Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Ampullaire mauve rayé
+5
coloré
mimilovely
Le_Poissou
Gu1m4uv3
Saya
9 participants
Page 1 sur 1
Ampullaire mauve rayé
La ponte a éclo il y a quelques jours. Mes ampullaires sont définitivement bien puisqu'ils m'en ont fait quatre... Ouf! Une chance qu'il y en a deux qui ont été fait sur le sable et qui ont servi de repas. Là, j'attends de voir s'ils survivent jusqu'à un stade avancé et si Jupiter, mon poisson du paradis, va en laisser quelques uns en vie. Alors, dans quelques mois, je vais avoir tout plein de petits ampullaires mauves rayés à placer. D'ici ce temps là, je vous met des photos
Ponte éclo et ponte non éclo
Ponte éclo et ponte non éclo
Saya-
Re: Ampullaire mauve rayé
J'ai oublié de dire que les bébés ont 4-5 jours et commencent déjà à avoir des couleurs et à être rayé. Dommage que ça soit si dur de faire resortir les couleurs en photo....
Saya-
Ho joli j'en veux
Les parents font quel grosseur?
Les parents font quel grosseur?
Le_Poissou-
j'me mets sur la liste pour en avoir !!!j'monte un 55 gallons
mimilovely-
Je me rajoute sur la liste!!!
Mikapoil- Modérateur
-
Le Poissou, mes 5 ampulaires mauves font entre une balle de ping pong et une balle de golf. Ils ont pratiquement tripplé depuis que je les ai.
C'est cool de voir qu'ils y en a qui sont intéressés. Je vous mettrai des photos pour vous monter leur croissance.
C'est cool de voir qu'ils y en a qui sont intéressés. Je vous mettrai des photos pour vous monter leur croissance.
Saya-
Wow vraiment beaux spécimens
Je me mettrais bien sur "la liste" pour en avoir, sauf que j'ai des Assassin Snails dans tous mes bacs ^^
Je me mettrais bien sur "la liste" pour en avoir, sauf que j'ai des Assassin Snails dans tous mes bacs ^^
Jackspitfire-
Est-ce qu'un escargot assassin peut manger un ampullaire adulte?
coloré-
J'ai déjà vu dans un magasin il y avait un assassin en train d'attaquer un ampullaire, et l'ampullaire se cachait dans sa coquille même ci celui-ci faisait 10 fois la taille de l'assassin.
Alors disons que je n'essaierais pas de les mélanger ^^
Alors disons que je n'essaierais pas de les mélanger ^^
Jackspitfire-
et puis saya!!! Comment ils vont tes ampullaires, est-ce toujours possible de t'en réserver 1 ou 2 ou même plus si ça se multiplie
_
_
mimilovely-
Hahaha, Saya, va falloir que tu te lances dans la reproduction à grande échelle
Jmspaggi-
Tu pourrais même les vendre 1-2$ chaque et te faire un peu d'argent
Jackspitfire-
Pour vous dire que les bébés vont bien. J'en ai beaucoup car la troisième pontes à éclo hier. Là, je suis à regarder quand la mini ponte de mes ampullaires albinos (ils sont jaune/crème avec la coquille rose rayée) va éclore et ça devrait être pour bientôt. J'ai été bien chanceuse car j'en ai que deux et c'est un mâle et une femelle.
Pour les réservations, je n'en prend pas encore lol Ne vous inquiétez pas, il va en avoir pour tous ceux qui en voudront. Les bébés vont mettre plusieurs mois à grandir. Je viendrais mettre une annonce sur le forum quand ils seront beaucoup plus gros. Je vais biensûr les vendre mais ce sera autour de 1$. Je n'aime pas donner comme ça des êtres vivants, je me dis que le geste d'acheter, même pour quelques sous, permet d'avoir des gens sérieux qui en prendront soin.
Je vous remet des photos dans quelques semaines pour vous montrer leur progression. D'ici là, mon poissons du paradis sera parti dans un autre bac et ne sera plus une menace potentielle pour les bébés ampullaires. Actuellement, ils sont beaucoup trop petits pour être mangés par lui alors je ne stress pas trop.
Pour les réservations, je n'en prend pas encore lol Ne vous inquiétez pas, il va en avoir pour tous ceux qui en voudront. Les bébés vont mettre plusieurs mois à grandir. Je viendrais mettre une annonce sur le forum quand ils seront beaucoup plus gros. Je vais biensûr les vendre mais ce sera autour de 1$. Je n'aime pas donner comme ça des êtres vivants, je me dis que le geste d'acheter, même pour quelques sous, permet d'avoir des gens sérieux qui en prendront soin.
Je vous remet des photos dans quelques semaines pour vous montrer leur progression. D'ici là, mon poissons du paradis sera parti dans un autre bac et ne sera plus une menace potentielle pour les bébés ampullaires. Actuellement, ils sont beaucoup trop petits pour être mangés par lui alors je ne stress pas trop.
Saya-
Page 1 sur 1