Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Jmspaggi
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Azargath
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Karine
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Charloudelidou
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Mikapoil
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Saya
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Telemecanique
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Bamboo
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 
Patricka
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

+5
Karine
Christian
Azargath
Claude-Lab
Cedric
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Lun 26 Oct 2009 - 14:29

La prochaine réunion mensuel de la SAM aura lieu le 17 novembre à 20h00.

Sujet de la conférence: Pierre Latreille - Aménagement paysager en aquarium


Le super encan sera le 29 novembre, voilà ce qui est pour novembre

Info: http://www.aquasam.qc.ca
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 11:13

je serai la le 17 au soir... c'est un sujet qui m'enchante ...
et je ferai un tour au
***** Super Encan ******
le 29 Novembre 2009
À ne pas manquer

avis a tous, c'est le genre d'évènement à ne pas manquer...

juste dommage que l'on vois pas quelque lots a l'encan sur le site pour activé le monde a venir... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Jeu 12 Nov 2009 - 13:29

Je vais entrer membre le 17 nov au soir, donc j'y serais aussi, et je ferais un tour le 29 nov aussi, je sais pas si j'achèterais, l'on verra ce qu'il y aura de disponible.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Jeu 12 Nov 2009 - 15:37

seghia a écrit:juste dommage que l'on vois pas quelque lots a l'encan sur le site pour activé le monde a venir... Wink

C,est parce que les lots sont enregistré à la derniere minutes la pluspart du temps.






Je vais y être aussi le 17 et prendre ma carte de membre Smile
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Azargath Jeu 12 Nov 2009 - 17:57

C'est poche, c'est toujours les mardis mais moi je travaille... Sad
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Christian Jeu 12 Nov 2009 - 19:19

seghia a écrit:je serai la le 17 au soir... c'est un sujet qui m'enchante ...
juste dommage que l'on vois pas quelque lots a l'encan sur le site pour activé le monde a venir... Wink

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu voudrais voir des photos des tables avec les lots a vendre? ou des photos de l'encan? Je pourrais essayer d'en trouver et les mettre sur le site.

A tout les super encan de la SAM nous avons toujours entre 800 et 1000 lots. Nous avons meme eu il y a quelques années un super encan avec plus de 1400 lots mais nous avons resseré les criteres parceque c'était trop de lots et nous avions fini trop tard.

Généralement la répartition des lots est 40% poissons 40 % plantes et 20% matériels. Au super encan les membres et les non membres peuvent vendre et acheter
Vous êtes donc tous les bien venue pour participer a cette évènement qui est considéré comme le plus gros encan de ce genre a l'est de toronto.

Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 21:55

Moi ça m'intimide un peu un ''Encan'' Embarassed

Si ça ressemble à un genre de marché avec des table alignées et tu regarde, choisis et indique le prix que tu veux mettre pour le lot, c'est déja moins épeurant que des rangées de chaises ou tout le monde lève un carton pour ''bidder'' sur un article.

Je dis ça parce que moi je suis très gênée pis je sors pas ben gros de chez nous Smile

Si on me le montrait en image, ça m'inciterait peut-être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Christian Jeu 12 Nov 2009 - 22:48

Naomi a écrit:Moi ça m'intimide un peu un ''Encan'' Embarassed

Si ça ressemble à un genre de marché avec des table alignées et tu regarde, choisis et indique le prix que tu veux mettre pour le lot, c'est déja moins épeurant que des rangées de chaises ou tout le monde lève un carton pour ''bidder'' sur un article.
Je dis ça parce que moi je suis très gênée pis je sors pas ben gros de chez nous Smile Si on me le montrait en image, ça m'inciterait peut-être.

Je dois te dire Naomi que ce n'est pas comme dans un marché au puce. IL y a des chaises, des acheteurs, des encanteurs, des cartons avec des numéros et beaucoup de lots de poissons et de plantes. Je vais essayer de trouver des photos et je vais les publier.
Je ne pense pas que tu devrais être intimidé car toute les personne qui vont etre présente, ont la meme passion de l'aquariophilie. Tout l'encan se passe dans la bonne entente et la convivialité. Je serai la, je n'ai pas le choix je suis dans l'organisation Cedric et quels autres seront la aussi. Bonne occasion de mettre des visages sur des noms. Je t'assure que cela vaut le cout d'œil.
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 13:22

Je pense bien aller à la réunion mardi, si mon copain veut bien, ça m'intéresse pas mal l'aquascaping! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Azargath Ven 13 Nov 2009 - 14:06

J,approuve Christian, c'est pas du tout malsain comme ambiance, une fois que tu te dégênes tu vas voir, tu vas y prendre gout. Je sais pas si a la SAM ils font ca, mais l'ARAQ eux il filmait live le lot sur une camera pour qu'on voit bien au moment de miser. C'etait super l'fun et tres bien organisé.
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Christian Ven 13 Nov 2009 - 14:23

Azargath a écrit:J,approuve Christian, c'est pas du tout malsain comme ambiance, une fois que tu te dégênes tu vas voir, tu vas y prendre gout. Je sais pas si a la SAM ils font ca, mais l'ARAQ eux il filmait live le lot sur une camera pour qu'on voit bien au moment de miser. C'etait super l'fun et tres bien organisé.

Non nous ne filmerons pas. Nous avons un projet pour projeter les lots a venir et leurs descriptions sur un écran mais se projet ne sera implanté qu'au prochain superencan printemp 2010.
J'étais a l'encan de quebec quand ils ont utilisés ce systeme la premiere fois. Je suis d'accord avec toi c'était le fun. mais pas indispensable au bon déroulement de l'encan.

Nous avons une periode pour evaluer les lots a vendre avant le debut de l'encan et plusieures periodes pendant l'encan. Le plus important est de prendre en note les numeros de lots qui nous interesse. donc pendant l'encan vous pouvez plus facilemnet reperer les lots que vous voulez miser.
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Azargath Ven 13 Nov 2009 - 14:25

Hahah merci de l'info Christian, fak ca, ca veut dire pour moi: assis toi au premier rang pour etre sur de bien voir malgré la myopie XD
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Ven 13 Nov 2009 - 14:44

oui et ne manque pas ton cal parce que des fois ca va vite lol
Les lots sont tres bien, tres bonne qualité!!! Et pas chère!! J'ai eu un anibia nana pour 3 $ à ma derniere encan.
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Christian Ven 13 Nov 2009 - 19:00

Mon expérience des encans me dit que pendant l'encan il est trop tard pour ce faire une idée et c'est comme cela qu'on se retrouve avec des lots que nous ne voulions pas (achat impulsif).
Il faut prendre le temps avant l'encan pendant la période d'évaluation pour bien regarder les lots au et faire une listes choses qui nous intéresse et prendre en note le numéro du lot et numéro de la table. Ne pas hésité a questionner le vendeur ou un autre membre présent pour avoir des infos. j'avais oublié de vous dire que nous tirons au hasard les numéros des table ce qui nous dit quel table sera vendu en premier, en deuxième etc...
Une fois rendu la vous n'avez plus besoin de voir de près le lot qui est vente.
Mais si vous voulez être au première loge nous avons besoin toujours besoin de bénévole pour transporter les lots pendant l'encan ce qui permet de voir en direct ce qui va être vendu.
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Karine Ven 13 Nov 2009 - 21:34

JE voulais venir mais j'ai des rv toute la semaine prochaine à part mardi justement. Mais cela fera un peu tard pour rentrer ensuite et le réveil sonne très tôt le lendemain. Mais je ne désespère pas pouvoir y aller la prochaine fois, juste que je regrette car le sujet m'intéressait beaucoup aussi.
Naomi, je suis un peu comme toi, je vais vers les autres ça c'est correct, mais je n'aime pas la foule et 2 je suis du style je regarde, je compare, je réfléchis longtemps avant de me décider et ensuite j'achète, mais là il faut que cela aille vite Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Icon_wink . S'il y a trop de monde je fais demi-tour hihi Bref le magasinage ce n'est pas mon truc.
D'après vos descriptions je pense que le terme Encan veut dire la même chose que les enchères non ? Là, je me retrouve comme Noami, va falloir que je me motive pour être capable d'y participer Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Icon_redface Incompréhensible tout ça mais bon... je suis ainsi. j'ai hâte d'avoir tes impressions Naomi ! Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Icon_razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Myositis Sam 14 Nov 2009 - 6:53

Bonjour,
On peut avoir beaucoup de plaisir à aller dans un ancan même si on ne ''bid'' sur rien. Juste voir la marchandise et discuter avec les gens, pour moi, ça vaut le détour

Malheureusement je suis comme Azargath, je travail toujours les mardi soirs Crying or Very sad
Myositis
Myositis

Féminin
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Sam 14 Nov 2009 - 10:13

Malheureusement je suis comme Azargath, je travail toujours les mardi soirs Crying or Very sad

La super Encan su 29 est un samedi Smile
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Myositis Sam 14 Nov 2009 - 10:43

cedric a écrit:La super Encan su 29 est un samedi Smile

youppi!

merci
Myositis
Myositis

Féminin
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Sam 14 Nov 2009 - 11:19

cedric a écrit:

La super Encan su 29 est un samedi Smile

Dans mon calendrier, le Super encan du 29 novembre 2009 est un Dimanche.

Quel calendrier utilses-tu toi, Cedric, Laughing
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Sam 14 Nov 2009 - 11:21

haha erreur majeur, oups
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Myositis Sam 14 Nov 2009 - 11:28

dimanche... c'est bon pareil Wink
Myositis
Myositis

Féminin
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Christian Sam 14 Nov 2009 - 13:50

Pour les visuel j'ai faite mettre sur le site de la S.A.M. des photos de notre dernier super encan.

http://www.aquasam.qc.ca/?p=172
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Karine Sam 14 Nov 2009 - 14:35

Merci Christian au moins cela nous donne une bonne idée.
Au fait pour faire un petit rappel, qui va à la réunion de Mardi à part Christian et Cédric ? Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Icon_smile
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Sam 14 Nov 2009 - 18:09

petiteroxy a écrit:
Au fait pour faire un petit rappel, qui va à la réunion de Mardi à part Christian et Cédric ? Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Icon_smile

Et moi, tu m'oublies petiteroxy, Laughing
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Mant6809 Sam 14 Nov 2009 - 23:30

ca me fait vraiment "suer" de pas pouvoir y aller... mais je vais essayer d'y envoyer mon beau-frere qui trippe poisson lui aussi, armé de son cellulaire, au-cas ou il verrait quelquechose que j'aimerais... Very Happy
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Azargath Dim 15 Nov 2009 - 3:18

Malade les photos Christian!!! J'en peux pu d'attendre avec le jour j hiiiii. loll. Ca se peux tu parcontre qu'une couple des encanteurs etaient les memes que ceux de l'encan de l'araq? c'est du papotage mon affaire mais c'est tu parce qu'on peut etre inscrit aux 2 associations si on veut?
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Christian Dim 15 Nov 2009 - 9:40

Azargath a écrit:Malade les photos Christian!!! J'en peux pu d'attendre avec le jour j hiiiii. loll. Ca se peux tu parcontre qu'une couple des encanteurs etaient les memes que ceux de l'encan de l'araq? c'est du papotage mon affaire mais c'est tu parce qu'on peut etre inscrit aux 2 associations si on veut?

Non Les photos ont tous été prises a notre super encan mais nous utilisons les services de tout les bénévoles qui veulent participer. Phil et Dany de l'ARAQ sont régulièrement encanteurs ce qui permet de mettre leurs club en évidence (publicité).
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Dim 15 Nov 2009 - 12:44

je sais pas si je vais i allé , vu mon aqua pas fini sa va plus me faire sué de pas pouvoir acheté aucun poisson :O
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Mant6809 Dim 15 Nov 2009 - 13:30

ben tu peux peut-etre y aller quand-meme, ne serait-ce que pour te donner des idées sur les poissons qui t'interresserait, et possiblement prendre contact avec des éleveurs pour quand ton bac sera pret. c'est mieux, je crois, d'acheter d'éleveur locaux qui les élevent avec amour que dans des animaleries qui les font venir d'asies et qui ont grandis dans des conditions douteuses.

moi aussi j'ai pas de place pour des nouveaux poissons, tout mes bacs sont remplie comme je le veux, mais si je pouvait y aller, je manquerait pas cette chance!
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Dim 15 Nov 2009 - 13:44

SphinxMk3 a écrit:je sais pas si je vais i allé , vu mon aqua pas fini sa va plus me faire sué de pas pouvoir acheté aucun poisson :O

il y a des plantes et des équipements!!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Azargath Dim 15 Nov 2009 - 18:17

Christian a écrit:
Azargath a écrit:Malade les photos Christian!!! J'en peux pu d'attendre avec le jour j hiiiii. loll. Ca se peux tu parcontre qu'une couple des encanteurs etaient les memes que ceux de l'encan de l'araq? c'est du papotage mon affaire mais c'est tu parce qu'on peut etre inscrit aux 2 associations si on veut?

Non Les photos ont tous été prises a notre super encan mais nous utilisons les services de tout les bénévoles qui veulent participer. Phil et Dany de l'ARAQ sont régulièrement encanteurs ce qui permet de mettre leurs club en évidence (publicité).


Merci de la reponse, Christian. Ca m'intriguait vraiment
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Dim 15 Nov 2009 - 19:37

cedric a écrit:
SphinxMk3 a écrit:je sais pas si je vais i allé , vu mon aqua pas fini sa va plus me faire sué de pas pouvoir acheté aucun poisson :O

il y a des plantes et des équipements!!

ouais ses sur , mais me conaissant si ji vais .. je vais me ramasé avec une 2ieme aqua quand ma premiere aqua a vie est meme pas fini de cyclé et plein de plante , et sa va dépasé mon budget largement , (puisque pour l'instant mon budget est vraiment minime pour mon aqua alors ji vais tranquilement) ... alors je prend pas le risque Smile

mais je vais surment allé faire mon tour as un petit encant normal quand mon aqua sera cyclé , histoire de trouvé de beau spéciment deleveur
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 12:44

Nous on y va mardi c'est sûr, merci à Christian pour les photos!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Lun 16 Nov 2009 - 12:47

Avoir su on aurait fait des chandail qui nous représente!!! haha
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Christian Lun 16 Nov 2009 - 14:02

cedric a écrit:Avoir su on aurait fait des chandail qui nous représente!!! haha

mais il n'est pas trop tard pour le super encan. J'en ai fais pour le groupe KilliQuebec et c'est facile. Nous achetons le papier special chez bureau en gros et on tranfer a chaud avec un fer a repasser.

Christain
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Lun 16 Nov 2009 - 14:17

J'ai deja eu des chandail comme ca mais le dessin c'est effacé tres vite, mais cela serait bien!!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Mar 17 Nov 2009 - 18:53

C'est dans deux heures wouhou!!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 19:25

par malheure, je serasi pas la... ca me fais chier... il vont glisser un mot sur mon site web...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Mar 17 Nov 2009 - 19:28

Je vais prendre des photos pour toi alors Smile
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 20:32

merci, mais mes etudes sont plus importante que une réunion aquariophile, mais le super encan est et sera toujours dans ma liste de chose a faire avant noel Wink...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Mar 17 Nov 2009 - 22:44

je vais probablement venir avec un ami finalement , il va magasiné , et moi j'ai toujours pas trouvé mon bois , peut-etre quil en aura un beau ...

ya t'il parfois des poisson assé gros ?? pas des bébé ... parceque mon ami est pas mal sur les monster fish et il peut pas vraiment introduire de bébé il risque de se faire tué si il son trop petit
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 23:51

Bon ben je reviens de la réunion, ya fallu que je parte vite, mais ça m'aurait bien plu les chandails identifiants...Je pense que je suis pas la seule à être gênée Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Mer 18 Nov 2009 - 0:11

Bien oui Naomi, je voulais te dire salut durant la pause, et je t'ai pas vu, et j'ai remarqué ton absence pour la suite.

Nos amis Cedric et Petiteroxy ont été bien chanceux, en gagnant des prix de tirage et de présence, surtout Cedric qui en a gagné 3 prix. La chance au nouveau qu'il ont dit.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Mer 18 Nov 2009 - 0:29

seghia a écrit:par malheur, je serais pas la... ça me fais chier... il vont glisser un mot sur mon site web...

Oui, dommage que tu étais pas la pour en parler de ton site web, cela a vite passé, vu qu'il était pas plus au courant qu'il faut. Il disait que c'était mon aquarium qui avait gagné le mois dernier, l'on a du les rectifiés. Mais ils ont pas vraiment parler des prix qu'il avait en enjeu. Mais bon, ton adresse du site était clair, cela est mieux que rien.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Mer 18 Nov 2009 - 0:50

quelle étais les prix de présence ??

3prix wow petit chanceux ..
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Mer 18 Nov 2009 - 0:53

Haha une grosse buche si vous permettez l'expression, de la mousse de filtration et un breeder (trois séparation) yeahhh toute une journée!!

Super intéressant, un gros bravo au president pour la preésentation!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Mer 18 Nov 2009 - 0:55

ahh du bois gratuit Sad haha

ses des beau prix pour un 4$ dentré ou 30$ pour lanné .. ton entré est payé en tk Razz
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Mant6809 Mer 18 Nov 2009 - 0:58

bande de chanceux de pouvoir y assister... sniff!
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Mer 18 Nov 2009 - 0:58

haha oui mais pour le tirage j'ai donné 10 $
parce qu'il y a un tirage à la fin
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Christian Mer 18 Nov 2009 - 8:13

cedric a écrit:Haha une grosse buche si vous permettez l'expression, de la mousse de filtration et un breeder (trois séparation) yeahhh toute une journée!!

Super intéressant, un gros bravo au président pour la présentation!

Plus le chauffe eau que tu as gagné au club anglais cela te fais un bon mois de novembre.

Merci aux personnes qui ont assisté a la réunion. Désolé Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous parler beaucoup et vous présenter d'autres membres mais se sera une prochain fois au super encan ou a la prochaine réunion Decembre.
J'ai maintenant trois visages associés a des noms. Désolé je suis un visuel.

Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum