Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Jmspaggi
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Azargath
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Karine
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Charloudelidou
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Mikapoil
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Saya
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Telemecanique
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Patricka
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 
Bamboo
20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_lcap20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Voting_bar20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

20 gallons divisés en 2 pour betta ??

2 participants

Aller en bas

20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Empty 20 gallons divisés en 2 pour betta ??

Message par SphinxMk3 Ven 7 Mai 2010 - 20:11

Bon voila j'ai trouvé un 20 gallons pour 5$ de plus que un 5 gallons que je m'apprêtais à acheter .. alors je me dis que je pourrai acheter le 20 gallons et le diviser en 2 . Ce n'est pas trop gros ?? Je sais que ce n'est jamais vraiment trop gros mais puisque les betta sont modifiés et ont de grandes nageoires et que ça doit être plus épuisant nager, cela ne serait pas trop épuisant pour lui faire le tour ??

Et pour la cohabitation cory nain ou octo c'est correct? Sachant que mon betta est assez ''violent'' je le nourris à la main (c'est cute) mais si je laisse mon doigt trop longtemps en haut du bocal il saute et me mort le doigt! Alors pour la cohabitation c'est sur que je mettrai pas grand chose avec lui Smile

Merci

Et pour ceux qui demandent pourquoi ne laisses tu pas le 20 gallons pour le betta ?? (encore la si c'est possible) C'est que je vais surement utiliser l'autre 10 gallons pour mes rasbora galaxie qui puissent se reproduire parce qu'avec mes rams les bébés, bien en fait les oeufs ils passent toujours tout comme mes alvins endler et mes oeuf de corydoras
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Empty Re: 20 gallons divisés en 2 pour betta ??

Message par Karine Ven 7 Mai 2010 - 21:15

Personnellement je te dis fonce pour le 20 g à 5$ Oui tu pourras toujours le diviser si tu veux mettre ton betta d'un côté et tes rasboras de l'autre.
Pour ma part comme je l'ai souvent dit (et je ne relance pas le débat) j'ai un combattant dans un 20g.
Côté cohabitation tu peux toujours faire le test avec les corys ou les otocinclus.
J'ai "nono" ai qui supporte tout le monde et l'autre c'est plus difficile. Mais généralement avec les poissons de fond de leurs styles tu ne devrais pas rencontrer de trouble. Mais une fois encore tout dépend de TON poisson et de son caractère.
Pour ce qui est de la nage il te faudra des plantes où il pourra se reposer. Le mien se "pose" littéralement sur certaines pas loin de la surface. Et évite tout courrant fort côté filtration.
J'espère avoir répondu à tes premières questions pour ton betta. Pour le reste je ne connais pas assez les rasboras pour te dire.
Mais ta dernière phrase veut bien dire que tes Rams mangent tous oeufs ou alevins que cela soit de tes rasboras ou corys c'est bien ça ?
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Empty Re: 20 gallons divisés en 2 pour betta ??

Message par SphinxMk3 Ven 7 Mai 2010 - 21:56

Parfait merci , je mettrai le filtreur coté Rasbora comme ça il y aura beaucoup moins de courant du coté du betta et au pire si la filtration est pas assez bonne du coté du betta, j'ajouterai un petit filtreur en coin même si ça ''gâche'' un peut le look Razz

Oui c'est bien ça, mes rams mangent tous les oeufs de rasbora et de cory + les alevins endler dans mon bac communautaire.

C'est pourquoi je veux changer mes rasboras de place pour en faire la repro pour ceux qui en voudrait histoire de continuer à distribuer ce beau poisson rare à ceux qui en voudraient Very Happy
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Empty Re: 20 gallons divisés en 2 pour betta ??

Message par Karine Sam 8 Mai 2010 - 20:29

Pour le filtre en coin il se cache très facilement avec les plantes Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

20 gallons divisés en 2 pour betta ?? Empty Re: 20 gallons divisés en 2 pour betta ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum