Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
La Monstrueuse!!!!
+3
Mr.biss
Sunny
Azargath
7 participants
Page 1 sur 1
La Monstrueuse!!!!
Bon, la j'ai installée ma nouvelle branche dans ma 130 gallons, je ne suis pas encore satisfaite de l'aquascaping de ladite branche aussi appellé "la Monstrueuse et Gigantesque branche vraiment ch*ante a faire rentrée dans le char et dans l'aquarium" hahahaha donc, j'en ai profité pour prendre quelques clichées. BREF
Le but du post est plus de vous demander, avez vous des trucs pour que l'eau soit moins jaune, parce que la, ce n'est plus juste jaunatre, c'est jaune pipi hihi loll non sérieux ca commence a etre gravement poche.
L'aquarium et l'aquascape le plus laid du monde
2 de mes 4 alevins de Severums Rokteil (red shoulder severums) provenant de chez Spencer Jack
Photo mignonne
Ben Hur Le Gebbiceps (j'aime juste la photo, elle est bien prise)
Plus de photos a venir..
Le but du post est plus de vous demander, avez vous des trucs pour que l'eau soit moins jaune, parce que la, ce n'est plus juste jaunatre, c'est jaune pipi hihi loll non sérieux ca commence a etre gravement poche.
L'aquarium et l'aquascape le plus laid du monde
2 de mes 4 alevins de Severums Rokteil (red shoulder severums) provenant de chez Spencer Jack
Photo mignonne
Ben Hur Le Gebbiceps (j'aime juste la photo, elle est bien prise)
Plus de photos a venir..
Azargath-
Re: La Monstrueuse!!!!
Azargath a écrit:je ne suis pas encore satisfaite de l'aquascaping de ladite branche aussi appellé "la Monstrueuse et Gigantesque branche vraiment ch*ante a faire rentrée dans le char et dans l'aquarium" hahahaha donc, j'en ai profité pour prendre quelques clichées. BREF
lol en passant, si vous avez des suggestions sur comment aquascaper tout ca, vous etes les bienvenues!
Azargath-
Je crois que la solution pour l'eau jaune c'est de mettre un peu de charbon dans le filtre pour éclaircir l'eau, mais de l'enlever quand c'est redevenu correct étant donné qu'il faut pas le laisser trop longtemps. Moi c'est ce qu'on m'avait dit pour enlever le tanin. Je ne sais pas s'il existe de meilleures méthodes.
Invité- Invité
Une branche, ça? Non, un arbre!!!! Je blague, c'est une belle pièce que tu as là!
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de truc pour le tanin, à part le trempage et le bouillage.... Tu l'avais pris où, ton arbre? Si elle n'a pas déjà beaucoup trempé, elle va devoir "suer" son tanin un bon bout de temps avant de se calmer.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de truc pour le tanin, à part le trempage et le bouillage.... Tu l'avais pris où, ton arbre? Si elle n'a pas déjà beaucoup trempé, elle va devoir "suer" son tanin un bon bout de temps avant de se calmer.
Invité- Invité
Salut, je ne trouve pas sa laid pour autant...j'aime bien ce que ta racine géante fait comme hardscape..
Pour le tannin l'idée du charbon n'est pas mauvaise mais si tu ajoute de l'engrais pour tes plantes et bien la se sera pour rien. Je te conseil donc d'utiliser le purigen de seachem que tu peut laisser en permanence dans ton filtres et qui dure très longtemps si tu suis la maintenance et la régénération des billes. J'ai les déjà utiliser et j'ai été très satisfait pour son ''pouvoir'' de rendre l'eau cristalline et d'enlever les colorations dù au tannin.
Voilà bonne soirée !
-
Pour le tannin l'idée du charbon n'est pas mauvaise mais si tu ajoute de l'engrais pour tes plantes et bien la se sera pour rien. Je te conseil donc d'utiliser le purigen de seachem que tu peut laisser en permanence dans ton filtres et qui dure très longtemps si tu suis la maintenance et la régénération des billes. J'ai les déjà utiliser et j'ai été très satisfait pour son ''pouvoir'' de rendre l'eau cristalline et d'enlever les colorations dù au tannin.
Voilà bonne soirée !
-
Mikapoil- Modérateur
-
Mr.biss a écrit:Que voulez-vous dire par aquascaping ?
-
Mr. bizz,
L'aquascaping est une branche de l'aquariophilie qui traite de l'aménagement paysagé de votre aquarium.
Il existe plusieurs sites francophone et anglophone sur le sujet.
Puis il y a Seghia, qui est un membre ici, qui publie un webmazine super intéressant.
Si vous rencontrez son pseudo, il suffit de "cliquer" sur la bannière publicitaire dans sa signature.
CjG
CjG-
Ce post date d'il y a quasiment 1an et demi -____- pas besoin de le déterrer pour me dire comment enlever le tanin, il n'y en a plus depuis très longtemps. LOLLlllooooOolLLL
-
-
Azargath-
Ah désolé, je ne voyais pas les années, mais seulement la date et puisqu'il avait eu une question, je le pensais plus récent !
Bonne journée !
-
Bonne journée !
-
Mikapoil- Modérateur
-
Mikapoil a écrit:Ah désolé, je ne voyais pas les années, mais seulement la date et puisqu'il avait eu une question, je le pensais plus récent !
Bonne journée !
Vas dans ton "Profil" et "Préférences" et change le format de la date, pour en prendre une avec l'année d'inscrite, comme cela, tu verras la date exacte avec l'année des anciens messages.
-
Claude-Lab-
Claude-Lab a écrit:Mikapoil a écrit:Ah désolé, je ne voyais pas les années, mais seulement la date et puisqu'il avait eu une question, je le pensais plus récent !
Bonne journée !
Vas dans ton "Profil" et "Préférences" et change le format de la date, pour en prendre une avec l'année d'inscrite, comme cela, tu verras la date exacte avec l'année des anciens messages.
-
D'accord merci et désolé !
-
Mikapoil- Modérateur
-
Loll c'est correct, je ne le prends pas mal.
-
-
Azargath-
Cette phrase vient de faire ma journée! Superbe branche que tu as là!CjG a écrit:Mr.biss a écrit:Que voulez-vous dire par aquascaping ?
-
Mr. bizz,
L'aquascaping est une branche de l'aquariophilie qui traite de l'aménagement paysagé de votre aquarium.
-
Wolvid-
Page 1 sur 1