Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Jmspaggi
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Azargath
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Karine
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Charloudelidou
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Mikapoil
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Saya
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Telemecanique
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Bamboo
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 
Patricka
65g : suggestions appréciées! Vote_lcap65g : suggestions appréciées! Voting_bar65g : suggestions appréciées! Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

65g : suggestions appréciées!

+5
Azargath
Marie.mimi
Rosminet
Nikitacat
Trionyx
9 participants

Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Jeu 5 Aoû 2010 - 16:12

ENFIN! Oui, enfin... j'ai acheté mon 65g. Il respecte toutes les caractéristiques requise à garder une bonne relation de couple (coin rond, top solide pour résister aux sauts du chat et fermé, le tout dans la même couleur que la base, meuble simple couleur noir ou gris, le tout dans un format de 40" de large). À la condition que je vende mon 33g et mon 5g, mais je suis bien heureux!

Alors, vos suggestions sont accepté quant à quoi mettre / rajouter dedans! Je ne recherche pas à créer un biotope, alors je me peux me permettre de mélanger des poissons venant de différentes origines du moment qu'ils sont compatible. Idem pour les plantes!

Présentement, côté poissons, j'ai un banc de rummy nose (12), un banc de corydora (6) et un couple d'apistogramma cacatuoides triple red. Quoi y rajouter... Je pense bien sûr scalaire ou discus, sauf que ce sera serré.

Pour les plantes, rien de bien compliqué puisque l'éclairage n'est pas super. De mémoire, il s'agit de 3 néon T8 de 24w ou de 30w. J'en saurai plus une fois que mon bac sera livré. Ici, j'ai déjà de la Cryptocoryne wendtii, de l'Hygrophila polysperma, 3 Anubias barteri var. nana, 1 Anubias Barteri, des Echinodorus tenellus...
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Nikitacat Jeu 5 Aoû 2010 - 16:21

bien,

tu peux rajouter 2 ou 3 Panaque sp. L204...je trouve que c'est un des plécos que je vois le plus dans mes tank, j'en ai 2 dans une 77 gal....il sont toujours visibles ou presque...au Biodôme aussi, on en voit toujours un ou 2...

de couleur noir, avec ligne blanches/jaunes pâle. il mange du bois alors quelques bûches et le tour est joué...pas à te soucier de l'alimentation comme tel et tu es déjà en amazonien en majeur partie...donc ton eau semble tout indiquée au maintien de ces spécimens.

Jacques
Nikitacat
Nikitacat

Masculin
Localisation : Notre-Dame-de-l'ile-Perrot

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Rosminet Jeu 5 Aoû 2010 - 16:31

haha Trionyx,

Je me disais justement cette semaine qu'un bon truc pour avoir plus grand serait d'y aller avec un aquarium plus haut mais de la même largeur ( 36pouce).

Comme ca on pourrait pas me dire l'éternelle phrase : '' Il y a pas de place''

Félicitation pour ton nouveau bac.
Rosminet
Rosminet

Féminin
Localisation : Lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Marie.mimi Jeu 5 Aoû 2010 - 17:26

Yayyyyy manu! mais je veux pas péter ton fun mais des discus dans 40 pouces de large c'est pas trop serré? Scalaire ou altum je verrai mieux Razz En tout cas va falloir venir faire un shower pour ce beau bac là Razz
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin
Localisation : Québec / Montréal

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Azargath Jeu 5 Aoû 2010 - 18:20

ENFIn! je suis contente pour toi!

Les scalaires ça irait, mais pas les altums (ca demande un bac très haut à cause de leur nageoires dorsales et anales, un altum fait 30cms de haut), sinon as-tu pensé à ajouter un banc de quelque chose d'autre? (genre tétra spécial)
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Jeu 5 Aoû 2010 - 18:29

C'est ce que je me demandais aussi, est-ce qu'un 65g occupé par 2 bancs de poissons serait beau à regarder? Il me semble qu'il manquerait un attrait central. Et un couple d'apisto, ça se «perd» vite de vue dans un 65g non?
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Jeu 5 Aoû 2010 - 18:35

Nikitacat a écrit:bien,

tu peux rajouter 2 ou 3 Panaque sp. L204...je trouves que c'est un des plécos que je voit le plus dans mes tank, j'en ai 2 dans une 77 gal....il sont toujours visible ou presque...au Biodôme aussi, on en voit toujours un ou 2...

de couleur noir, avec ligne blanches/jaunes pâle. il mange du bois alors quelques bûches et le tour est joué...pas à te soucier de l'alimentation comme tel et tu es déjà en amazonien en majeur partie...donc ton eau semble tout indiqué au maintien de ces spécimens.

Jacques


J'avoue qu'il est très beau. Disons que la passion des panaques et autre poissons du genre t'habite beaucoup plus que moi! Razz J'aime plus les ancistrus. J'ai quand même une racine dans mon 33g que je vais transféré dans le 65g, sauf que là je crois qu'elle aurait l'air vraiment petite! Razz
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 19:17

le grand saut enfin... tu pourrais aquascaper le tout de façon urbaine Wink

un beau banc et 2 trio apisto dans un 65 gal... ca donnerai un look de la mort...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Bubunascar Ven 6 Aoû 2010 - 8:08

Trionyx a écrit:j'ai acheté mon 65g. À la condition que je vende mon 33g et mon 5g.

j'ai un banc de rummy nose (12), un banc de corydora (6) et un couple d'apistogramma cacatuoides triple red. Quoi y rajouter... Je pense bien sûr scalaire ou discus, sauf que ce sera serré.

Youpi! Félicitation! cheers Tu dois être impatient de recevoir ton bac! Wink J'espère que tu nous montrera des photos de l'évolution.

Si je peux me permettre de donner mon avis, avec ta population actuelle, j'enleverais ton couple d'apisto, (il serait compatible mais dans un plus grand volume) j'ajouterais quelques ancistrus L144 et je verrais très bien évoluer un joli groupe de 6 discus. Je les introduirais dans le bac les 6 en même temps mais sans se précipiter et laisser le bac le temps de bien se cyclé.

-Pour bien faire les choses, il faudrait encore un peu de négociation chez toi pour garder un bac de secours/hopital incluant chauffage, filtration et bulleur. Un minimum de 10 gallons.
Avec les discus c'est un indispensable qui peut être garder dans le fond d'un grenier s'il le faut mais au moins quand tu en as besoin, tu peux intervenir rapidement!

-Une autre chose qu'il faut prendre en considération avant de penser a se procurer des discus, combien de temps veux tu t'investir avec ce bac?

Es-tu prêt a faire des changements d'eau régulier? Un minimum de 20% par semaine et voir plus souvent si ce sont des jeunes discus.
De préférence faire reposer son eau 24 hres avant les changements d'eau mais ça tu dois déjà savoir tout ça.

-Le nourrissage fréquent. Un jeune discus de 7 cm aura besoin d'environ 7/8 repas par jour. Pour ceux qui travail à l'extérieur, l'ajout d'un distributeur automatique de nourriture aide grandement. Un discus adulte aura besoin de 4 repas par jour.

-Pour la filtration de ton bac, il serait aussi important d'avoir un bon support de bactérie.

Encore là, il y a plusieurs pensé et méthode avec les discus. Wink

Si tu as des questions Trionyx, n'hésite pas ce sera toujours un plaisir de partager ma passion du discus!

Bonne chance avec ton nouveau bac et quelque soi ton choix tiens nous au courant!
@micalement!
Chantal
Bubunascar
Bubunascar

Féminin
Localisation : Beauharnois, Québec

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Nikitacat Ven 6 Aoû 2010 - 12:43

Trionyx a écrit:Disons que la passion des panaques et autre poissons du genre t'habite beaucoup plus que moi! Razz J'aime plus les ancistrus. Razz

oui, j'aimes aussi les ancistrus, il y en a des super beaux aussi...dolichopterus et autres...

jacques

Nikitacat
Nikitacat

Masculin
Localisation : Notre-Dame-de-l'ile-Perrot

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Ven 6 Aoû 2010 - 17:51

Bubunascar a écrit:
Trionyx a écrit:j'ai acheté mon 65g. À la condition que je vende mon 33g et mon 5g.

j'ai un banc de rummy nose (12), un banc de corydora (6) et un couple d'apistogramma cacatuoides triple red. Quoi y rajouter... Je pense bien sûr scalaire ou discus, sauf que ce sera serré.

Youpi! Félicitation! cheers Tu dois être impatient de recevoir ton bac! Wink J'espère que tu nous montrera des photos de l'évolution.

Si je peux me permettre de donner mon avis, avec ta population actuelle, j'enleverais ton couple d'apisto, (il serait compatible mais dans un plus grand volume) j'ajouterais quelques ancistrus L144 et je verrais très bien évoluer un joli groupe de 6 discus. Je les introduirais dans le bac les 6 en même temps mais sans se précipiter et laisser le bac le temps de bien se cyclé.

-Pour bien faire les choses, il faudrait encore un peu de négociation chez toi pour garder un bac de secours/hopital incluant chauffage, filtration et bulleur. Un minimum de 10 gallons.
Avec les discus c'est un indispensable qui peut être garder dans le fond d'un grenier s'il le faut mais au moins quand tu en as besoin, tu peux intervenir rapidement!

-Une autre chose qu'il faut prendre en considération avant de penser a se procurer des discus, combien de temps veux tu t'investir avec ce bac?

Es-tu prêt a faire des changements d'eau régulier? Un minimum de 20% par semaine et voir plus souvent si ce sont des jeunes discus.
De préférence faire reposer son eau 24 hres avant les changements d'eau mais ça tu dois déjà savoir tout ça.

-Le nourrissage fréquent. Un jeune discus de 7 cm aura besoin d'environ 7/8 repas par jour. Pour ceux qui travail à l'extérieur, l'ajout d'un distributeur automatique de nourriture aide grandement. Un discus adulte aura besoin de 4 repas par jour.

-Pour la filtration de ton bac, il serait aussi important d'avoir un bon support de bactérie.

Encore là, il y a plusieurs pensé et méthode avec les discus. Wink

Si tu as des questions Trionyx, n'hésite pas ce sera toujours un plaisir de partager ma passion du discus!

Bonne chance avec ton nouveau bac et quelque soi ton choix tiens nous au courant!
@micalement!
Chantal

Je peux facilement cacher un 10g dans un garde-robe chez moi... de toute façon, on a aussi un Betta à gérer (c'est SON poisson) alors c'est négociable... Je ne peux juste pas avoir 3 bacs en fonctions. 1x 65g en fonction et un hopital de 10g caché dans un garde-robe, ça passe le test!

Pour les changements d'eau, c'est déjà dans ma routine. alors il n'y a rien de nouveau pour moi.

Le nourrissage fréquent est mon pire ennemi car je suis 11h par jour à l'extérieur. Et le design du bac empêche l'installation d'un feeder automatique. C'est disons mon point de réflexion le plus intense.

Pour la filtration, j'ai pris un super eihem 2217 alors je n'ai aucune inquiétude.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Smile
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Bubunascar Ven 6 Aoû 2010 - 19:43

Prend le temps de bien réfléchir avant de te lancer, au pire pour le nourrissage tu places ton réveille la nuit pour donner a manger hahaha! Je rigole bien entendu! Razz
Si tu prends tes discus adultes ce serait déjà une bonne solution à mon avis.
Pour ta filtration c'est excellent un 2217 c'est ce que j'ai dans plusieurs des mes bacs dont deux 65 gallons.
@micalement!
Chantal
Bubunascar
Bubunascar

Féminin
Localisation : Beauharnois, Québec

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Karine Ven 6 Aoû 2010 - 20:51

Félicitations, je sais que tu es heureux et on l'est tous pour toi.
Au plaisir de suivre l'évolution de ton projet 65g : suggestions appréciées! Icon_wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Ven 6 Aoû 2010 - 21:59

Alors un gros merci public à la mère de Marie.mimi, qui a bien voulu aller avec moi au magasin pour ramasser mon bac, puisqu'elle a un minivan (donc, une meilleur capacité de cargaison que ma petite civic)... Je confirme donc que le bac est installé, dans mon salon. Smile

Je vais le monter tranquillement. J'ai aussi eu une bonne prix sur le substrat nutritif ainsi que sur le sable; disons que je connais bien le gars d'Aquashop. Toujours en réflexion sur le conflit discus vs scalaire vs banc multiples de poissons....

Finalement, l'éclairage consiste en 3 tubes de T8 25 watt, pour un total de 75w. C'est pas si mal pour des plantes non capricieuse. Je vous verrai tous demain!
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Marie.mimi Sam 7 Aoû 2010 - 4:27

Qu'est-ce que tu veux on est comme ça dans la famille Razz Moi je te remercie d'être allé avec ma maman acheter ses poissons ^^ j'ai hâte de voir vos aquariums a vous deux hihi!
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin
Localisation : Québec / Montréal

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Dim 8 Aoû 2010 - 22:44

Ça commence bien! Le bac est installé, rempli et planté! Ne manque plus que d'y transférer mes poissons. Je vais avoir quelques photos à vous montrer bientôt. Smile
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Rssr1979 Lun 9 Aoû 2010 - 9:15

Quand ont va voir des photos ?
Rssr1979
Rssr1979

Masculin
Localisation : saint-hubert

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Lun 9 Aoû 2010 - 15:23

Rssr1979 a écrit:Quand ont va voir des photos ?

La patience est une vertu! Encore plus en aquariophilie... Razz:P Alors, j'ai 4 photos pour le moment. Elles ont été prise par un photographe professionnel, mais n'ayant qu'un cellulaire comme appareil photo, ça donne ce que ça donne.
65g : suggestions appréciées! 0808002100
65g : suggestions appréciées! 0808002059b
65g : suggestions appréciées! 0808002059a
65g : suggestions appréciées! 0808002059

SVP, ignorer le tas de serviette au sol. On venait de terminer l'installation du bac! Comme liste de plante:
Anubias barteri v. 'nana'
Anubias barteri
Echinodorus tenellus
Echinodorus bleheri
Echino «X», je cherche encore à l'identifier
Bacopa caroliniana
Hydrocotyle leucocephalia
Eleocharis Parvula
Cryptocoryne wendtii

Un gros merci à Labido-Claude pour l'aide qu'il m'a apporté sur le montage du bac (à 2, ça nous pris 4h sans oublier le 30min de repas) et pour les photos!

Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Rssr1979 Lun 9 Aoû 2010 - 15:37

Très beau, vraiment un look naturel.

As-tu déterminé tes choix de poisson?

Où as-tu acheté tes plantes?

Rssr1979
Rssr1979

Masculin
Localisation : saint-hubert

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Lun 9 Aoû 2010 - 16:02

J'avais déjà la moitié des plantes en ma possession, que j'ai pris soit à la SAM soit dans l'une des 2 animaleries suivantes: Aquarius et Aquatica. L'autre moitié provient de chez Labido.

Pour les échouries, j'en ai pris de Azargath (à gauche) et l'autre chez Aquatropical sur Langelier.

Pour mes poissons, voici ce que j'ai en tête:
24 rummy nose
6 scalaires
4 L144
5 Corydoras peppered
Peut-être un couple d'apisto ou de blue ram, je verrai.

Le tout est filtré avec un Eheim 2217. Je risque de repositionner une plante ou deux, et peut-être aussi les racines car en ce moment je trouve l'espace entre les 2 racines trop «centré» dans le bac.
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Rssr1979 Lun 9 Aoû 2010 - 16:48

Bonne chance avec le nouveau bac.

J'ai hâte de voir les poissons.
Rssr1979
Rssr1979

Masculin
Localisation : saint-hubert

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Karine Lun 9 Aoû 2010 - 20:14

Beau travail Monsieur !!! J'en connais un qui va passer plus de temps à regarder le bac que la tv 65g : suggestions appréciées! Icon_razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Bubunascar Lun 9 Aoû 2010 - 20:17

Waouhh! Je crois qu'avec un superbe bac comme ça, tu pourras surement garder ton 33 gallons! Razz
Vivement les photos avec les pensionnaires!
Bubunascar
Bubunascar

Féminin
Localisation : Beauharnois, Québec

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Lun 9 Aoû 2010 - 20:27

Bubunascar a écrit:Waouhh! Je crois qu'avec un superbe bac comme ça, tu pourras surement garder ton 33 gallons! Razz
Vivement les photos avec les pensionnaires!

Je viens tout juste d'y transférer ma population du 33g. N'étant pas habitué à manier le filet, j'ai tellement stressé mes rummy nose qu'ils étaient orange sur fond orange. Disons qu'ils auront la nuit dans un 65g, les lumières fermées, pour relaxer... Les corydoras, eux, sont tellement relaxes qu'ils se sont rendus compte de rien... Je vais essayer d'avoir accès à un meilleur appareil photo qu'un cellulaire pour vous montrer le tout! Smile
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Dim 22 Aoû 2010 - 22:57

D'autre photos!

65g : suggestions appréciées! Photo1064.th 65g : suggestions appréciées! Photo1069.th 65g : suggestions appréciées! Photo1070.th
65g : suggestions appréciées! Photo1072.th 65g : suggestions appréciées! Photo1073.th 65g : suggestions appréciées! Photo1075.th
65g : suggestions appréciées! Photo1076.th 65g : suggestions appréciées! Photo1077.th
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Pouky Dim 22 Aoû 2010 - 23:36

WOW! C'est quelque chose du genre que je veux reproduire avec ma futur 25 gallons (2 semaines le temps de descendre à Montréal) très joli !! Smile (Tu as pris où tes branches?)
Pouky
Pouky

Masculin
Localisation : Canada,Quebec,Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Karine Lun 23 Aoû 2010 - 0:09

Joli bac Trionyx et les plantes ont l'air de reprendre le dessus Wink Tes poissons ne sont pas trop perdus ? Razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 6:16

Nice job.... j'aime bien le look que tu lui donnes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Rssr1979 Lun 23 Aoû 2010 - 8:10

Très jolie !!!! ( je l`ai vue live)
Rssr1979
Rssr1979

Masculin
Localisation : saint-hubert

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Bubunascar Lun 23 Aoû 2010 - 14:06

Oh oui très joli ton bac Trionyx! Wink Merci pour les photos!
Bubunascar
Bubunascar

Féminin
Localisation : Beauharnois, Québec

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Lun 23 Aoû 2010 - 19:34

Pouky a écrit:WOW! C'est quelque chose du genre que je veux reproduire avec ma futur 25 gallons (2 semaines le temps de descendre à Montréal) très joli !! Smile (Tu as pris où tes branches?)
quelques réponses plus haut... Razz
Trionyx a écrit: Pour les échouries, j'en ai pris de Azargath (à gauche) et l'autre chez Aquatropical sur Langelier.

Karine a écrit:Joli bac Trionyx et les plantes ont l'air de reprendre le dessus Wink Tes poissons ne sont pas trop perdus ? Razz
J'ai vraiment hâte que les plantes prennent le dessus, c-a-d que les plantes d'arrière plan poussent! Mes poissons s'amusent beaucoup en ce moment, ils doivent profiter du fait qu'il n'y a pas de scalaire pour le moment avec eux.... Smile
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:41

La dynamique du bac va changer lors de l'arrivé des scalaires... les rummy vont se tenir en rang serré... le comportement naturel va revenir vite Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Trionyx Lun 23 Aoû 2010 - 20:10

Oui! J'ai super hâte... En ce moment, je tends mes tentacules vers Aquarius et WoufMiaou afin de me trouver des «Golden Angelfish». Ce sera pour dans quelques jours / semaines car je dois engrosser un peu mes RummyNose avant.
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Karine Lun 23 Aoû 2010 - 22:19

trop fatiguée la madame j'avais répondu pour autre chose.
Bref, tu passes en mode "gavage" Razz Mais si tu prends tes scalaires petits ils ne toucheront peut-être pas à tes poissons plus petits.
En tous les cas fais attention de ne pas donner une crise de foie à tes poissons Razz (ok je vais me coucher)
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

65g : suggestions appréciées! Empty Re: 65g : suggestions appréciées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum