Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Jmspaggi
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Azargath
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Karine
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Charloudelidou
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Mikapoil
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Telemecanique
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Saya
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Bamboo
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 
Patricka
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_lcapSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Voting_barSerpentine loach avec une maladie de la peau?? Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Serpentine loach avec une maladie de la peau??

2 participants

Aller en bas

Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Empty Serpentine loach avec une maladie de la peau??

Message par DaveSRT Jeu 3 Nov 2011 - 20:22

Bonjour, j'ai une un 150 gallons avec un mix de cichlides et des loches serpent. En tout cas j'en avais 2. Ils ont survécu pendant plusieurs mois et voilà 2 jours j'ai remarqué qu'il y avait une coupure sur mes loches. J'ai aussi 3 loches tigré. Ils ne sont pas atteint, seulement mes loches serpent. La peau s'arrache et ça laisse des plaies. Quelqu'un peut m'aider???

- @
DaveSRT
DaveSRT

Masculin
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Empty Re: Serpentine loach avec une maladie de la peau??

Message par CobaltBlue Jeu 3 Nov 2011 - 22:51

Tu as une photo de ton bac? J'ai une hypothèse à vérifier...


-
CobaltBlue
CobaltBlue
Modérateur

Masculin
Localisation : Montréal, au sud du stade olympique

Revenir en haut Aller en bas

Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Empty Re: Serpentine loach avec une maladie de la peau??

Message par DaveSRT Ven 4 Nov 2011 - 19:51

oui voici !!
Serpentine loach avec une maladie de la peau?? 1000844ug.th
DaveSRT
DaveSRT

Masculin
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Empty Re: Serpentine loach avec une maladie de la peau??

Message par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

Ah des roches tranchantes et du gravier et non du sable.

Si les blessures ne proviennent pas de tes autres poissons, c'est l'environnement dans lequel tu gardes des loches qui est problématique.

Les loches sont fouisseuses et nécessitent un sable fin, non tranchant.
CobaltBlue
CobaltBlue
Modérateur

Masculin
Localisation : Montréal, au sud du stade olympique

Revenir en haut Aller en bas

Serpentine loach avec une maladie de la peau?? Empty Re: Serpentine loach avec une maladie de la peau??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum