Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Jmspaggi
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Azargath
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Karine
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Charloudelidou
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Mikapoil
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Saya
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Telemecanique
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Bamboo
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 
Patricka
1.5 gallon Vote_lcap1.5 gallon Voting_bar1.5 gallon Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1.5 gallon

+6
Charloudelidou
Pleco
Claude-Lab
Trionyx
SphinxMk3
Deirdra
10 participants

Aller en bas

1.5 gallon Empty 1.5 gallon

Message par Deirdra Dim 18 Avr 2010 - 21:40

Bonjour,

Une amie m'a donné une 1.5 gallons qu'elle se débarassait Smile j'étais évidemment très contente jusqu'a ce que je me dise que c'était pas mal petit....

La plupart des petits tétra vivent en groupe alors je n'ai aucune idée quoi mettre dedans Rolling Eyes Est-ce qu'un Betta serais à l'étroit la dedans???

Est-ce que quelqu'un a une idée??? merci d'avance Smile
Deirdra
Deirdra

Féminin
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par SphinxMk3 Dim 18 Avr 2010 - 21:55

a par beta ya pas grand choix sérieusement , moi je vote betta crowntail Very Happy
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Trionyx Dim 18 Avr 2010 - 22:09

tu pourrais y mettre un ampulaire. ou 2 crevettes.
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Claude-Lab Dim 18 Avr 2010 - 22:27

Même le Betta, cela reste petit pour lui, personnellement j'en mettrais pas dans un aquarium en bas de 5g de Betta. malgré que les éleveurs te diront que cela se fait, mais eux sont la pour reproduire et non le confort. J'irais dans le sens de Trionyx avec quelques petites crevettes.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Deirdra Dim 18 Avr 2010 - 22:29

C'est quoi un trionyx??? ca me sort une tortue sur google...est-ce que c'est ca que tu veut dire Labido-Claude?
Deirdra
Deirdra

Féminin
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Claude-Lab Dim 18 Avr 2010 - 22:33

Deirdra a écrit:C'est quoi un trionyx??? ca me sort une tortue sur google...est-ce que c'est ca que tu veut dire Labido-Claude?

Trionyx est le gars qui t'as aussi proposer de mettre des crevettes, juste avant mon message, Razz
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Trionyx Dim 18 Avr 2010 - 22:50

Labido-Claude a écrit:
Deirdra a écrit:C'est quoi un trionyx??? ca me sort une tortue sur google...est-ce que c'est ca que tu veut dire Labido-Claude?

Trionyx est le gars qui t'as aussi proposer de mettre des crevettes, juste avant mon message, Razz

Je me permet de dévier le post, mais oui, Trionyx est une tortue. Smile
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Claude-Lab Dim 18 Avr 2010 - 22:55

Trionyx a écrit:
Labido-Claude a écrit:
Deirdra a écrit:C'est quoi un trionyx??? ca me sort une tortue sur google...est-ce que c'est ca que tu veut dire Labido-Claude?

Trionyx est le gars qui t'as aussi proposer de mettre des crevettes, juste avant mon message, Razz

Je me permet de dévier le post, mais oui, Trionyx est une tortue. Smile

Mais notre Trionyx, n'entre pas dans un 1,5 gallons Razz
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:55

Labido-Claude a écrit:
Deirdra a écrit:C'est quoi un trionyx??? ca me sort une tortue sur google...est-ce que c'est ca que tu veut dire Labido-Claude?

Trionyx est le gars qui t'as aussi proposer de mettre des crevettes, juste avant mon message, Razz

Je te ne te suggère pas de le mettre dans ton bac Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Deirdra Dim 18 Avr 2010 - 23:19

lol!
j'ai trop lu vite Razz J'ai lu de mettre des trionyx avec des crevettes Embarassed
hihihi
Deirdra
Deirdra

Féminin
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Pleco Dim 18 Avr 2010 - 23:55

ca rentre encore moins !!! lol!
Pleco
Pleco

Masculin
Localisation : Montreal, Anjou

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Charloudelidou Lun 19 Avr 2010 - 10:17

Moi aussi je vote mini bac a crevettes, avec des belles plantes tu peux faire de quoi de beau! Mais c'est sur que ca va prendre un minimum de filtration!
Charloudelidou
Charloudelidou

Féminin
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Bettalogue Lun 19 Avr 2010 - 10:38

Deirdra a écrit:Bonjour,

Une amie m'a donné une 1.5 gallons qu'elle se débarassait Smile j'étais évidemment très contente jusqu'a ce que je me dise que c'était pas mal petit....

La plupart des petits tétra vivent en groupe alors je n'ai aucune idée quoi mettre dedans Rolling Eyes Est-ce qu'un Betta serais à l'étroit la dedans???

Est-ce que quelqu'un a une idée??? merci d'avance Smile

J'opterais pour un superbe betta HM ou PKHM.
Bettalogue
Bettalogue

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Deirdra Lun 19 Avr 2010 - 14:52

Je crois que je vais y aller pour un Betta Smile s'il n'est pas à l'aise je le mettrai avec mes tétras et ajouterai des crevette Smile merci tout le monde
Deirdra
Deirdra

Féminin
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Claude-Lab Lun 19 Avr 2010 - 16:19

Pourquoi tu demande les avis pour finir par faire ce qu'un éleveur t'a conseiller. Et ton Betta, cela n'est pas dit qu'il acceptera les Tétras, c'est toujours un risque avec les Betta, certain paresseux les accepteront, les plus virile n'accepte personne avec lui. Je trouve bien dommage qu'on vienne demander l'avis du monde pour finir par faire ce qu'on voulais au début.......
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Deirdra Lun 19 Avr 2010 - 16:43

Euhhh...bein la Labido-Claude...
Les avis semblent partagés et ce n'est pas nécessairement ce que je voulais faire au début.....j'aurais bien aimé des tétras moi. J'ai seulement demandé conseil et j'en ai eu quelques-uns. C'est juste que je préférais un poisson plutot que des crevettes ou escargots.

Désolé, je ne voulais pas te vexer en ne prenant pas ton conseil, mais les avis des autres sont selon moi tout aussi bon... bein en fait, je me vois pas commencer à faire du favoritisme.

Désolé encore de t'avoir vexé Sad
Deirdra
Deirdra

Féminin
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Azargath Lun 19 Avr 2010 - 20:04

Je crois personnellement que ton betta n'autra AUCUN pobleme avec un 1.5 gallons. J'ai chez moi des bocaux de 1g qui habritait autrefois des bettas, ils etaient tres bien dans ce volume d'eau. Sans vouloir vexer qui que ce soit, des foi on a tendance a charier, n'oubliez pas qu'un betta a été fait pour vivre dans des flaques d'eau bien plus petite que 1.5g. Je trouve que ce format est beaucoup plus confortable que ce 90% des bettas qui sont acheter en général.
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Deirdra Lun 19 Avr 2010 - 20:29

Merci de la précision....

Embarassed Comme j'ai dit , moi je ne voulais pas offenser personne....

Aussi, je sais que Bettalogue est un éleveur, mais sphinx j'ai aucune idée s'il en est un lui et il a aussi droit a son opinion. ...c'est sûr que comme labido-Claude a dit , oui ils veulent vendre les éleveurs , mais de 1 : je n'acheterai as un betta de Bettalogue , il est a Montréal et moi de Lévis. et de 2: Les éleveurs , je crois qu'ils sont avant tout des passionés de ces petites bêtes et non juste des gens qui veulent vendent...moi je ne veut pas discéditer personne... chacun a droit à son opinion...
Deirdra
Deirdra

Féminin
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Azargath Lun 19 Avr 2010 - 20:52

Deirdra a écrit:2: Les éleveurs , je crois qu'ils sont avant tout des passionés de ces petites bêtes et non juste des gens qui veulent vendent...moi je ne veut pas discéditer personne... chacun a droit à son opinion...

Bien dit, pour avoir deja elevé des bettas, je peux vous dire qu'il en faut en "Je vais me laver la bouche avec du savon" de la passion pour faire ca. C'est pas facile et ce n'est pas avec ca qu'on se fait une fortune Wink
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Deirdra Lun 19 Avr 2010 - 20:55

j'imagine..... ca à l'air de beaucoup d'investissement être installé pour faire grandir ces petites bêtes la...j'ai aucune idée si c'est vraiment lucratif...mais je crois qu'il faut au moins être un mordu Smile
Deirdra
Deirdra

Féminin
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Claude-Lab Lun 19 Avr 2010 - 21:30

Azargath a écrit:Je crois personnellement que ton betta n'autra AUCUN pobleme avec un 1.5 gallons. J'ai chez moi des bocaux de 1g qui habritait autrefois des bettas, ils etaient tres bien dans ce volume d'eau. Sans vouloir vexer qui que ce soit, des foi on a tendance a charier, n'oubliez pas qu'un betta a été fait pour vivre dans des flaques d'eau bien plus petite que 1.5g. Je trouve que ce format est beaucoup plus confortable que ce 90% des bettas qui sont acheter en général.

Premièrement il est complètement faux qu'un Betta vie dans une flaque d'eau, cela es rapporter a plusieurs endroit et est complètement faux, les betta vivent dans des rizières, c'est la qu'on cultive le riz, c'est immense une rizière et cela dois avoir un bon pied d'eau de haut, si pas plus. Tout le monde rapporte qu'un Betta vie dans des flaque d'eau, quand cela n'est pas vrai, c'est quand l'on vas finir par croire au vérité et non au fausseté qui sont rapporter.

Les Betta des éleveurs sont tellement exploité la plupart du temps que c'est pour cela qu'il ne nage plus, ils sont toujours dans des contenants trop petit pour eux. Pas capable de faire le moindre exercice, les nageoires sur dimensionner qui les empêche d'être bien.

Donc svp au lieu de continuer a leur offrir de mauvais environnement sous prétexte que tout le monde dit qu'un Betta vie dans un trou de boue, quand cela n'est pas vrai, prenez le temps de prendre soin de ces petits Betta, en leur donnant de l'espace pour qu'il puisse être bien au lieu de les renfermer dans de si petit bocal,

Et toi Azargath, tu fais toute une histoire quand je dis que 5-6 anges peut se garder dans un 55g, et la, tu tiendrais enfermer dans un minuscule 1,5g, un Betta, faut être conséquente dans ses affirmations. Le Betta dans si petit ne grandira jamais a sa grandeur, il se nanifiera lui aussi.

Je sais Deirdra que tu voudrais un poisson, alors achète toi un aquarium capable de le recevoir, ce genre de mini aquarium ne devrait même pas être sur le marché, peut-être que pour de très jeunes alevin, au tout début de leur vie et encore la, faut les mettre dans plus grand dans moins de quelques semaines, pour pas qu'il s'y sente déjà trop à l'étroit.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Francois Lun 19 Avr 2010 - 21:50

Allo, Deirdra,
Tu verra sur ce lien il y a encore quelques 10g et un 24g de dispo. Si tu reserves maintenant, a l'occasion du super encan tu devrais trouver des fans de quebec qui vont venir et te rapporter de Mtl un aquarium d'un peu plus que le volume de 2 bouteilles de soda! A 50 sous le Gallon ca vaut le coup et tu pourra avoir plus que trois crevettes!
(reserve le 24 si tu peux ou un 10 d'au moins 20 a 22" de long).
Que quelqu'un me corrige si je racompte de grosses betises.

https://aquariophiliedquebec.forumactif.com/a-vendre-f15/plusieurs-aquariums-et-filtres-a-vendre-t864-20.htm#12686
avatar
Francois

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Karine Lun 19 Avr 2010 - 22:05

+1 avec Claude.
C'est un débat que nous avons déjà eu plusieurs fois, ici ou sur l'ancien forum il me semble. On a tous des avis partagé et justement on les partage Hi hi c'est ça aussi le but du forum Wink
On est parfois un peu sévère dans nos écrits chacun défendant son point de vue, ha la passion lol!
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Azargath Lun 19 Avr 2010 - 22:24

Labido-Claude a écrit:
Azargath a écrit:Je crois personnellement que ton betta n'autra AUCUN pobleme avec un 1.5 gallons. J'ai chez moi des bocaux de 1g qui habritait autrefois des bettas, ils etaient tres bien dans ce volume d'eau. Sans vouloir vexer qui que ce soit, des foi on a tendance a charier, n'oubliez pas qu'un betta a été fait pour vivre dans des flaques d'eau bien plus petite que 1.5g. Je trouve que ce format est beaucoup plus confortable que ce 90% des bettas qui sont acheter en général.

Premièrement il est complètement faux qu'un Betta vie dans une flaque d'eau, cela es rapporter a plusieurs endroit et est complètement faux, les betta vivent dans des rizières, c'est la qu'on cultive le riz, c'est immense une rizière et cela dois avoir un bon pied d'eau de haut, si pas plus. Tout le monde rapporte qu'un Betta vie dans des flaque d'eau, quand cela n'est pas vrai, c'est quand l'on vas finir par croire au vérité et non au fausseté qui sont rapporter.

Les Betta des éleveurs sont tellement exploité la plupart du temps que c'est pour cela qu'il ne nage plus, ils sont toujours dans des contenants trop petit pour eux. Pas capable de faire le moindre exercice, les nageoires sur dimensionner qui les empêche d'être bien.

Donc svp au lieu de continuer a leur offrir de mauvais environnement sous prétexte que tout le monde dit qu'un Betta vie dans un trou de boue, quand cela n'est pas vrai, prenez le temps de prendre soin de ces petits Betta, en leur donnant de l'espace pour qu'il puisse être bien au lieu de les renfermer dans de si petit bocal,

Et toi Azargath, tu fais toute une histoire quand je dis que 5-6 anges peut se garder dans un 55g, et la, tu tiendrais enfermer dans un minuscule 1,5g, un Betta, faut être conséquente dans ses affirmations. Le Betta dans si petit ne grandira jamais a sa grandeur, il se nanifiera lui aussi.

Je sais Deirdra que tu voudrais un poisson, alors achète toi un aquarium capable de le recevoir, ce genre de mini aquarium ne devrait même pas être sur le marché, peut-être que pour de très jeunes alevin, au tout début de leur vie et encore la, faut les mettre dans plus grand dans moins de quelques semaines, pour pas qu'il s'y sente déjà trop à l'étroit.

wow labido, pas oubliger de me blaster, traite donc tous les eleveurs de tortureurs de poissons tant qu'a y etre No
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Azargath Lun 19 Avr 2010 - 22:27

en tout cas, je me demande si mes 2 males qui sont dans un 5g divisé en 2 sont en train de mourir d'une dépression, je vais veuiller a ne pas laisser de corde ni de couteau dans l'aqua, d'un coup que l'envie de se suicider les prendait
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Claude-Lab Lun 19 Avr 2010 - 22:39

Azargath a écrit:en tout cas, je me demande si mes 2 males qui sont dans un 5g divisé en 2 sont en train de mourir d'une dépression, je vais veuiller a ne pas laisser de corde ni de couteau dans l'aqua, d'un coup que l'envie de se suicider les prendait

Déjà, un 2,5g pour eux, c'est passable, comparer a un simple 1,5g. Razz
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Karine Lun 19 Avr 2010 - 22:44

Azargath a écrit:en tout cas, je me demande si mes 2 males qui sont dans un 5g divisé en 2 sont en train de mourir d'une dépression, je vais veuiller a ne pas laisser de corde ni de couteau dans l'aqua, d'un coup que l'envie de se suicider les prendait
Comique Az,
Mais on ne vous accuse pas de torturer les poissons juste que pour NOUS on a de la misère à accepter d'entre dire que des bettas sont faits pour vivre dans des flaques d'eau alors que dans la réalité ce n'est pas ça, c'est tout. Tout comme tu te frustres dans certaines animaleries pour telle ou telle chose (tout comme moi).
Mais je peux t'assure pour l'avoir constaté qu'un betta (ou tout autre poisson) peut "déprimer" s'il n'est pas maintenu dans de bonnes conditions ou dans un environnement qui ne lui convient pas. Mon Nono n'a jamais aimé être seul. J'avais testé après avoir lu vos posts sur l'ancien forum et j'ai vite fait de le remettre où il était avant, c'est-à-dire dans le grand bac Wink


Dernière édition par petiteroxy-Karine le Lun 19 Avr 2010 - 22:47, édité 1 fois
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Claude-Lab Lun 19 Avr 2010 - 22:47

Azargath a écrit:

wow labido, pas oubliger de me blaster, traite donc tous les eleveurs de tortureurs de poissons tant qu'a y etre No

Pas tous les éleveurs, mais plusieurs le sont, ce qui est bien dommage, l'éleveur lui, veut vivre de cela, alors, il ne priorise pas son poisson, mais ses profits, donc garder un poisson dans un plus petit espace, le temps qu'il en a de besoins pour ses profits est a son avantage a lui, tant que le poisson survit. Nous, la majorité faisons de la reproduction pour le plaisir, alors, pourquoi pas garder le poissons heureux en attendant de le faire se reproduire. Ou si c'est juste pour le voir grandir, donnons lui la place qu'il a de besoin pour bien grandir.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Francois Lun 19 Avr 2010 - 22:52

Si nous revenons au premier sujet du post et bien Deirdra garde ton 1.5 g pour des cervettes et d'investir dans un 10g a 24g pour poissons!
avatar
Francois

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par SphinxMk3 Mar 20 Avr 2010 - 0:05

Non je suis pas eleveur moi meme

mais je doit dire que je tien ma position que tu peut avoir un betta
(Put my flame suit on )

mais bon ses carément mon opignion , je suis totalement contre les petit cube a beta qu'il vende en animalerie par contre
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Deirdra Mar 20 Avr 2010 - 0:31

Ce sujet est maintenant clos.
C'est pas mon but de faire chicaner du monde.
merci.
Si les gens veulent continuer as'astiner, faites le mais ce sera officiellement pu de ma faute.
Grace a ca , je me sent mal d'avoir demandé conseil.......
merci tout de même...
Deirdra
Deirdra

Féminin
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 0:45

Ne te sens pas mal d'avoir demandé conseil, c'est correct de le faire. Puis l'aquariophilie n'est pas une science exacte. C'est assez difficile de savoir ce dont un poisson a besoins. Ici il y a du monde qui parle avec expérience, puis d'autres avec ce qu'ils ont lu ou ce qu'on leur a conseillé. Tout le monde a son opinion. On a des débats pas mal enflâmés parfois et ce n'est pas nécessairement ta faute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Claude-Lab Mar 20 Avr 2010 - 8:31

Sujet clos à la demande de l'initiatrice, désolé pour ceux qui avait continué le débat, l'on respecte les demandes de ceux qui partent un sujet. Merci
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1.5 gallon Empty Re: 1.5 gallon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum