Derniers sujets
» Encore des ancistrus!par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28
» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19
» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09
» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01
» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09
» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14
» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13
» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26
» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03
» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31
» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49
» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16
» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41
» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34
» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47
» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39
» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32
» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13
» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01
» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Merci
Rechercher
Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab | ||||
Jmspaggi | ||||
Azargath | ||||
Karine | ||||
Charloudelidou | ||||
Mikapoil | ||||
Saya | ||||
Telemecanique | ||||
Bamboo | ||||
Patricka |
Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est blenies
Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Mon 90 gallons
5 participants
Page 1 sur 1
Mon 90 gallons
Salut a tous
voici mon 90 gallons
les autres photos vont suivre...
voici mon 90 gallons
les autres photos vont suivre...
450TheKiller-
Re: Mon 90 gallons
Super beau aquarium! Je sais pas si c'est déjà fait, mais des vrais plantes seraient encore mieux! (J'arrive pas à voir si les tiennes sont vrais ou fausses:P)
Et ta tortue, c'est une tortue à oreilles rouges? Si oui fait gaffe, parce que rendue adulte et plus âgée, c'est énorme et ça pollue beaucoup. La mienne, quand même petite, mangeait tout les poissons égales ou plus petits qu'elle. Donc bon! peut être que tu t'y connais beaucoup, moi je fais juste t'aviser!
Et ta tortue, c'est une tortue à oreilles rouges? Si oui fait gaffe, parce que rendue adulte et plus âgée, c'est énorme et ça pollue beaucoup. La mienne, quand même petite, mangeait tout les poissons égales ou plus petits qu'elle. Donc bon! peut être que tu t'y connais beaucoup, moi je fais juste t'aviser!
Dernière édition par Labido-Claude le Dim 15 Aoû 2010 - 0:33, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé quelques fautes, faites attention SVP, prenez le temps de vous corriger avant d'envoyer votre message, Merci)
Bibilibop-
Bien rendu avec les fausses plantes, c'est un moyen d'avoir du vert "durable" avec des cichlidés Par contre tout comme Bibilibop pas sûre que ton choix d'y mettre ta tortue soit judicieux. Et je ne vois pas, mais elle peut "sortir" de l'eau où ? Pour ton sable blanc, avec ta tortue tu vas avoir du nettoyage pas mal.Beau travail pareil
Karine- Modératrice
-
Salut
C'est des fausses plantes et je crois que je vais rester avec des fausses plantes moins compliqué. Pour la tortue, elle a une petite plate forme au font et elle va sortir bientôt, même si elle attaque pas mes poissons pour l'instant...
et merci a+
C'est des fausses plantes et je crois que je vais rester avec des fausses plantes moins compliqué. Pour la tortue, elle a une petite plate forme au font et elle va sortir bientôt, même si elle attaque pas mes poissons pour l'instant...
et merci a+
Dernière édition par Karine le Dim 15 Aoû 2010 - 14:04, édité 2 fois
450TheKiller-
D'accord^^ Je voulais juste avertir parce que celle a mon frère était trop grosse pour la prendre a une main alors, j'imagine pas avec tes poissons!
mais ton aqua est super bravo!
mais ton aqua est super bravo!
Bibilibop-
*450TheKiller a écrit:salut
ses des fausse plante et je crois que je vais rester avec des fausse plante moin compliquer pour la tortue elle a une petite plate forme au font et elle va sortir bientot meme si elle attaque pas mes poisson pour linstant...
et merci a+
Je ne peux pas voir la photo parce que pour une raison inexpliquée l'image de load pas ici. Cependant, bien que je parle dans mon chapeau ici, j'ai peine a croire que ton aquarium conviennent a une tortue car celle ci a besoin de nourriture approprié qui ne l'est pas necessairement pour un cichlidé, elle a besoin d'un spot chauffant et d'une lambe UVB. elle a aussi besoin d'un apport regulier en calcium. Sans quoi, s'il manque l'un de ses éléments, la pauvre bete pourrait avoir de tres graves problemes de santé (déformation et etc). Il ne faut pas oublier que les tortues ont besoin de conditions bien différentes aux cichlidés afrcains, voila pourquoi je ne comprends pas pourquoi tu ne lui offres pas une aquarium a elle seule. N'oublions pas non plus qu'une tortue a oreilles rouges peut vivre 35ans et sa carapace peut atteindre facilement un 8 a 10pouces de diametre. Il faut aussi, comme on dit les autres, penser au fait que les totues sont de tres tres tres (...) tres gros polluer, et que les cichlidés africains aussi, il faut aussi se rappeller que les cichlidés africains peuvent etre assez résistant niveau ph mais tres tres tres (...) tres sensible niveau pollution. Ils demandent un eau INPECCABLE.
Anyways, c'est pas mes affaires mais je la changerais d'aquariums avant qu'il n"arrive quelques choses de malheureux.
oups, n'oublions pas non plus que ses tortues la sont carnivores et qu'elles mangent les poissons -_-
Azargath-
superbe photo, j,en rajouterai pas plus. Tous est dit ce que je voulait dire.
Malfurion77-
C'est des fausses plantes et je crois que je vais rester avec des fausses plantes moins compliquer
petite note ici... garde à l'œil ta pollution... car des plantes en plastiques n'aident en rien à la qualité de ton eau et tu te retrouveras avec de belles algues si ton entretien est déficient...
par contre c'est la solution idéal pour des cichlidés !!!!
bel aquarium en passant !
Invité- Invité
Les photos sont vraiment très belles !
Karine- Modératrice
-