Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Si Dany le fait...
+4
Benit0
SphinxMk3
Karine
Xanathos
8 participants
Page 1 sur 1
Si Dany le fait...
Bon et bien je suis ici suite à une discussion avec mon ami Dany S. Comme j'aime bien jaser poissons et que même Christian participe sur ce forum, je me suis dit que j'allais venir faire un tour
Ca fait environ 10 ans que je garde des poissons. Disons que mon parcours aquariophile est assez bien étoffé : J'ai fondé un certain forum bien connu au début des années 2000, j'ai travailleé pendant quelques temps dans une animalerie de Québec, je suis allé a 5-6 reprises aux USA pour assister à des conventions aquariophiles. Je suis aussi très impliqué dans l'ARAQ depuis mes tout débuts et c'est une cause qui me tient beaucoup à coeur.
Je garde principalement des cichlidaes, particulièrement américains et un peu de lac Tanganiyka. J'ai 15 aquariums qui partent de 108 gallons jusqu'a quelques 15 gallons. J'aime beaucoup les plantes même si je suis rendu complètement dépassé dans ce domaine
En terminant, je post pas souvent mais en général quand je m'en mêle, c'est pour ... pimenter les discussions
Au plaisir de faire connaissance,
Phil
Ca fait environ 10 ans que je garde des poissons. Disons que mon parcours aquariophile est assez bien étoffé : J'ai fondé un certain forum bien connu au début des années 2000, j'ai travailleé pendant quelques temps dans une animalerie de Québec, je suis allé a 5-6 reprises aux USA pour assister à des conventions aquariophiles. Je suis aussi très impliqué dans l'ARAQ depuis mes tout débuts et c'est une cause qui me tient beaucoup à coeur.
Je garde principalement des cichlidaes, particulièrement américains et un peu de lac Tanganiyka. J'ai 15 aquariums qui partent de 108 gallons jusqu'a quelques 15 gallons. J'aime beaucoup les plantes même si je suis rendu complètement dépassé dans ce domaine
En terminant, je post pas souvent mais en général quand je m'en mêle, c'est pour ... pimenter les discussions
Au plaisir de faire connaissance,
Phil
Xanathos-
Re: Si Dany le fait...
Bienvenue Phil, décidément nous allons avoir l'honneur de tous vous avoir ici !
Dans l'attente de tes participations pimentées
Dans l'attente de tes participations pimentées
Karine- Modératrice
-
bienvenue
en espérant que tu poste des photo de tes aqua avec quelque un de ses abitant , jadore les américain
en espérant que tu poste des photo de tes aqua avec quelque un de ses abitant , jadore les américain
SphinxMk3-
Suis en train de travailler la dessus...
Xanathos-
bienvenue!!! j'ai aimé ta conférence en octobre si tu es la personne que je pense
Cedric- Modérateur
-
Celle à la SAM ? Oui c'était bien moi Content que tu ais aimé ca !cedric a écrit:bienvenue!!! j'ai aimé ta conférence en octobre si tu es la personne que je pense
Phil
Xanathos-
allo xanathos, heureux de te voir ici...
plus ca va plus ce forum risque de devenir "THE FORUM"
je crois bien que je vais apprécier ton historique et tes post...
je crois bien que je vais apprécier ton historique et tes post...
Invité- Invité
seghia a écrit:
Si tu savais combien de fois j'ai lu ca Je veux pas être baveux mais en 10 ans , yen a un seul qui toff encore Je blague
Sans farces, je crois pas que ca soit nécessaire d'avoir THE forum justement... Jaser de poissons c'est jaser de poissons alors si les gens se sentent plus à l'aise a une place ou a une autre ( ou les deux ) ,c'est ca l'important.
Phil
Xanathos-
Bienvenue Xanathos! J'aime bien les "pimenteurs" de discussions...un peu d'épice relève toujours le goût!!!!
Invité- Invité
Bienvenue a toi Xanathos
Je suis convaincu que tu sauras pimenter les discussions et le suis d'accord avec toi avoir ¨The forum¨ ce n'est pas ce qui est le plus important.
Le plus important est d'avoir une bonne convivialité et de bonne discussions sur le hobby.
Au plaisir de lire
Christian
Je suis convaincu que tu sauras pimenter les discussions et le suis d'accord avec toi avoir ¨The forum¨ ce n'est pas ce qui est le plus important.
Le plus important est d'avoir une bonne convivialité et de bonne discussions sur le hobby.
Au plaisir de lire
Christian
Christian-
je me suis mal exprimer, mais christian a bien exprimer ce que je voulais dire entre les lignes...
etre pour moi le forum, c'est d'etre avec une belle gang et de belle experience aquariophile...
etre pour moi le forum, c'est d'etre avec une belle gang et de belle experience aquariophile...
Invité- Invité
seghia a écrit:je me suis mal exprimer
J'avais compris, pas de panique
Phil
Xanathos-