Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Jmspaggi
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Azargath
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Karine
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Charloudelidou
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Mikapoil
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Saya
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Telemecanique
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Bamboo
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 
Patricka
Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_lcapOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Voting_barOù-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

5 participants

Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Gu1m4uv3 Ven 22 Juil 2011 - 1:02

Je cherche de la mousse de tourbe pour pas cher, où puis-je en trouver? Merci!
Gu1m4uv3
Gu1m4uv3

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par yogi Ven 22 Juil 2011 - 12:47

Dans tous les animaleries et c'est cher ! environ 20$ pour un moyen gros packet si je peut dire( le plus gros packet qu'ils ont est 20$)
yogi
yogi

Masculin
Localisation : Lévis, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Gu1m4uv3 Ven 22 Juil 2011 - 16:17

Ok merci. J'aurrais dû être plus spécifique, je voulais dire ailleur que dans les animaleries parce que c'est cher.

Est-ce que je pourrais utiliser cela:
http://www.petsandponds.com/en/ponds-and-supplies/c210760/p16530353.html
Gu1m4uv3
Gu1m4uv3

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par seghia Ven 22 Juil 2011 - 18:30

oui a 100%....
seghia
seghia
Collaborateur

Masculin
Localisation : Montreal (Mercier)

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Dany S. Ven 22 Juil 2011 - 19:21

Dans un centre jardin, tu vas en avoir 20 livres pour quelques $
Pets and pond c'est bon mais pas si tu commandes qu'un article, les frais d'envois sont d'environ 12$
Moi quand je commande la, je commande au moins pour 50-100$
Dany
Dany S.
Dany S.
Modérateur

Masculin
Localisation : St-Séverin, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Gu1m4uv3 Ven 22 Juil 2011 - 20:16

du bon vieux peat moss dans les centre jardin fait la même affaire? Je vais pouvoir la mettre dans mon filtreur?
Gu1m4uv3
Gu1m4uv3

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Dany S. Ven 22 Juil 2011 - 23:58

Bien sur que ca fait l'affaire!!!
Moi j'en utilise dans mes bacs a killis et pour certain cichlide nain.
Etant donne que j'ai des filtres eponges, je met la mousse de tourbe directement dans le bac....bien sur ma methode est pas recommande pour avoir un bac esthetique
Dany
Dany S.
Dany S.
Modérateur

Masculin
Localisation : St-Séverin, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Gu1m4uv3 Sam 23 Juil 2011 - 7:13

ok merci des réponses.
Gu1m4uv3
Gu1m4uv3

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Claude-Lab Sam 23 Juil 2011 - 23:22

J'ai déjà testé la mousse de tourbe, de ton lien ( http://www.petsandponds.com/en/ponds-and-supplies/c210760/p16530353.html ), dans un fluval, et un Eheim, et cela fonctionne très bien, tu retrouves la même dans les animaleries, dans la section bassin, pour un peu plus chère que Pets and Ponds, mais si tu n'a rien d'autre à commander...
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Gu1m4uv3 Lun 25 Juil 2011 - 22:07

Claude-Lab a écrit:J'ai déjà testé la mousse de tourbe, de ton lien ( http://www.petsandponds.com/en/ponds-and-supplies/c210760/p16530353.html ), dans un fluval, et un Eheim, et cela fonctionne très bien, tu retrouves la même dans les animaleries, dans la section bassin, pour un peu plus chère que Pets and Ponds, mais si tu n'a rien d'autre à commander...

Ok merci! Est-ce tu as ou est-ce que quelqu'un à déjà testé du peat moss d'un centre jardin dans son filtre.?
Gu1m4uv3
Gu1m4uv3

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Claude-Lab Lun 25 Juil 2011 - 22:20

Moi, j'ai testé une fois, et j'ai pas aimé, cela étant trop compact, l'eau ne circulait pas bien, l'avantage des granules, cela permet à l'eau de mieux circuler au travers dans le filtreur, mais peut-être que d'autre auront eu de meilleur résultat. Moi, je dirais que pour mettre dans le fond de l'aquarium, ou dans un sac dans l'aquarium, pas de problème avec celle du centre jardin, mais dans un filtreur, c'est une toute autre histoire.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Gu1m4uv3 Lun 25 Juil 2011 - 22:25

ok merci, il me semblait bien que c'était trop beau. Je vais essayé celle pour étang alors, déjà au moins elle est vendu à un prix beaucoup plus raisonnable.
Gu1m4uv3
Gu1m4uv3

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher? Empty Re: Où-acheter de la mousse de tourbe pour pas cher?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum