Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 362 le Mer 23 Oct 2024 - 5:33
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Belle découverte ce soir
+3
Karine
Azargath
Claude-Lab
7 participants
Page 1 sur 1
Belle découverte ce soir
Ce soir, après avoir nourris mes poissons, je découvre au moins 2 corydoras Panda, dans un aquarium, ou il ne devait plus en rester. J'avais tous sortis les parents, il y a plus d'un mois de cet aquarium, c'est celui ou était mes platies, que j'ai tous vendu. J'y ai transféré mes 129 Barbus cerise de ma repro. Et la, je vois 2 petits corydoras panda qui fouille dans le fond de l'aquarium. Donc les parents ont eu des bébés, sans que jamais je les vois auparavant. J'ai pourtant pas donner plus de vivant que d'habitude, j'ai pas vraiment mis d'eau plus froide, comme il dise de faire pour déclencher une ponte. Mais j'ai quand même au moins 2 bébés qui sont la. J'espère bien en voir d'autre.
Voilà, même si le forum est très pauvre pour le moment, je tenais a partager ceci.
Voilà, même si le forum est très pauvre pour le moment, je tenais a partager ceci.
Claude-Lab-
Re: Belle découverte ce soir
cest trop mignon! bonne chance avec ses bébés la et les peut etre futur autres bebes!
Azargath-
Waou une super bonne nouvelle ça ! Cela pourra aller dans la future section Reproduction et je pense que tu nous y écriras plusieurs fois ha ha ha
Karine- Modératrice
-
Aww chanceuse ils doivent être chou!
Marie.mimi-
C'est super ça !
J'aimerais bien à reproduire mes Sterbai moi ! Ce sont tellement de supers poissons actifs et trop mignons !
J'aimerais bien à reproduire mes Sterbai moi ! Ce sont tellement de supers poissons actifs et trop mignons !
Benit0-
Moi aussi, je ne désespère pas, un jour... Pour l'heure ils sont dans le bac communautaire donc peut de chance qu'il y ait des bébés survivants avec les "goinfres" qui y sont. Mais Labidocurieux a eu la chance que cela se produise pareil, comme quoi... Il faut dire que ses aquariums sont bien pour avoir des tits bébés. La preuve : ça se reproduit en masse chez lui ha ha ha en plus ils ont le service 5 étoiles côté nourriture. Tout pour être heureux !
Karine- Modératrice
-
Oui chanceux ^^les oeufs de Cory sont des méchantes proie habituellement. je me suis déjà rendu plusieurs fois à la ponte, mais à chaque fois le groupe sans exception s'en faisait un lunch devant les corydoras impuissant. Génial pour toi =)
Djoscus-
Page 1 sur 1