Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Centre Aninaux Nature de Ville Lasalle
3 participants
Page 1 sur 1
Centre Aninaux Nature de Ville Lasalle
Centre Animaux Nature, Lasalle
8350 Newman Boulevard
Lasalle, QC, H8N1X9
Tel : 514 363 3221
Site internet: http://www.naturepet.com
Voilà que moi et azargath sommes allées au Centre d'animaux nature de Ville LaSalle. Malgré que j'ai souvent été la bas souvent avant ma passion d'aquariophilie, j'ai vu de superbes spécimens ainsi que beaucoup de variété. Bacs propres ainsi que très peu de mort (aucun quand je suis allée) 2 étages mais les poissons et reptiles sont en bas. Les plantes sont 3 pour 9.99$ et elles sont très belles en tout cas! Moi j'y retourne pour me procurer les plantes (malheureusement le trajet montréal baie-saint-paul ne serait pas une bonne idée avec des poissons)
8350 Newman Boulevard
Lasalle, QC, H8N1X9
Tel : 514 363 3221
Site internet: http://www.naturepet.com
Voilà que moi et azargath sommes allées au Centre d'animaux nature de Ville LaSalle. Malgré que j'ai souvent été la bas souvent avant ma passion d'aquariophilie, j'ai vu de superbes spécimens ainsi que beaucoup de variété. Bacs propres ainsi que très peu de mort (aucun quand je suis allée) 2 étages mais les poissons et reptiles sont en bas. Les plantes sont 3 pour 9.99$ et elles sont très belles en tout cas! Moi j'y retourne pour me procurer les plantes (malheureusement le trajet montréal baie-saint-paul ne serait pas une bonne idée avec des poissons)
Marie.mimi-
Re: Centre Aninaux Nature de Ville Lasalle
De Montréal à Baie Saint-Paul, ça prend quoi, 4h environ? Si tes poissons sont bien emballés, puis placés dans une glacière avec des pads chauffant par exemple, il ne devrait pas y avoir de problèmes.....
Les poissons voyagent par la poste et par autobus, 4h de voiture ça ne devrait pas leur nuire.
Les poissons voyagent par la poste et par autobus, 4h de voiture ça ne devrait pas leur nuire.
Invité- Invité
et meme pas vraiment besoin de pad chaufant , une bonne veste chaude tu les enroule dedans et ses bon
au super encan as chaque pause jalais porté mes poisson acheté dans la voiture , je les metais dans ma veste sa les gardais au chaud et j'ai pas eu de trouble et il fesais frette pas mal cette journée sa. Combiné au chaufage de la voiture je vois pas pourquoi tu aurai des problemme
au super encan as chaque pause jalais porté mes poisson acheté dans la voiture , je les metais dans ma veste sa les gardais au chaud et j'ai pas eu de trouble et il fesais frette pas mal cette journée sa. Combiné au chaufage de la voiture je vois pas pourquoi tu aurai des problemme
SphinxMk3-
Là où j'habite, je ne peux penser rapporter des poissons à la maison à moins de 3h de route.... Et quand je reçois par Expedibus, en comptant le moment où ils sont apportés à la gare d'autobus jusqu'au moment où je peux les récupérer ici, il s'écoule 24h.
En saison clémente, aucun problème. Et les pads chauffant sont utilisés en hiver, le tout dans une boite de styrofoam placé dans une autre boite de carton épais. Je n'en ai pas fait l'expérience moi-même, mais une amie a reçu des poissons du BC de cette façon: plus de 3 jours d'autobus et aucun soucis.
Quand je rapporte moi-même mes poissons pour une route de 3-4 hres, je demande à ce qu'ils soient dans des sacs individuels pour les gros spécimens. Je les place dans une petite glacière que je mets sur le plancher à l'avant, directement à la sortie d'air chaud.
En saison clémente, aucun problème. Et les pads chauffant sont utilisés en hiver, le tout dans une boite de styrofoam placé dans une autre boite de carton épais. Je n'en ai pas fait l'expérience moi-même, mais une amie a reçu des poissons du BC de cette façon: plus de 3 jours d'autobus et aucun soucis.
Quand je rapporte moi-même mes poissons pour une route de 3-4 hres, je demande à ce qu'ils soient dans des sacs individuels pour les gros spécimens. Je les place dans une petite glacière que je mets sur le plancher à l'avant, directement à la sortie d'air chaud.
Invité- Invité
Il n'y a pas de problème a transporter des poissons, une bonne glaciere ou boite en styrofoam et des serviettes pour envelopper les sacs de poissons le tout dans une auto chauffée. Par temps très froid je met aussi un pot qui contient de l'eau chaude
S'ils sont bien empaquetés ils peuvent facilement rester une journée et plus dans un sac de plastique.
Le truc est 1/3 eau et 2/3 air.
Christian
S'ils sont bien empaquetés ils peuvent facilement rester une journée et plus dans un sac de plastique.
Le truc est 1/3 eau et 2/3 air.
Christian
Christian-
Ok je prend ça en note et si je vois quelque chose qui m'intéresse je les prendrais avant de quitter montréal
Marie.mimi-