Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Jmspaggi
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Azargath
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Karine
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Charloudelidou
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Mikapoil
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Saya
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Telemecanique
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Patricka
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 
Bamboo
Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Voting_barProchaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

+5
Karine
Christian
Azargath
Claude-Lab
Cedric
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Karine Dim 29 Nov 2009 - 22:37

J'ai pour ma part bien aimé l'expérience aussi.
J'ai moi aussi été très contente de rencontrer quelques membres du forum et de revoir ceux que je connais déjà, vous êtes tous adorables !
J'ai tout de même 2 regrets :
1- ne pas avoir été jusqu'au bout pour avoir le Lotus Embarassed
2- ne pas avoir eu le cran de demander au monsieur de derrière d'arrêter de faire ses commentaires non stop tout haut durant tout l'encan ! Il m'a vraiment tapé sur les nerfs geek
Bravo aux "encanteurs" vraiment supers et dont certains avaient un bon sens de l'humour.
Au fait, y-a-t-il quelqu'un qui a pris une bonne cuillère de microvers pour avoir les 20 $ ? lol!
p.s : J'ai réussi à avoir mes crevettes cerises en fin de compte lol! Et ma souche après avoir passé par un bain à l'eau bouillante et eu un petit nettoyage a bien coulée contrairement au bout de bois de SphinxMk3.

Karine
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Karine Dim 29 Nov 2009 - 22:45

Naomi a écrit:Ah oui sphinx, on a chialé pas mal sur la job de silicone du bac Razz
Arrow C'est vrai que nous aussi à "l'avant" on a fait des petites commentaires en voyant le bac et son beau silicone noir lol!
Naomi a écrit:C'est ben parce que PAscal passe pas inaperçu parce qu'honnêtement, je suis extremenent gênée, je regarde pas beaucoup les gens dans les yeux, à moins d'avoir été présentée... Embarassed
Arrow je n'ai pas osé aller te voir à la première pause, mais à la 2ème oui Razz
Naomi a écrit:Même qu'au début de l'encan il essayait de me pousser à aller jaser, je lui ai dis, attend un peu là, on va ben tous se dégêner à un moment donné!

Arrow pour preuve qu'il a réussi : tu as été à l'arrière après lol! Et qui tu envoyais chercher tes lots hein ? lol!
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Dim 29 Nov 2009 - 22:56

et il en as maudit quil on depensé .... crime je me disais ses quoi yon toute vidé leur aqua avant de venir O.o .... sa juste pas de bon sens
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Azargath Dim 29 Nov 2009 - 23:05

SphinxMk3 a écrit: avait 2-3 tout au plus , wow 6-7 Smile plusieur bébé. 5-6 vallisneria gianta aussi je croyais en avoir moin. Un bout de bois qui cale pas Sad
LOLLLLL Ca m'est déja arrivé ca, j'ai mis une roche sur le boute de bois pour le forcer a caller et le lendemain matin en enlevant la roche, le bois est resté au fond Wink

Sinon, petiteroxy, j'approuve, il était vraiment fatiguant le mec en arriere... quel boulet (ainsi que toute sa famille) lol!

J'ai aimé tous vous rencontré et j'espere qu'on aura l'occasion de sa revoir! merci a tous de votre présence et venez nous voir la prochaine fois, les genés Razz Razz Razz
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Dim 29 Nov 2009 - 23:40

petiteroxy a écrit:
Au fait, y-a-t-il quelqu'un qui a pris une bonne cuillère de microvers pour avoir les 20 $ ? lol!

Mais savoir qu'il était réellement sérieux quand il a dit cela, je l'aurais fait, vu que c'était une de mes cultures, je connaissais la composition de celle-ci, soit tous de bon ingrédient, avec juste le peu plus de protéine qu'il a dedans, j'en aurais mangé.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Karine Dim 29 Nov 2009 - 23:44

Ben moi même en sachant la composition du plat en question je dis Non merci même pour 20$ lol!
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Mant6809 Dim 29 Nov 2009 - 23:48

SphinxMk3 a écrit:j'ai aussi acheté laqua 33gallon avec plein de silicone noir mal faite (je vais la defaire et refaire) elle va surment servir de decente pour mon ami ..

ah! c'était toi! LOL! J'ai ben failli l'acheter en me disant que je referais le silicone, mais j'ai changé d'idée a la derniere minute vu qu'y avait pas de top... pas penser a le prendre pen toute pour une décante! le pire c'est que je vais en avoir besoin d'une l'année prochaine...
et j'ai moi aussi eu des rasbora galaxie. vraiment superbe comme poisson! les miens(5) sont encore un peu trop jeunes pour savoir leurs sexes, j'esperes qui sont pas tous pareils.

Myositis a écrit:Maintenant j'ai plusieurs pseudonymes et plusieurs visages en tête mais je sais pas trop qui va avec quoi Razz

moi c'est le petit a lunette avec la barbe. Surprised

petiteroxy a écrit:Bravo aux "encanteurs" vraiment supers et dont certains avaient un bon sens de l'humour.

le gars de l'ARAQ en rouge etait pas mal comique, en effet! lol!

Ben aimé ca, le temps a passer plus rapidement que je pensait... et mon porte-feuille c'est amaigrie plus vite que je pensais aussi! mais ca valais la déplacement. je savais pas que tout se vendait comme ca... j'ai pas mal de machin accumuler chez moi (racines, pierres, bulleurs, bouffe, etc...) je vais le savoir popur la prochaine fois.

mon seul regret: pas assez de temps pour jaser avec les autres membres du forum... manquer de temps au début, je tenais a inspecter comme il faut tout les lots. et pendant les pauses je ré-inspectait les lots qui restaient... et je suis fumeur alors... No mais au moins j'ai pu bavarder avec azargath sur le chemin!
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Dim 29 Nov 2009 - 23:48

Azargath a écrit:
SphinxMk3 a écrit: avait 2-3 tout au plus , wow 6-7 Smile plusieur bébé. 5-6 vallisneria gianta aussi je croyais en avoir moin. Un bout de bois qui cale pas Sad
LOLLLLL Ca m'est déja arrivé ca, j'ai mis une roche sur le boute de bois pour le forcer a caller et le lendemain matin en enlevant la roche, le bois est resté au fond Wink

mon bois est présentement dans le bain avec de leau chaude avec des truc qui le retien au fond .. fait 2 fois je change leau je le laisse la toute la nuit je vais voir sa demain matin avant ma douche Razz
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Karine Dim 29 Nov 2009 - 23:55

mant6809 pour tout ce que tu as d'accumulé chez vous tu as plusieurs solutions :
- soit attendre le prochain encan au printemps
- soit faire des annonces ici ou il y a Ebay aussi.
- soit les petits encans à la suite des réunions de la SAM chaque 3ème mardi du mois Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Lun 30 Nov 2009 - 0:08

ouis il son vraiment beau les galaxie j'ai eux le premier lot anoncé a 4 rasbora mais il en avait 6 reellement Smile haha a 9$ et le dernier lot de 4 pour 11 dollars et un peu de mousse de java

je voulais le lot de 5 mais j'ai baissé mon bras .. as combien les as tu eux finalement je me souvient plus ..

et moi aussi mon porte feuille a tombé assé vite .. mais bon je travaillerai plus fort la semaine prochaine Razz
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Mant6809 Lun 30 Nov 2009 - 1:07

tu as eu les 2 autres lots? LOL! moi j'en ai 5 pour 11$ merci d'avoir baisser ton bras!

mais sérieusement, je vise a les reproduire. et les miens sont trop jeunes pour les sexer. si j'ai pas de femelles ou pas de males, serais tu pret a un echange?

en plus, merci de t'etre informer ici sur les rasbora galaxies... quand cedric a dit qu'il en aurait, je suis aller me renseigner et je suis tomber en amour avec eux! sinon, j'aurais jamais su. Very Happy
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Lun 30 Nov 2009 - 1:17

ouais je voulais absolument des galaxie Smile j'aimerai bien les reproduire mais avec 2 ram je sais pas .. me faudrai un breader ..

quand je vais etre assuré du sexe de tout mes galaxie je serai peut-etre intéressé a une echange oui si j'ai beaucoup de male je dit pas non je vais voir , pour l'instant je suis pas mal sure de 2 male , avec 10 venant de 2 reproducteur diferant en plus je suis pas mal sure d'avoir des male et des femelle reste a s'avoir le ratio , on se tiendra au courant Wink
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Mant6809 Lun 30 Nov 2009 - 1:24

les lots viennent de 2 reproducteurs différents? j'avais assumés qu'ils venaient tous du meme! ben la faudrait s'assurer qu'on reproduit avec des souches différentes, des frères et des soeurs,ca fait pas des enfants forts... ca devient un peu compliquer... mais histoire de pas polluer le sujet, on s'en reparlera plus tard en mp... cool! on aide a la survie d'une espece rare! cheers
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Lun 30 Nov 2009 - 1:31

en fait il avait 3 lot , 2 dans les pot nos compliment (tu en possede 1) et moi 1 et un autre qui est le premier lot qui etais dans un sac qui étais suposé en avoir 4 mais en avait 6 finalement cétais changé sur 1 des 2 etiquette mais il lon anoncé a 4 quand meme

selon la liste complette se meme vendeur étais suposé avoir 2 lot lui aussi de 4 mais finalement il doit avoir mis 6 dans 1 lot et surment que les 2 autre qui voulais amener soit quil les as gardé ou il étais pas fort fort ... alors chu quand meme contend vu que j'ai 2 reproducteur diférant alors pas tous des frere et soeur Smile
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 9:55

Arrow pour preuve qu'il a réussi : tu as été à l'arrière après lol! Et qui tu envoyais chercher tes lots hein ? lol!

Ouin j'étais bien déçue d'avoir à changer de place, mais on était dans les jambes pas mal, et Pascal pogne les nerfs quand il se sent dans le chemin, moi je faisais juste baisser ma tête quand des gens voulaient passer mais lui se sentait coincé, la prochaine fois on arrivera pluis d'avance pour pouvoir s'asseoir avec les copains!

Et pour les lots, il avait tellement de fun à aller les chercher! Razz

depuis que je suis tombée passionnée de l'aquariophilie que j'essaie de l'impliquer, bon c'est sûr qu'il trippe à fabrique les bacs, mais quand on commence à parler population, il me suit pu!

Hier j'avais un beau budget de 0$ vu qu'on s'était promenés pas mal ce week-end, et quand il a vu des lots de plantes qui se vendaient pas à 2$, il m'a dit'' ben lève ton carton!!'' OK! Plus tard j'ai pu acheter quelque lots que je voulait vraiment, des coquillages pour mes futurs conchylicoles, du gravier de corail, des escargots...
Et un moment donné il y a un aquarium qui s'est vendu 15$, il m'a dit ''pouquoi tu l'a pas pris!'' Ben là prend ma feuille l'excité! Very Happy

Il est plus le type pas gêné, il aurait bien aimé(moi aussi) jaser avec Seghia qu'on avait déja vu 2 fois, mais on l'a perdu au début de l'encan...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Lun 30 Nov 2009 - 10:43

oui le gars derrière avait aucunement sa place à l'encan... pas de classe

je t'ai pas vu sphinx!! lol
je voulais des crevettes alors si vous avez des repros cars elle semble tres prolifiques je suis preneur!!

C'était tres drole, on était un belle barre blanche en avant de la salle hehe
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Lun 30 Nov 2009 - 23:49

Moi, j'ai été bien surpris du prix que se sont vendu certain de mes articles, certain c'était presque donner, mais je m'attendais pas a battre de record avec cela non plus, moi, tant que tout se soit vendu , même si cela aurait été à $2.00 j'aurais été bien content, mais certain articles, comme mes hygrophilia polysperma, donc j'avais fait un gros paquet, qui doit représenter 2-3 fois le paquets normalement vendu en animalerie, un s'est vendu à $5.00 mais l'autre à $12.00, et dire que normalement, j'en jette autant que ses 2 paquets a toutes les semaines, cela pousse tellement vite chez moi, qu'il faut que je taille a toutes les semaines, jusque normalement, j'enlève juste un peu moins long, la, pour faire de belle tige, j'ai juste couper un peu plus bas que d'habitude. Il y a aussi mes chauffe-eau que j'ai déjà essayer de vendre et à $5.00 ch, il en avait parti que 2, sur la 8 que j'avais a vendre, même en annonçant sur kijiji, tandis que la, il se sont tous vendu à $7.00 et $9.00, il vas m'en rester 2-3 a vendre à l'encan du printemps. Mes barbus cerise que moi, je vend à $0.50 ch, se sont vendu à $11.00 et $12.00 pour 6. Vraiment cela fut une journée payante pour moi, qui suis repartis qu'avec 3 couples de killies. Et payante pour la SAM aussi, avec le $27,50 qu'il leur est rester en commission.

Vraiment belle expérience, j'ai déjà hâte au printemps, pour participer à la prochaine, et peut-être avoir plus de chose a acheter cette fois-ci.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Nickyboy514 Mar 1 Déc 2009 - 0:27

C'etait ma premiere encan mais certainement pas ma derniere Smile Comme toi Claude j'ai deja hate au printemps. Comme petiteroxy j'suit content d'avoir fait connaissance de quelque membres de ce groupe. Mon seul regret est d'avoir fait la fete la veille et d'avoir arriver un peu tard hehe. Maintenant que je comprends un peu mieux comment ca fonctionne j'vais apporter quelques lots pour la prochaine encan Smile Merci aussi a petiteroxy pour le lift pour me rendre a la maison avec mon gros cooler plein de poissons...j'aurais eu lair attardé dans le metro en train de verifier mes poissons au 2 arrets pour faire sur qu'ils respiraient encore lol. Pis pour tout les Quebecois qui croient que les Francais ecoutent que du Michel Sardou...petiteroxy en est la preuve du contraire! lol!
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Nickyboy514 Mar 1 Déc 2009 - 0:32

cedric a écrit:oui le gars derrière avait aucunement sa place à l'encan... pas de classe

je t'ai pas vu sphinx!! lol
je voulais des crevettes alors si vous avez des repros cars elle semble tres prolifiques je suis preneur!!

C'était tres drole, on était un belle barre blanche en avant de la salle hehe

J'avait meme pas porté attention a ce qu'il disait. J'aurait pas ete du genre gener a lui donner mon point de vue sinon...p-e mieux vaux que j'ai rien ecouter de ce qu'il disait lol!

Est-ce que tout l'monde y retourne le mois prochain pour la rencontre?
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Nickyboy514 Mar 1 Déc 2009 - 0:35

petiteroxy a écrit:J'ai pour ma part bien aimé l'expérience aussi.
J'ai moi aussi été très contente de rencontrer quelques membres du forum et de revoir ceux que je connais déjà, vous êtes tous adorables !
J'ai tout de même 2 regrets :
1- ne pas avoir été jusqu'au bout pour avoir le Lotus Embarassed
2- ne pas avoir eu le cran de demander au monsieur de derrière d'arrêter de faire ses commentaires non stop tout haut durant tout l'encan ! Il m'a vraiment tapé sur les nerfs geek
Bravo aux "encanteurs" vraiment supers et dont certains avaient un bon sens de l'humour.
Au fait, y-a-t-il quelqu'un qui a pris une bonne cuillère de microvers pour avoir les 20 $ ? lol!
p.s : J'ai réussi à avoir mes crevettes cerises en fin de compte lol! Et ma souche après avoir passé par un bain à l'eau bouillante et eu un petit nettoyage a bien coulée contrairement au bout de bois de SphinxMk3.

haaaaa ptiteroxy...t'aurais du tenir le coup pour un autre 2$ il aurait ete a toi le lotus Sad (sans trop vouloir faire chier) lol!
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Mar 1 Déc 2009 - 0:37

ouais mais faut dire pour 2$ sa veut pas dire que la personne qui la eu pour 2$ de plus il aurai baissé son bras non plus...
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Nickyboy514 Mar 1 Déc 2009 - 0:45

c'est sur aussi. J'crois qu'il l'a payer quand meme 18$ Shocked faut ben dire qui tenait a l'avoir lol. Ca s'vend combien en animalerie une plante comme ca coudonc?
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Mar 1 Déc 2009 - 0:49

SphinxMk3 a écrit:ouais mais faut dire pour 2$ sa veut pas dire que la personne qui la eu pour 2$ de plus il aurai baissé son bras non plus...

C'est vrai, et le fait qu'on était en avant, l'on voyait pas qui avait le carton lever en arrière de nous.
Moi, a un de mes gains, je baissais mon carton, quand l'encanteur a dit vendu à $4.00 pour le no 107 (mon numéro), j'étais certain de ne pas l'avoir, mais l'autre a du baisser le siens plus vite que moi. Parfois cela reste toujours une question de chance aussi.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Nickyboy514 Mar 1 Déc 2009 - 0:59

Moi un des lots que j'voulait...c'est fait prendre pour 70$ Shocked ...j'pense que j'ai baisser mon carton a 10$ moi lol. Faut croire que ya un mordu de cichlidés africains avec pas mal plus de budget que moi. En tk j'suit bien satisfait de mes achats qui m'on couté entre 2$ et 10$ Razz
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Mar 1 Déc 2009 - 1:50

le lot a 70$ sa devait etre des poisson super rare quil vale cher jimagine ... je conais pas vrm les africain alors jpeut pas dire mais jimagine que ses pas des poisson donné
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Nickyboy514 Mar 1 Déc 2009 - 2:00

Surtout rare...mais bon a ce prix la et la grosseur qu'ils avaient je prefere attendre un peu. On arrive toujours a trouver ce qu'on veux a bon prix si on est patient xD...quoi qu'avoir ete un peu plus riche ce jour la j'aurait p-e competitionner un peu plus avec lui pour voir combien y'etait pret a depenser lol
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Mar 1 Déc 2009 - 2:09

dapres moi il les aurai pris a nimporte quel prix .... yavais la main levé et regardais meme pas i chekais ses feuille i sen foutai du prix
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 9:48

Nickyboy, t'étais lequel?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Mar 1 Déc 2009 - 14:05

Nickyboy était celui assis entre Azargath et petiteroxy en avant.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 14:13

Hum, pas vu Suspect

Mais toi labido, je suis restée surprise, je t'imaginais plus petit(sais pas pourquoi) et là j'ai un torticoli Very Happy (ben non pas de ta faute je l'ai depuis ce matin Wink) en plus tu as des piercings! On les vois pas sur ta photo de facebook! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Mant6809 Mar 1 Déc 2009 - 19:00

moi je pense aussi que labido ressemble un peu a l'acteur québecois michel coté. suis-je le seula trouver une ressemblance?
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Mar 1 Déc 2009 - 19:03

haha vu de même oui
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 19:27

Ah oui met-en!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Mar 1 Déc 2009 - 22:52

Vous n'êtes pas les premiers a me dire cela, que je ressemble a l'acteur Michel Côté, mais je lui ressemblais encore plus, il y a 10-15 ans, avec l'age la différence se fait plus grande, et j'avais pas de percing dans ce temps la.

Naomie a écrit:... en plus tu as des piercings! On les vois pas sur ta photo de facebook!

Pourtant j'ai mes percings sur la photo de mon profil facebook.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Mar 1 Déc 2009 - 22:55

alors a 39ans tu avait pas encore tes piercing ??

wow ses rare que une personne de cette age la decide de se faire ses piercing la
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Claude-Lab Mar 1 Déc 2009 - 23:00

Bien des choses dans ma vie ont changer après 40 ans, surement ce qu'on appelle une crise post 40 aine, mais cela c'est un autre sujet.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Cedric Mar 1 Déc 2009 - 23:05

j'ai tojours combattu pour l'originalité !!! moi je te félicite.
Il n'y a pas grand monde qui sont eux même
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par SphinxMk3 Mar 1 Déc 2009 - 23:12

haha cétais pas négatif non plus , je suis juste surpris

mais bon je te félicite pas grand monde qui on le guts de faire sa dans ses age la , ma mere serai plus du genre , dans mon temps la ! ... XD
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 8:21

Mon père avait un piercing dans la levre du bas comme toi labido, en même temps que j'avais le mien, c'est un papa cool Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre- - Page 3 Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum