum. Pour la traduction pour moi en tout les cas ce serait le top, je suis nulle et même plus en anglais alors... Puis en graphique... je n'y connais même rien donc en fin de compte pas trop utile la madame comparativement à vous autres.
Pour l'heure The big boss travaille très fort donc on va attendre un peu pour voir ce dont il a besoin à part récupérer toutes les données drunken
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 10:16

Seghia...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Djoscus Dim 18 Oct 2009 - 11:16

S'il en manque, ça ne me pose aucun problème, je suis présent et actif tous les jours de la semaine. Un peu moins la fin de semaine, et je suis plutôt habile avec la plate-forme forumactif, avec à mon actif l'administration et la modération de plusieurs forum déjà.
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Claude-Lab Dim 18 Oct 2009 - 12:30

Pour le moment, je ne fais que ramasser les noms des intéresser. Un fois l'ancien forum revenu. Je replacerais le liste, donnerais un peu de temps au autre qui nous avait pas trouver de poser leur candidature et il y aura petite campagne électorale, ou chacun nous fera un message sur pourquoi le choisir et il y aura un vote. Donc cela ne sert a rien de faire votre discours tout de suite, je veut juste le nom des intéresser.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Claude-Lab Mer 21 Oct 2009 - 0:20

Bon, je remet se post en marche, pour le moment, nous avons 7 membres qui se sont offert à modérer le forum. Pour ceux qui se demande comment cela marche, voici un tutoriel sur le fonctionnement des boutons de modération.

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/utilisation-des-outils-de-moderation-t222818.htm#2063216

Date de clôture des mises en candidature: Samedi 24 octobre, a midi. Ensuite, j'ouvrirais un nouveau sujet, ou l'on saura le nombre de poste de disponible et chacun nous fera un discours, et puis l'on passera au vote.

Bonne chance a tous!
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Benit0 Mer 21 Oct 2009 - 13:14

Je retire ma candidature Smile Merci quand même.
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Cedric Mer 21 Oct 2009 - 13:16

Je me presente!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modérateur Empty Re: Recherche Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum