Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Jmspaggi
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Azargath
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Karine
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Charloudelidou
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Mikapoil
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Saya
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Telemecanique
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Bamboo
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 
Patricka
Group Buy Crystal Red grade SS+ Vote_lcapGroup Buy Crystal Red grade SS+ Voting_barGroup Buy Crystal Red grade SS+ Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Group Buy Crystal Red grade SS+

+2
etcamire04
Osaka155
6 participants

Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Osaka155 Jeu 3 Nov 2011 - 11:14

Bonjour tout le monde !

Nous sommes en train, Aquamarché et moi de faire un groupe pour l'achat de crevettes Crystal Red de grade SS+.

Plus il y aura d'acheteur, plus les crevettes nous reviennent à moins cher. Pour 30 crevettes, elles nous reviennent à 10$ chacune....alors pour plus, certainement encore moins cher. À nous deux, nous avons déjà 20 crevettes en commande.

Y aurait-il des intéressés ici ? Si oui, manifestez-vous !! C'est Éric (Aquamarché) qui prend en charge la commande.

Dites-le-nous !! La commande est pour le 15 novembre !! Pour tous les passionnés, c'est une très belle crevette à avoir chez soi !! Smile

-

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Osaka155
Osaka155

Féminin
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par etcamire04 Jeu 3 Nov 2011 - 14:06

Peux-tu m'éclairer sur ce qu'elles ont de plus que des cristal red normales?? Je trouve que c'est un peu cher la crevette, 10$, surtout pour un débutant comme moi.

-
etcamire04
etcamire04

Masculin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Mikapoil Jeu 3 Nov 2011 - 14:14

C'est le grade de la crevette qui est différent.

Plus le grade est haut, plus c'est de la sélection de crevette donc plus de travail donc plus de $$$

Va voir sur le net les expo dans les pays asiatiques...C'est fou le blanc comment il est blanc et comment le rouge est rouge. Les crystal red normales sont rouges et blanches mais parfois le blanc est jaunâtre et le rouge est très pâle.

De plus en animalerie les crystal normales tournent dans les 8-10$ pour les normales, alors 10$ pour de la SS c'est pas si pire.

-
Mikapoil
Mikapoil
Modérateur

Masculin
Localisation : sainte-sophie

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Thibaut134 Jeu 3 Nov 2011 - 14:18

Pareil pour moi, je serai peut-être intéressé par un group buy de CRS grade A, moins chères genre 3-4$, à voir...
Mikapoil : Quand tu parles de CRS "normales" que l'on trouve en animalerie, c'est du A que tu parles ??

Vous allez les faire livrer ?? car il commence à faire froid...puis à ce prix là, vaut mieux pas en perdre.

-
Thibaut134
Thibaut134

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Osaka155 Jeu 3 Nov 2011 - 14:25

J'ai reçu il y a 5 jours, une bonne vingtaine de crevettes cerise directement de Montréal. Elles sont arrivées à la maison 36 heures plus tard car ils avaient débarqué la boîte au mauvais endroit. J'ai eu peur d'en perdre mais ça n'a pas du tout été le cas.

Avec de bons heatpack et un envoi très professionnel, je ne verrais pas pourquoi il y aurait des problèmes.

Oui 10 $ de la crevette pour un débutant c'est cher. Je suis débutante également, mais ce n'est pas parce qu'elle vaut 10$ qu'elle est plus dure qu'une à 1$ Smile J'ai confiance en Éric et je sais qu'il ne passerait pas commande avec quelqu'un qui n'est pas de confiance.

Pour ma part, le grade SS+ ici à Matane, j'en trouverai jamais. Ils vendent les A et les B à 8 $ la crevette et je ne suis même pas certaine de la souche puisqu'elles sont toutes mélangées ensemble.

-
Osaka155
Osaka155

Féminin
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Mikapoil Jeu 3 Nov 2011 - 14:30

Thibaut134 a écrit:Pareil pour moi, je serai peut-être intéressé par un group buy de CRS grade A, moins chères genre 3-4$, à voir...
Mikapoil : Quand tu parles de CRS "normal" que l'on trouve en animalerie, c'est du A que tu parles ??

Vous allez les faire livrer ?? car il commence à faire froid...puis à ce prix là, vaut mieux pas en perdre

Je parle du grade A (plus commun) mais parfois du B et même du C. J'ai déjà vu du S mais c'est plutôt rare en magasin.

Pour les crystal....elles sont plus difficiles que les red cherry, oui et non. Comme tout animal il leur faut des paramètres stables et bons pour leur vie (assez de minéraux, pH pas trop haut.....). Sur le net, certains disent qu'il faut absolument un sol technique pour réussir la reproduction mais moi j'ai réussi sans et ce sans problème. Je vais même bientôt en vendre (mais c'est des black) et j'ai des grade de A à SS double hinomaru.

-
Mikapoil
Mikapoil
Modérateur

Masculin
Localisation : sainte-sophie

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Thibaut134 Jeu 3 Nov 2011 - 14:45

Dès que tu en vends, fais-moi signe, je pourrais être intéressé par les grades A black.

-
Thibaut134
Thibaut134

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par etcamire04 Jeu 3 Nov 2011 - 15:10

Ok, merci. C'est sur que quand tu les compares à celles de l'animalerie que tu es gagnant, mais pour le moment je vais me contenter de crevettes cerises (budget assez limité).

-
etcamire04
etcamire04

Masculin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Thibaut134 Jeu 3 Nov 2011 - 15:34

Si ça peut aider les gens à se faire une idée de ce que c'est grade SS+ vs grade A:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thibaut134
Thibaut134

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Osaka155 Jeu 3 Nov 2011 - 15:38

Merci Thibault pour le lien qui peut être très utile aux gens Smile

Osaka155
Osaka155

Féminin
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:41

Merci Oskaka155, je manque de temps ! hahaha

Oui, en animalerie, vous paierez ce prix pour une de grade A (8$ + tx).
Dans notre cas, c'est 10$ sans taxes...

Il faudra par contre prévois un peu de sous pour le frais de livraison, pour les heatpacks...
Contactez-moi pour une évaluation du prix du frais de livraison.
À 10$ chacunes, le prix du frais de livraison jusqu'à chez moi est inclus !!!
Je vais à Montréal souvent, donc pour 10$, je vous les livre au Nature ou Aquarius.

Pour ceux qui voulaient des A pas chères, nous faisons aussi un groupe pour des A, nous avons 65 crevettes et si nous atteignons 100, nous pouvons les avoir à 5$ chacune !

Regroupons-nous !
Tant qu'à parler de ça, joignez le groupe Facebook l'AquaMarché, plein d'achats de se genre s'y organisent... (Le lien est dans ma signature)
AquaMarché
AquaMarché

Masculin
Localisation : Lavaltrie

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:30

AquaMarché a écrit:Pour ceux qui voulaient des A pas chères, nous faisons aussi un groupe pour des A, nous avons 65 crevettes et si nous atteignons 100, nous pouvons les avoir à 5$ chacune !

Pour le moment, elles sont combien à l'unité les groupes A ? Et la commande est prévue pour quand ? Petites informations aditionnelles que je trouve pertinentes. Car pour le moment, elles ne sont pas encore à 5$ chacune.
Osaka155
Osaka155

Féminin
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 15:42

Pour le moment, à 65 crevettes, nous pouvons les avoir à 6$+tx...

La date de la commande n'est pas encore connue, nous attendons quelques informations supplémentaires, mais ce pourrait aussi être pour les environs du 15...
AquaMarché
AquaMarché

Masculin
Localisation : Lavaltrie

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Thibaut134 Sam 5 Nov 2011 - 15:54

J'ai vu ton message sur facebook Eric, et je suivais déjà la conversation mais je vais passer mon tour cette fois ci, je pars bientôt pour plus d'un mois donc je ne veux pas les laisser toutes seules au début Smile
100$ de crevettes, je veux m'assurer qu'elles vont bien Smile sinon ça va mal se passer pour moi Crying or Very sad

Je verrai si une autre occasion se présente, un éleveur de Montréal etc... à mon retour
Thibaut134
Thibaut134

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:13

Les crevettes bleues sont magnifiques. Y en a t'il qui en achètent des fois?
Jany72
Jany72

Féminin
Localisation : Rive-sud de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:00

Effectivement les crevettes bleues sont très jolies mais elles ne peuvent pas être mélangées au crystal red, black ou aux cerises. Il faut donc avoir un bac spécifique pour elles Smile C'est ce qui est un peu "poche"...
Osaka155
Osaka155

Féminin
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Thibaut134 Sam 5 Nov 2011 - 17:02

Elles peuvent être mélangées aux crystal red ou black
mais pas aux cerises... (même variété: neocaridina)
Corrigez moi si je me trompe
Thibaut134
Thibaut134

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

OUpsss effectivement !! Elle le peuvent !! J'ai regarder mon tableau trop vite, j'avais vu un X rouge mais c'est juste à coté !! Smile
Osaka155
Osaka155

Féminin
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Group Buy Crystal Red grade SS+ Empty Re: Group Buy Crystal Red grade SS+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum