Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Voici mes 3 aquariums
+3
Bobaveccheveux
Aquaculteur
Fredpiranha
7 participants
Page 1 sur 1
Voici mes 3 aquariums
Un 20 gallons pour mon piranha.
Mon 33 gallons au salon pour mes petites variétés de poissons.
Mon 77 gallons que je viens d'acheter en cyclage, j'avais pas un gros budget pour le décor mais c'est bien pour un premier décor.
Mon 33 gallons au salon pour mes petites variétés de poissons.
Mon 77 gallons que je viens d'acheter en cyclage, j'avais pas un gros budget pour le décor mais c'est bien pour un premier décor.
Fredpiranha-
Re: Voici mes 3 aquariums
coucou
Est-ce que tu vises transférer ton piranha dans ton 77 gallons, pour lui donner des conditions adaptées à sa taille adulte ?
Tourlou
Est-ce que tu vises transférer ton piranha dans ton 77 gallons, pour lui donner des conditions adaptées à sa taille adulte ?
Tourlou
Aquaculteur-
Non, je vais le retourner d'où il vient, quand il va grandir, je veux mettre plusieurs sortes dans le 77 gallons.
Fredpiranha-
Je l'ai acheté à la faune domestique et on peut aussi leur redonner les animaux et ils s'occupent de les revendre à d'autres personnes. Ou bien je peux aussi le donner à l'un d'entre vous qui va bien en prendre soin quand il sera temps pour moi de m'en séparer.
Fredpiranha-
C'est pas clair, ton affaire, mais le feras-tu grandir dans le 77 gallons, comme le demandait Aquaculteur, et que tu as répondu "Non", ou le faire souffrir et empêcher de grandir, dans un 20 gallons.....
Dernière édition par Claude-Labido le Lun 18 Oct 2010 - 14:17, édité 1 fois
Claude-Lab-
Ce que Claude dit...tu ne peux pas faire grandir un piranha dans un 20 gallons, il ne grandira pas, il va se nanifier et quand tu vas le retourner ça va être un poisson malade et déformé. De plus, les piranhas sont des poissons grégaires et peureux, ce pauvre poisson doit être très inconfortable tout seul de son espèce.
Charloudelidou-
Je ne savais pas ça, on m'a mal renseigné, moi j'ai demandé si je pouvais avoir un piranha dans un 20g et on m'a dit, oui, mais pas plus que 1 alors je me suis dit quand il va être trop gros pour l'aquarium je vais le retourner, mais d'après ce que vous me dites, je suis aussi bien de lui offrir un 30 gallons t'en qu'a ça, c'est sur que je ne veux pas le faire souffrir moi et ma copine ont l'aime trop pour ça, on est toujours en train de le gâter.
Fredpiranha-
Tu serais carrément mieux de le renvoyer tout de suite à l'animalerie....il est tout seul et c'est un poisson grégaire, il est peut-être bien, mais il est pas heureux.
Lemay-
Je vais lui acheter un plus gros aquarium.
Fredpiranha-
Je l'ai retourné à l'animalerie avec ses amis. Vous m'avez assez découragé que j'abandonne le projet des piranhas pour le moment.
Fredpiranha-
Si tu aimes le style piranha, dans la 77 gallons tu pourrais peut-être envisager quelques silver dollar (Metynnis hypsauchen). Très joli poisson, 15 cm à maturité, doit être en groupe également donc minimum 4-5 individus, peut aller avec des poissons+ gros que lui car peut vouloir gouter les plus petits (ça reste tout de même dans la classe des piranhas quand même).
Par-contre, oublie les plantes avec eux, ça va les brouter assez vite et faut un aquarium avec un bon couvercle car ils aiment bien sauter!!
Par-contre, oublie les plantes avec eux, ça va les brouter assez vite et faut un aquarium avec un bon couvercle car ils aiment bien sauter!!
Le_Poissou-
Voici des nouvelles photos de mon 80 gallons avec ma nouvelle population que j'ai voulus essayer et qui est complètement bizarre.
Voici la population, pas de panique tout le monde c'est un test que je fais pour m'amuser.
1 Raimbow shark
2 Danio géant
1 Cichlidé-joyau dans sa cachette
1 Green terror
1 grenouille albinos
Voici celui qui ne fit PAS là (test) 1 PUFFER figure 8
Et ceux qu'on ne voit pas 3 irédescente sharks 1 Pleco Ranger, 1 Synodontis angelicus,1 poisson rouge, et 3-4 menés pour amuse gueule des gourmands.
Voici la population, pas de panique tout le monde c'est un test que je fais pour m'amuser.
1 Raimbow shark
2 Danio géant
1 Cichlidé-joyau dans sa cachette
1 Green terror
1 grenouille albinos
Voici celui qui ne fit PAS là (test) 1 PUFFER figure 8
Et ceux qu'on ne voit pas 3 irédescente sharks 1 Pleco Ranger, 1 Synodontis angelicus,1 poisson rouge, et 3-4 menés pour amuse gueule des gourmands.
Fredpiranha-
Une nouvelle photos de mon 32 gallons avec population terminée qui est très stable et tout le monde vont bien ensemble et les plantes ont poussé
populations
-1 gourami nain
-6 néon bleu
-3 néon rose
-3 néon noir
-4 danio zebré
-2 tiger barb
-1 ramirez
-1 pleco standard
-2 gouppies
2 filtreurs de 40 gallons
populations
-1 gourami nain
-6 néon bleu
-3 néon rose
-3 néon noir
-4 danio zebré
-2 tiger barb
-1 ramirez
-1 pleco standard
-2 gouppies
2 filtreurs de 40 gallons
Fredpiranha-
Ton aquarium que tu trouves complètement bizarre serait probablement plus beau avec un fond noir, sinon pour la déco c'est réussi!
Bobaveccheveux-
Ça s’en vient bien ton affaire Fred, bonne chose que tu ais retourné ton Piranha.
Invité- Invité