Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 362 le Mer 23 Oct 2024 - 5:33
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
L'aqua marché
+5
Saya
Dany S.
Galo1000
159Raymond
Qcsquad
9 participants
Page 1 sur 1
L'aqua marché
Bonjour à tous !
Je lance un appel à tous! Pour les membres de facebook, il y a un nouveau groupe qui s'est formé. Il s'appelle l'aquamarché.
C'est un groupe fermé alors on ne peut le rechercher mais par ce lien :
https://www.facebook.com/groups/256841237659496/ on peut y faire une demande pour s'y ajouter.
Le but de se groupe est de faire connaître des éleveurs ou faire des recherches. On publie ce que l'on cherche et il y a des gens qui nous offrent ce qu'ils ont, où c'est disponible et le prix. Alors si ça intéresse quelques-uns, allez faire une demande mais bien sûr, il faut posséder un compte facebook!!!!
On vous y attend!!!! N'oubliez pas de partager sur votre page d'accueil pour que ça fasse le tour!!
---
Je lance un appel à tous! Pour les membres de facebook, il y a un nouveau groupe qui s'est formé. Il s'appelle l'aquamarché.
C'est un groupe fermé alors on ne peut le rechercher mais par ce lien :
https://www.facebook.com/groups/256841237659496/ on peut y faire une demande pour s'y ajouter.
Le but de se groupe est de faire connaître des éleveurs ou faire des recherches. On publie ce que l'on cherche et il y a des gens qui nous offrent ce qu'ils ont, où c'est disponible et le prix. Alors si ça intéresse quelques-uns, allez faire une demande mais bien sûr, il faut posséder un compte facebook!!!!
On vous y attend!!!! N'oubliez pas de partager sur votre page d'accueil pour que ça fasse le tour!!
---
Qcsquad-
Re: L'aqua marché
Vraiment géniale cette idée, j'en suis membre depuis hier et déjà pleins de bonnes offres! C'est très facile!
-
-
Galo1000-
En quoi c'est différent de la section des ventes sur un forum???
-
-
Dany S.- Modérateur
-
C'est sensiblement la même chose, mais à plus grande échelle.
Il y a plus de membres dans le groupe et j'ai eu une réponse beaucoup plus rapide pour ma demande que sur le forum.
-
Il y a plus de membres dans le groupe et j'ai eu une réponse beaucoup plus rapide pour ma demande que sur le forum.
-
Galo1000-
Moi je vois ce site comme un complément au Forum. Ici je viens chercher une "tonne" d'informations et parfois quelqu'un à quelque chose à vendre ou à donner (et pas trop loin, je suis à Québec).
Là-bas, c'est spécifique, je cherche quelque chose et quelqu'un est là pour me le vendre. Un endroit où les éleveurs s'affichent.
-
Là-bas, c'est spécifique, je cherche quelque chose et quelqu'un est là pour me le vendre. Un endroit où les éleveurs s'affichent.
-
159Raymond-
C'est une bonne idée mais quand je vois que plusieurs personnes vendent des poissons plus chers que les animaleries, des poissons pas rares en plus! Excellent pour des besoins spécifiques.
-
-
micheljq-
Ils sont peut-être en meilleure santé que dans les animaleries... Mieux nourris, pas de surproduction, ni de croisement. Mais peut-être que je m'égare...
P.S. [JMS. La discution au sujet des "amis" sur facebook devrait se faire en MP. Rien à voir avec le sujet ]
-
P.S. [JMS. La discution au sujet des "amis" sur facebook devrait se faire en MP. Rien à voir avec le sujet ]
-
159Raymond-
J'ai été voir et c'est vraiment bien.
Déjà, un poisson que je voulais acheter quelqu'un en vend 5$ chaque alors que en animalerie c’était 31$.
D'autres vendent plus cher, mais comme le groupe est nouveau, je prédis que cela va se replacer.
-
Déjà, un poisson que je voulais acheter quelqu'un en vend 5$ chaque alors que en animalerie c’était 31$.
D'autres vendent plus cher, mais comme le groupe est nouveau, je prédis que cela va se replacer.
-
Xenaph-
Dany S. a écrit:En quoi c'est différent de la section des ventes sur un forum???
Tu devrais venir y faire un tour, on y parle de toi là !
PS : C'est Eric, on s'est croisé au groupbuy de plantes...
On s'était déjà croisé à l'ARAQ lors d'une présentation que j'ai faite sur les bettas...
Comme l'ont dit plusieurs, la différence avec la section vente des forums, c'est que c'est centralisé, le focus n'est que sur la vente, tous forums confondus. Il y a beaucoup, beaucoup d'activité. C'est fou le nombre d'offres qui passent en une semaine. Plus de 215 membres actifs. S'il y en a qui vendent plus cher que ce vous êtes prêts à payer, vous n'avez qu'à les ignorer...
https://www.facebook.com/profile.php?id=529091028#!/groups/256841237659496/
-
AquaMarché-
Bon ok, Vous m'avez converti à facebook!!
Je vais m'inscrire cette semaine...promis!!
Dany
-
Je vais m'inscrire cette semaine...promis!!
Dany
-
Dany S.- Modérateur
-
Pis il manque le bouton "j'aime" ici !
Au plaisir de t'y croiser
-
Au plaisir de t'y croiser
-
AquaMarché-
Au fait pour rester dans le même sujet...
comment on fait pour joindre quelqu'un en évitant de le mettre dans notre liste d'amis????
-
comment on fait pour joindre quelqu'un en évitant de le mettre dans notre liste d'amis????
-
Cboubou- Modérateur
-
J'ai fait ma demande pour être dans le groupe!!
--
--
Dany S.- Modérateur
-