Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Patricka | ||||
Bamboo |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Un amphibien intéressant pour les aquariums.
5 participants
Page 1 sur 1
Un amphibien intéressant pour les aquariums.
Jettez un coup d'oeil à cette page et dites-moi ce que vous en pensez
http://batraciens.net/typhlonectes.php
Ça doit être assez difficile à se procurer une bibite comme ça non?
http://batraciens.net/typhlonectes.php
Ça doit être assez difficile à se procurer une bibite comme ça non?
Invité- Invité
Re: Un amphibien intéressant pour les aquariums.
Je ne connaissais pas du tout. Par contre où le fait d'avoir peut-être des problèmes pour les trouver ici, si tu en veux tu auras tout intérêt à "barricader" ton bac vu qu'ils ont l'air de vouloir faire un petit tour dehors de temps en temps
Vous m'épaterez toujours la gang avec vos trouvailles ! Seghia a contaminé bien du monde
Vous m'épaterez toujours la gang avec vos trouvailles ! Seghia a contaminé bien du monde
Karine- Modératrice
-
Ça me rappelle trop un parasite que j'ai eu étant jeune...je vous épargne les détails x_x
-
-
Dernière édition par Charloudelidou le Dim 18 Avr 2010 - 0:29, édité 1 fois
Charloudelidou-
Hahaha, j'adore trouver des trucs sur internet et quoi de mieux qu'un forum pour les partager?
En effet moi aussi j'ai bien lu qu'il faut fermer l'aquarium comme il faut. Comme je suis loin d'avoir un bac à discus et que je ne souhaite pas faire de bac spécifique, bien je ne mettrai pas à la recherche de cette bestiole demain matin. Par contre je trouvais ça intéressant pour les gens qui ne veulent pas mettre juste des poissons dans leur aquarium
Si quelqu'un en a déjà vu quelque part par contre, manifestez-vous, je veux savoir
Oh là là Charlou, j'ai déjà l'image dans ma tête :S. Mais ça c'est un amphibien, pas un parasite
-
En effet moi aussi j'ai bien lu qu'il faut fermer l'aquarium comme il faut. Comme je suis loin d'avoir un bac à discus et que je ne souhaite pas faire de bac spécifique, bien je ne mettrai pas à la recherche de cette bestiole demain matin. Par contre je trouvais ça intéressant pour les gens qui ne veulent pas mettre juste des poissons dans leur aquarium
Si quelqu'un en a déjà vu quelque part par contre, manifestez-vous, je veux savoir
Oh là là Charlou, j'ai déjà l'image dans ma tête :S. Mais ça c'est un amphibien, pas un parasite
-
Invité- Invité
Je crois avoir quelque chose de ressemblant chez aquarium du nord sur St-Hubert. Mais je ne pourrai te dire avec certitude (en tout cas ça y ressemble beaucoup). Il y a quelques mois de ça....
-
-
Francois-
Même si lorsque je vais enfin réussir à avoir mon bac à discus, jamais je ne mettrais ça dans mon bac... ça me fout la chair de poule!
-
-
Trionyx-
Hahahaha. Tous les gouts sont dans la nature Trionyx. Moi je les trouve très sympa, ça me fait penser à un serpent de mer. J'aime leur peau lisse et leur corps allongé.
Mais j'avoue que ça me fait plus penser à un ver solitaire quand on regarde une photo plus claire XD
Mais j'avoue que ça me fait plus penser à un ver solitaire quand on regarde une photo plus claire XD
Invité- Invité
Gen a écrit:Ça doit être assez difficile à se procurer une bibite comme ça non?
http://www.amphibiainfo.com/gallery/gymnophiona/caeciliidae/typhlonectes/natans/typhlonectes_atans_ebinuma.jpg
C'est vraiment presque identique au souvenir que j'en ai, je n'en ai vu qu'un seul.
Donc pour répondre a ta première question, il devrait être possible de s'en procurer à Montréal.
-
Francois-
J'ai eu ce batracien 2 fois en aquarium. Ils sont très calmes, pacifiques et fascinants (selon mes goûts évidement). Ils sont mats sous l'eau. Ils se promènent tranquillement et ne dérangent aucunement les autres poissons. Ils doivent pouvoir remonter à la surface périodiquement prendre de l'air.
Mon deuxième est mort en remontant respirer car mon arrowa l'a pris pour une proie et malgré que ce fut une morsure rapide suivie d'un relâchement... il est mort sur le champ. Donc faire attention. Ne pas mettre avec des poissons agressifs ou mangeur de surface car il est vraiment sans défenses et pas territorial du tout. Mon 2e venait de Aqua-Tropicale, nom commun à l'époque: black rope fish. En retrouver, j'en prendrais un tout se suite!
-
Mon deuxième est mort en remontant respirer car mon arrowa l'a pris pour une proie et malgré que ce fut une morsure rapide suivie d'un relâchement... il est mort sur le champ. Donc faire attention. Ne pas mettre avec des poissons agressifs ou mangeur de surface car il est vraiment sans défenses et pas territorial du tout. Mon 2e venait de Aqua-Tropicale, nom commun à l'époque: black rope fish. En retrouver, j'en prendrais un tout se suite!
-
Malem-