Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
La 55 gallons
5 participants
Page 1 sur 1
La 55 gallons
Voici ma 55 gallons de kribensis
Quelques habitants:
et surtiut les p'tits derniers:
Quelques habitants:
et surtiut les p'tits derniers:
Sypaq-
Re: La 55 gallons
Tres beau c'est aquarium
Cependant, si je ne me trompe, tu as un jack dempsey sur ta 3ieme photo, il va falloir que tu le sorte de la bien vite car ils atteignent 20 a 25 cms et qu'ils demandent plus grand que 55g. Il va aussi tres certainement attaquer tes kribensis des qu'il grandira un peu et tes plantes vont passer un tres mauvais quart d'heure avec lui. Aussi, par experience, faut pas mélanger les cichlidés américains avec les cichlidés africain
Cependant, si je ne me trompe, tu as un jack dempsey sur ta 3ieme photo, il va falloir que tu le sorte de la bien vite car ils atteignent 20 a 25 cms et qu'ils demandent plus grand que 55g. Il va aussi tres certainement attaquer tes kribensis des qu'il grandira un peu et tes plantes vont passer un tres mauvais quart d'heure avec lui. Aussi, par experience, faut pas mélanger les cichlidés américains avec les cichlidés africain
Azargath-
wouais, je ne connaissait pas ce poisson, on m'a dit que c'était compatible avec les kribensis, après l'achat, j'ai fait des recherches sur internet, et j'ai malheureusement fait ce constat. Lorsque je suis retourné, l'employé m'a répliqué de faire des biens des cachettes au Kribensis. J'avais commandé des mâle Kribensis et il n'y avais que des femelles. La prochaine fois c'est avec le proprio que je vais faire affaire. Il reste à décider ma fille à les vendre. Un autre aquarium impossible, j'ai pas assez de mur (trop de grandes fenêtres)..
Petit jeu, j'ai 3 pots de fleur dans l'aquarium mais où?
Petit jeu, j'ai 3 pots de fleur dans l'aquarium mais où?
Sypaq-
Réponse au jeu: je sais pas ils sont où mais ils sont derriere les autres décos Si jamais tu veux quelques suggestions de ce que tu pourrais ajouter dans ton aquarium, fait moi signe, je t'aiderai a trouver ca
Azargath-
T'as raison, il y en a 2 derrières les autres déco, mais il y en a un devant, le trouves-tu?
Pour l'instant, je vais rester avec les kribensis et ajouter seulement après que papa et maman soit moins territoriales. Après, j'aimerais bien des anges koï mais je crois pas qu'ils seraient assez rapides pour évités des parents kribensis protecteurs.
Pour l'instant, je vais rester avec les kribensis et ajouter seulement après que papa et maman soit moins territoriales. Après, j'aimerais bien des anges koï mais je crois pas qu'ils seraient assez rapides pour évités des parents kribensis protecteurs.
Sypaq-
oh oh ! ici un debat se prépare a savoir si on peut metre des ange dans un 55gallon
SphinxMk3-
T'inquiète, c'est juste une idée, je vais vérifier par moi-même si c'est comptatible, si mon aqua est assez grande, et le paramètre aussi, je ne me fit plus aux employés des animaleries.
Sypaq-
Non mais ses plutot qu'il avait eux un debat comme quoi certain disais que cétais assé grand pour 6 ange et d'autre que cétais trop petit
sa depend du monde la desus
moi j'ai pas dopignion la desus sérieusement j'en ai jamais eux et j'en aurai jamais malgré que je trouve ses poisson très beau quand j'aurai une grande aqua pour moi sa sera des cichlid ....
sa depend du monde la desus
moi j'ai pas dopignion la desus sérieusement j'en ai jamais eux et j'en aurai jamais malgré que je trouve ses poisson très beau quand j'aurai une grande aqua pour moi sa sera des cichlid ....
SphinxMk3-
lol les anges sont des cichlidés..
Pour 6 dans un 55 gallons effectivement il y a déjà eu débat sur la question, pour moi non, ce n'est pas viable, pour d'autres ça l'était.
Mais avec des kribensis, je ne pense pas que ce soit un bon plan de toute façon...
C'est mon avis
Pour 6 dans un 55 gallons effectivement il y a déjà eu débat sur la question, pour moi non, ce n'est pas viable, pour d'autres ça l'était.
Mais avec des kribensis, je ne pense pas que ce soit un bon plan de toute façon...
C'est mon avis
Lenore002- Modératrice
-
Pour un peu éclairer les choses, les anges sont des cichlidés américains, les kribensis sont des cichlidés africains vivant dans les rivieres (c'est important de ne pas les mettre avec des cichlidés afrcains vivant dans les lacs).
Ce que tu pourrais mettre avec des kribensis et qui serait assez facile c'est:
Des jewels
Des tetras du congo (groupe de 6 et plus)
Des buffalo head cichlids
Ce que tu pourrais mettre avec des kribensis et qui serait assez facile c'est:
Des jewels
Des tetras du congo (groupe de 6 et plus)
Des buffalo head cichlids
Azargath-
Lenore002 a écrit:lol les anges sont des cichlidés..
C'est mon avis
je sais mais je parlais de gros cichlid américain a la azargath si tu vois ce que je veut dire
SphinxMk3-
Bon ok promis pas de scalaire, c'était une idée en l'air SVP surtout pas de chicane...
Voici un petit document sur les poissons de rivière africaine:
http://www.ivanov.ch/biotope/afrique/riviere_afrique.html
Pour ce qui est du jewel, j'ai peur que ca fasse comme mes jack Dempsey, mais connais pas je vais me documenter
Mais ce que je voudrais, c'est un aquarium communautaire et non biotope,
je ne recherche pas à avoir des poissons d'une même région, mais plutôt qui ont besoin des même paramètres et qu'ils ne se massacrent pas entre eux. et beaucoup de couleurs. L'aquarium est surtout pour le plaisir d'un enfant de 9 ans (l'aquarium est dans sa chambre), pour avoir des bébés et les voir grandir sans faire la reproduction (Elle sait que certaines espèces, les parents mangent leurs progénitures.) Ca change de voir des parents s'occuper d'eux.
J'aime bien les apistogramma cacatuoides
ou si quelqu'un connait le laetacara dorsigera
Voici un petit document sur les poissons de rivière africaine:
http://www.ivanov.ch/biotope/afrique/riviere_afrique.html
Pour ce qui est du jewel, j'ai peur que ca fasse comme mes jack Dempsey, mais connais pas je vais me documenter
Mais ce que je voudrais, c'est un aquarium communautaire et non biotope,
je ne recherche pas à avoir des poissons d'une même région, mais plutôt qui ont besoin des même paramètres et qu'ils ne se massacrent pas entre eux. et beaucoup de couleurs. L'aquarium est surtout pour le plaisir d'un enfant de 9 ans (l'aquarium est dans sa chambre), pour avoir des bébés et les voir grandir sans faire la reproduction (Elle sait que certaines espèces, les parents mangent leurs progénitures.) Ca change de voir des parents s'occuper d'eux.
J'aime bien les apistogramma cacatuoides
ou si quelqu'un connait le laetacara dorsigera
Sypaq-
Hé Aquarius classe le mâle que j'ai dans les cichlidés amériacain sous le nom de krisbensis rouge
Sypaq-
sypaq a écrit:Hé Aquarius classe le mâle que j'ai dans les cichlidés amériacain sous le nom de krisbensis rouge
L'on voit bien que Aquarius a fait une erreur, les deux kribensis sont notés sous le même nom scientifique, mais l'un est africain et l'autre américain, mais en réalité le kribensis c'est un cichlidé nain d'afrique.
Claude-Lab-
Le probleme, c'est que si tu veux que tes kribesis aient des bébés et qu'ils puissent grandir, il va falloir que tu ls laisses seuls car une fois que les parents cessernt de sans occuper, les autres poissons vont les attaquer.
Azargath-
Les Jacks Dempsey partent demain matin et je vais attendre voir ce qui va se passera avec les bébés, la personne qui prends le jack en parlera à un ami pour voir.
Sypaq-