Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Patricka | ||||
Bamboo |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
L'aquarium des vivipares
+2
FANTAIL
Wingei
6 participants
Page 1 sur 1
L'aquarium des vivipares
Dans un premier temps, je vous demande d'être indulgent concernant les limites de mon appareil, de plus j'ai comme l'idée fixe d'en faire une petite vidéo. M'enfin. Il s'agit donc d'images clickable avec possibilité de plein écran.
Depuis quelque temps aussi ma fougère dévelloppe des taches noires, pour le moment je crois a une carence en fer. Ma filtration ( type lagunage ) est plutôt efficace pour absorber les éléments dissous organique ou minéraux et l'eau est épurée d'une façon efficace. Les algues pinceaux elles, abondantes au départ ont fondu ( GnnnIiiiiii! )
L'aquarium est en route depuis 2004 avec les mêmes lignées de poissons,; des xypho rouge et des Endler's. Un tétra squate les lieux. Dans le cas des Endler's j'ai beau tout faire, je n'obtiens jamais de prises qui rendent la beauté des couleurs métalliques, particulièrement le vert et le bleu. Cependant sur le deuxième vidéo, avec des réglages hors champs ( oui, je sais ) je perds la définition mais gagne la coloration. Alors je vous la présente PAREIL car c'est leurs caractéristique et je suis certain que vous saurez apprécier ces arc-en-ciel vivant en pardonnant le reste. Alors merci et voici ma présentation.
Depuis quelque temps aussi ma fougère dévelloppe des taches noires, pour le moment je crois a une carence en fer. Ma filtration ( type lagunage ) est plutôt efficace pour absorber les éléments dissous organique ou minéraux et l'eau est épurée d'une façon efficace. Les algues pinceaux elles, abondantes au départ ont fondu ( GnnnIiiiiii! )
L'aquarium est en route depuis 2004 avec les mêmes lignées de poissons,; des xypho rouge et des Endler's. Un tétra squate les lieux. Dans le cas des Endler's j'ai beau tout faire, je n'obtiens jamais de prises qui rendent la beauté des couleurs métalliques, particulièrement le vert et le bleu. Cependant sur le deuxième vidéo, avec des réglages hors champs ( oui, je sais ) je perds la définition mais gagne la coloration. Alors je vous la présente PAREIL car c'est leurs caractéristique et je suis certain que vous saurez apprécier ces arc-en-ciel vivant en pardonnant le reste. Alors merci et voici ma présentation.
Dernière édition par Wingei le Sam 1 Oct 2011 - 10:43, édité 2 fois
Wingei-
Re: L'aquarium des vivipares
Bon ben... il semble que ça marche pas.
Pour les plus déterminés, passez par ici.
https://s107.photobucket.com/albums/m317/wingei/?action=view¤t=MVI_0893.mp4
https://s107.photobucket.com/albums/m317/wingei/?action=view¤t=MVI_0882AVI.mp4
Pour les plus déterminés, passez par ici.
https://s107.photobucket.com/albums/m317/wingei/?action=view¤t=MVI_0893.mp4
https://s107.photobucket.com/albums/m317/wingei/?action=view¤t=MVI_0882AVI.mp4
Wingei-
Superbe les vidéos, tes poissons semble en parfaite forme, pourrais tu me dire qu’el sorte de racine se trouve a la gauche de l’aquarium?
En ce qui concerne les Endlers j’en ais rarement vue des rouges, si tu serais près de chez moi j’irais mettre le nez dans ton fishroom avec un sac de plastic, et un second pour les queues d’épées.
En passant, superbe arrangements d’aquariums.
En ce qui concerne les Endlers j’en ais rarement vue des rouges, si tu serais près de chez moi j’irais mettre le nez dans ton fishroom avec un sac de plastic, et un second pour les queues d’épées.
En passant, superbe arrangements d’aquariums.
FANTAIL-
Très beau, j'aime beaucoup tes poissons et le décor de l'aquarium est vraiment bien fait, sauvage et très naturel.
Bravo
Bravo
Kailash-
Tes bacs ont un aspect naturel vraiment magnifique. Tes poissons sont tous très beaux mais j'ai une grosse préférence pour ton beta!!!!
-
-
joelbeta-
J'adore le tapon de fougère de Java dans le fond. Je ne pensais pas que ces plantes pouvaient devenir aussi belles! Les poissons sont beaux aussi félicitations.
Jany72-
Super j'aime bien!! C'est quoi la plante sur la gauche à la surface?
Mikapoil- Modérateur
-
Allo
Pour FANTAIL et Mikapoil, il m’apparaît que vous posez la même question
En fait, cette racine, je voulais éventuellement en faire un sujet pour elle seule. . bon... voici mon plan d'urgence alors. Je colle vite fait ici un lien pour une vidéo (encore!!! ) qui illustre l'origine et la façon dont c'est installé. Puis je vais dans la section 'qualité de l'eau' car cette 'chose' est un élément majeur de ma filtration autant qu'un refuge a alevins et une curiosité -esthétique-. Je vais élaborer à son sujet à cet endroit car je suis plutôt certain que cette installation peut profiter à d'autres personnes.
Pour FANTAIL et Mikapoil, il m’apparaît que vous posez la même question
En fait, cette racine, je voulais éventuellement en faire un sujet pour elle seule. . bon... voici mon plan d'urgence alors. Je colle vite fait ici un lien pour une vidéo (encore!!! ) qui illustre l'origine et la façon dont c'est installé. Puis je vais dans la section 'qualité de l'eau' car cette 'chose' est un élément majeur de ma filtration autant qu'un refuge a alevins et une curiosité -esthétique-. Je vais élaborer à son sujet à cet endroit car je suis plutôt certain que cette installation peut profiter à d'autres personnes.
Wingei-