Lorsque vous fermez votre aquarium...

Lorsque vous fermez votre aquarium... Empty Lorsque vous fermez votre aquarium...

Message par Bibilibop le Mer 27 Juil 2011 - 10:19

Quand vous fermez un aquarium, que vous ne souhaitez plus y mettre de poisson...

Vous la videz simplement, avec tout les escargot y habitant? J'ai une vrai colonie de planorbe et quelques limnés dans mon 10 gallons, mais je souhaite le fermer, car mon betta a rendu l'âme et je déménage dans un mois donc...C'est du transport en trop.
Bref, vous tuez tous vos escargot?! O.O

Et si j'ai UNE seule crevette... Est ce que ca vaut la peine de lui trouver une maison? :/ Une crevette amano. J'laime beaucoup, mais mon poisson rouge la goberait je crois.

Bibilibop
Bibilibop

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous fermez votre aquarium... Empty Re: Lorsque vous fermez votre aquarium...

Message par Pepette le Mer 27 Juil 2011 - 10:45

Si il y a quelqu'un dans ton coin qui peux les prendre sa vaux la peine de mettre une annonce ici sur le forum et sur kijiji, escargot d'aquarium a donné, m'est des photos!

et c'est dommage que tu sois loin... j'aurais voulu ton amano! hihi
Pepette
Pepette

Féminin

Lorsque vous fermez votre aquarium... Empty Re: Lorsque vous fermez votre aquarium...

Message par Bibilibop le Mer 27 Juil 2011 - 11:07

Lol Bah je suis pas a la pocatiere encore ^^'

Je suis a chambly!

Je vais regarder pour les photos.. Mes escargot sont minuscules!
Ah, mais attend.. tu voulais pas donner ma crevette a tes puffers !? Twisted Evil J'espere que noooon, Crevi mérite de vivre xD
Bibilibop
Bibilibop

Féminin

Message par Pepette le Mer 27 Juil 2011 - 11:49

Haha!! Non inquiète toi pas! J'ai un bac a crevette et il n'est pas question que mes puffers y goutent!! Je leur ai donné des crevettes fantome... et a date les 3 crevettes grossissent a vue d'oeil et semble presque apprécier mes puffers!! hihi
Pepette
Pepette

Féminin

Message par Bibilibop le Mer 27 Juil 2011 - 12:40

Lol Oki!

Bah je vais tenter de prendre une photos de la bande, merci.

bon j'ai pas d'apareil photo xD
Bibilibop
Bibilibop

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé