Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Jmspaggi
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Azargath
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Karine
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Charloudelidou
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Mikapoil
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Saya
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Telemecanique
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Patricka
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 
Bamboo
Améliorations à apporter Vote_lcapAméliorations à apporter Voting_barAméliorations à apporter Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Améliorations à apporter

+5
didi39
Mant6809
Claude-Lab
Marie.mimi
Karine
9 participants

Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Améliorations à apporter

Message par Karine Ven 9 Oct 2009 - 21:39

Des suggestions pour l'amélioration du forum ? C'est ici !
Faire attention de ne pas faire de "doublons" par rapport aux autres sujets déjà existants. (exp. : sections à créer..)
Grâce à l'aide de toutes et tous, ce forum deviendra un lien de références et de partages j'en suis persuadée.
Merci Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Marie.mimi Sam 10 Oct 2009 - 21:07

Moi je suggère un chat disponible comme ça on pourrait se jaser directement en direct à partir du forum comme le fait le site aquariophilie.org ce n'est qu'une suggestion mais je la propose quand même Razz
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin
Localisation : Québec / Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Claude-Lab Dim 11 Oct 2009 - 20:03

Il en avait un chat avant, mais peu y allais, mais je peut le remettre, quand je serais de retour chez moi, c'est gratuit de toute façon.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Karine Dim 11 Oct 2009 - 21:08

Oui très bonne idée Marie-Mimi. Peut-être qu'ici plusieurs "oserons" venir jaser en direct hihi
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Marie.mimi Lun 12 Oct 2009 - 12:33

moi j'étais souvent dessu il faudrait faire p-e des jours spécifiques qu'on pourrait se rassembler p-e pour ceux qui veulent papoter ^^
Marie.mimi
Marie.mimi

Féminin
Localisation : Québec / Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Karine Lun 12 Oct 2009 - 19:32

Bon ce n'est pas une amélioration à apporter mais une question comme ça au passage.
Suis-je rendue dingo ou pas ?
Je viens d'écrire dans le poste "l'intérieur des filtres..." et j'ai remarqué que certains mots étaient soulignés tels que "filtre dis" par exemple. Et si on va dessus et bien c'est de la pub ou cela en a bien l'air!
Elle est nouvelle cette technique là ?
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Mant6809 Lun 12 Oct 2009 - 19:39

ben on est sur un forum gratuit. labido a utilisé ce site pour heberger le forum, et tout est "reglable", tout est deja organisé pour les sites de ce genre, suffit qu'a changer les options. et les mots soulignés sont la pour permettre a la compagnie d'heberger notre forum. un echange de service en sorte. suffit de les ignorer! heu... pas sur si j'etais clair ou non... dites le moi si j'etais pas clair....
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Karine Lun 12 Oct 2009 - 19:43

tu as été PARFAITEMENT CLAIR, message bien reçu et surtout Compris hihi
Non ma question était comme ça en passant. C'est assez drôle de lire les pubs en question sur les mots, cela donne un autre sens à ce que l'on voulait dire.
Par exemple sur un des message de Labidocurieux, dans sa signature il y a le mot cerise de souligné. dans la liste (Barbus cerise). Et si tu regardes la pub c'est pour une voiture noir cerise. Je ne savais même pas que cette couleur existait ! Comme quoi on en apprend des choses ici ! Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Karine Lun 12 Oct 2009 - 20:24

Je viens de remarquer un truc sympa, la localisation. On peut voir à peut-près où nous sommes sur le plan à l'accueil. J'ai joué ma fouineuse et j'ai regardé notre Anonyme du moment et avec le satellite on le localise sur une voie de chemin de fer ha ha ha
Puis moi et bien je me retrouve dans une super grosse maison (à la vue du toit) hihi Bon même si ce n'est pas très fiable je trouve ça sympa pareil.
Je viens de trouver ma maison vue par satellite, je ne sais pas quand la photo a été prise car mon char n'est pas là, puis c'est de jour alors que là il fait comme qui dirait nuit. Mais c'est sympa de voir sa maison de haut comme ça. Faut juste la trouver ha ha ha
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par didi39 Lun 12 Oct 2009 - 22:12

Je sais que c'est hors sujet, mais, Petiteroxy, as-tu essayé google street, c'est encore plus débile, tu peux voir ta maison de face.

Je vais aller voir le truc de la localisation dont tu parles, j'aivais pas remarqué cette fonction. Surprised
didi39
didi39

Féminin
Localisation : St-Joseph du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Karine Lun 12 Oct 2009 - 22:26

Oui comme tu dis ce n'est pas toi mais moi, je es complètement hors sujet mais je n'avais jamais vu ce genre de truc. Je suis tombée sur ça ici c'est pour ça que j'en ai parlé.
Je vais essayer ce que tu m'as dit pour voir hihi
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Claude-Lab Mar 13 Oct 2009 - 9:12

mant6809 a écrit:ben on est sur un forum gratuit. labido a utilisé ce site pour heberger le forum, et tout est "reglable", tout est deja organisé pour les sites de ce genre, suffit qu'a changer les options. et les mots soulignés sont la pour permettre a la compagnie d'heberger notre forum. un echange de service en sorte. suffit de les ignorer! heu... pas sur si j'etais clair ou non... dites le moi si j'etais pas clair....

J'utilise exactement le même site qu'était l'autre forum avant avec le même lien direct pour le forum. Pour le moment, j'ai juste une version plus récente de programmation du forum, donc avec plus de possibilité, donc certaine je dois encore trouvé et expérimenté, mais avec le temps, j'en viendrais a bout si l'on ne peut vraiment pas récupérer l'ancien. Mais si je récupère l'ancien, je pourrais surement le moderniser avec une version plus récente aussi.

Pour la publicité, surement parce que je suis administrateur, j'ai pas ses liens là, je vais regarder ce que je peut faire, mais il faudrait payé autour de $16.00 par ans, pour enlever toute la publicité du forum. Et pour avoir un site en ".com" comme celui dont le lien ne marche pas, si je peut le récupérer, je payerais pour, parce que comme cela les anciens auront tous leurs lien fonctionnel, pour ceux qui n'avait pas le lien direct, et cela coute $26.00, que payait Bertrand. DOnc éventuellement quand tout sera remis en marche, je ferais une campagne de financement, ou cela ne pourrait couter qu'un petit $1.00 par membre par année, pour maintenir le ".com" et enlever les pubs du forum.

Mais pour le moment, je vais mettre mes efforts pour récupérer l'ancien forum, tout en étudiant les fonctions possibles et préparant les titres des sujets, au cas ou l'on ne pourrais pas récupérer l'autre.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Claude-Lab Mar 13 Oct 2009 - 9:16

marie.mimi a écrit:Moi je suggère un chat disponible comme ça on pourrait se jaser directement en direct à partir du forum comme le fait le site aquariophilie.org ce n'est qu'une suggestion mais je la propose quand même Razz

Le chat est fonctionnel, et il se trouve en bas de la page "FORUM"
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Benit0 Ven 23 Oct 2009 - 11:23

Dans la présentation du forum en haut de page....

Il serait bien d'ajouter des trucs... comme de dire aux nouveaux de toujours commencer par lire les règlements et de passer par la section débutant avant toute chose.

Sinon il serait aussi très bien de corriger les fautes d'orthographes... dans une en-tête c'est pas super.
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Benit0 Ven 23 Oct 2009 - 11:36

En fait y'a des fautes dans à peu près toutes les descriptions de sujet... voudrais tu que je te fasses la correction Labido ?
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Claude-Lab Ven 23 Oct 2009 - 14:03

Benit0 a écrit:Dans la présentation du forum en haut de page....

Il serait bien d'ajouter des trucs... comme de dire aux nouveaux de toujours commencer par lire les règlements et de passer par la section débutant avant toute chose.

Il est déjà prévu de le faire, quand il y aura des règlements et que la section débutant soit plus complète. Je me vois pas demander au monde d'aller dans ces sections pour le moment, n'ayant pas grand chose a lire. Si "Administration" peut se déniaisé et faire sa job, pour les règlements.

Benit0 a écrit:Sinon il serait aussi très bien de corriger les fautes d'orthographes... dans une en-tête c'est pas super.

Je fais mon possible, pour ne pas faire de fautes, mais comme souvent je travail vite, voulant avoir du contenu intéressant sur le forum le plus rapidement possible, j'oublies parfois de me relire. Donc si pour vous tous, voir les fautes est plus facile que moi, juste à me faire parvenir en MP avec le texte corrigé et l'endroit où se trouve le texte fautif, et cela me fera un plaisir de le copier en place de celui qui cause problème. Que cela soit pour les textes de l'ensemble de présentation du forum et pour les "À lire" (post-it) des sujets. Merci
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Cedric Ven 23 Oct 2009 - 19:07

Hehe les fautes!! petite parenthese... JE NE SUIS PAS POETE. en fait un peu mais, je suis totalement nul en francais alors pour ma part l'orsque j'écrite des commentaires ou des posts je vous demanderais de ne pas trop critiquer car je fais de mon mieux!!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 19:17

Moi tant qu'on comprend ce que la personne veut dire ( donc pas trop de fautes de syntaxe) et que ce n'est pas écrit en SMS, ça me va. Dans un post-it je trouve ça intéressant de le corriger, parce que c'est comme un article dans un journal, mais dans un post normal, je m'en fou un peu. Et c'est une monitrice d'aide en français qui vous parle! Je me ferais tapper dessus là XD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Cedric Ven 23 Oct 2009 - 19:28

J'ai coulé mon épreuve uniforme tu me donne des lecons!!!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Benit0 Ven 23 Oct 2009 - 19:52

Avant qu'on se lance dans un débat, je tiens à dire que je n'incluais pas l'ensemble du forum là dedans mais bien l'index du forum qui est la première chose que l'on vois en arrivant. Pour moi c'est un endroit ou il vaudrait mieux faire attention à la qualité du français par simple respect pour notre langue. Sinon, ce n'était nullement une attaque ou même une critique de la qualité du français de qui que ce soit, simplement une suggestion.

Dans tous les cas, Labido semble avoir corrigé l'index du forum donc tout est réglé Smile
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Cedric Ven 23 Oct 2009 - 19:58

Nop tout est correct je mettais juste une parenthese pour tous mes posts... haha
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Claude-Lab Ven 23 Oct 2009 - 21:32

Moi, j'admets que je suis pas parfait en français, j'ai qu'un sec5, et je me sert pas du français pour travailler, donc cela se perd et donc j'ai besoin d'aide, et c'est pour cela que je demande a ceux qui sont bon en français, de m'envoyer les textes corrigés en MP, cela me fera plaisir de les recopier
. Et j'ai jamais parler des messages, mais des textes sur le forum et des post-it.

Benit0 a écrit: Dans tous les cas, Labido semble avoir corrigé l'index du forum donc tout est réglé

Je savais pas que tout étais correct, mais j'ai tout repasser la page d'ouverture du forum.

Et je veut que le forum paraisse professionnel, donc un petit coup de main pour corriger mes fautes, serait bien apprécié.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Benit0 Ven 23 Oct 2009 - 21:58

Je ne suis pas plus bon que ça en français, mais ça me semble très bien pour l'index Labido.
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Benit0 Dim 25 Oct 2009 - 14:23

Petite amélioration...


Il serait bien de mettre le forum "présentation des membres" dans la catégorie "membres". Cela serait plus approprié et ça permettrait de mettre la section "débutant" au premier plan ce qui serait très souhaitable Smile
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Claude-Lab Dim 25 Oct 2009 - 14:30

Oui, l'idée est bonne, j'attends voir ce qu'en diront les autres maintenant, avant de faire le changement.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Cedric Dim 25 Oct 2009 - 14:41

J'aimais bien l'onglet portail qu'il y avait dans l'autre forum, il montrait les post récent en défilé et en gros.Et peut etre de faire en sorte que l'on puisse enregistrer nos poissons et nos bacs dans le profil. Smile
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Claude-Lab Lun 26 Oct 2009 - 9:12

cedric a écrit:J'aimais bien l'onglet portail qu'il y avait dans l'autre forum, il montrait les post récent en défilé et en gros.Et peut etre de faire en sorte que l'on puisse enregistrer nos poissons et nos bacs dans le profil. Smile


Pour le moment, le portail est mis de coté, l'on verra plus tard ce qui pourrait se faire.

Au profil, il est maintenant possible d'y inscrire vos aquariums et vos poissons au profil, mais cela reste optionnel, et visible dans le profil seulement.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Benit0 Lun 9 Nov 2009 - 15:17

Il serait bien, selon moi, de faire en sorte que l'affichage des "commerçants" soit plus efficace. Il serait bien de faire un sous-forum dans la section commerçant pour chaque commerçant autorisé à afficher ses listes de prix et ses nouveaux arrivages. De même, le commerçant en question pourrait faire un post-it de la façon de procédé de la vente (paiement, livraison, modalités).

Mais bon je l'avais déjà proposé au départ, je retente l'expérience...


Sinon pour la section présentation des membres... du nouveaux ?
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Karine Lun 9 Nov 2009 - 22:32

Benit0 a écrit:Il serait bien, selon moi, de faire en sorte que l'affichage des "commerçants" soit plus efficace. Il serait bien de faire un sous-forum dans la section commerçant pour chaque commerçant autorisé à afficher ses listes de prix et ses nouveaux arrivages. De même, le commerçant en question pourrait faire un post-it de la façon de procédé de la vente (paiement, livraison, modalités).

Mais bon je l'avais déjà proposé au départ, je retente l'expérience...
Personnellement je n'en vois pas l'intérêt puisque :
1. La priorité n'est pas d'être un forum d'adresses pour les commerçants
2. Nous avons juste à aller sur le lien de leur site pour avoir les informations et sinon il y a une fonction magique (pour faire comme pour la pub de voiture que je ne nommerai pas ici Améliorations à apporter Icon_razz )le forum est doté d'un tit bouton.... MP. Améliorations à apporter Icon_cheers
Benit0 a écrit:Sinon pour la section présentation des membres... du nouveaux ?
As-tu été dans la section adéquate dis ? Améliorations à apporter Icon_wink Oups j'avais lu des nouveaux ! Améliorations à apporter Icon_redface Mais c'est quoi pour toi du nouveau ?
Désolée je suis d'humeur taquine Améliorations à apporter Lol
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Benit0 Mar 10 Nov 2009 - 12:25

Tu n'as qu'à remonter plus haut dans le sujet.
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 12:54

moi je soumettrait l'ideé suivante...

avoir un bouton new post directement a cote de celui du forum, membres ect...

je suis exaspere de devoir toujours retourner en haut , apuiyer sur forum et re-cliquer sur nouveau messages, pour finalement voir si mon message c'est bien poster... c'est le seul moyen que j'ai trouver pour savoir, car j'ai eu beaucoup de trouble avec mes message avant de faire cela... mais juste a cliquer un seul bouton serai bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Cedric Mar 10 Nov 2009 - 13:23

Haha oui cz serais bien, j'a devoloppé le refresh et regarde sur la liste qui défle lol mais des fois ca bogue et c'est long...

Ce bouton serais bien pratique
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Lenore002 Mar 10 Nov 2009 - 14:09

Je ne comprends pas cette demande?

Quand on poste un nouveau message, une fois celui-ci envoyé, le forum nous redirige directement dessus. S'il apparait c'est qu'il est bien posté, c'est comme ça qu'on voit si notre message s'est posté...
Lenore002
Lenore002
Modératrice

Féminin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Djoscus Mar 10 Nov 2009 - 14:19

Je pense qu'il parle de la liste des dernier message à gauche ^^
Au pire cédric tu as toujours l'option de faire un refresh de la page du navigateur ?
ctrl+r me semble sur Pc avec la plupart des navigateur ...
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Cedric Mer 11 Nov 2009 - 11:43

non c'est que lorsque l'no clique sur forum en petit en dessous c'est écrit "les messages non lus depuis la dernière visite" et il serait pratique d'avoir un bouton sur la barre du menu au lieu de cliqué sur forum puis sur celle ci Smile
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Lenore002 Ven 20 Nov 2009 - 20:45

Petite suggestion, à toi de voir Labido: pourquoi ne pas créer une section sur les médicaments pour traiter les maladies? ou alors un post-it dans la section maladies elle-même dans lequel on mettrait un article faisant le tour des différents médicaments pour traiter différentes maladies.

Je me propose pour l'écrire si tu veux.

Voilou
Lenore002
Lenore002
Modératrice

Féminin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Cedric Dim 22 Nov 2009 - 10:56

Fait un post lenore sur les médicaments, un peu comme j'ai fait avec les killies et labido va le mettres dans les à lire.
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à apporter Empty Re: Améliorations à apporter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum